Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 28-10-2013 18:36:27

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Un mot de Natty

Le mur de Natty n'est pas accessible à tous (pour ceux qui ne la connaissent pas, elle était avec Vincent, CathD, Sekaijin et moi déjà sur l'ancien forum, et elle s'occupe de la vie culturelle de Dakar, ce qui explique qu'elle ne soit plus aussi présente qu'elle voudrait ici. Dommage, c'est un vrai soleil.)
Alors, avec sa permission, je mets ici ce qu'elle a écrit pour souhaiter bon vent au dernier album de Grand Corps Malade

"Aujourd'hui sort l'album #Funambule de Grand Corps Malade Officiel Le 4ème, celui que j'appelle le trèfle à 4 feuilles.
7 ans qu'a commencé l'aventure et que « l'aventure est devenue belle». Elle ne l'est pas que pour lui. Elle l'est pour nous autres qui avons découvert et aimé ses mots, nous qui nous sommes trouvés, rencontrés... et alors et l'aventure est devenue belle … ( On se reconnait n'est ce pas ?: ) )
L'aventure est devenue belle encore plus pour moi, qui ai gagné un frère dans l'histoire.. Un frère des plus formidable qui a ce don de me toucher le cœur... Je voudrais lui dire merci. Merci pour ce cœur grand comme le ciel. Merci de sa belle simplicité.Merci d'être resté lui même (mais attention ; underground c'est dans la tête!!! hé hé hé ). Merci pour tant et tant de choses... mais je n'ai pas les mots. Aidez moi donc à les trouver !!! (Comment trouver les mots pour un poète?)

Surtout n'oubliez pas de vous procurer votre exemplaire de l'album, ou la totale : Le CD, le livre-CD collector avec bonus et instrus, le vinyle avec bonus et instrus

Itunes, Fnac, Oui Carry, JP, le cousin de la sœur du beau frère de votre sœur qui est France, ou même par signaux de fumée, tous les moyens sont bons , mais pas moyen de manquer cela:)

Et oui, j'encercle ma dédicace en rouge, je l’exhibe je la montre, parce que cela ne change pas, je suis toujours si fière de voir mon nom dans la liste !
Le rencard à Dakar est loin d'être fini

Bon Vent à Funambule !

« On a d'abord slamé dans des bars, c'était nos tours de Babel, l’histoire est devenue aventure et l'aventure est devenue belle » GCM"

Hors ligne

 

#2 31-01-2015 18:42:56

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Un mot de Natty

J'ai décidé de ne pas laisser de post sans réponse.
Alors je fait un petit up.
icon_wink


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net