Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 19-09-2014 20:01:01

honorable scarabee
Petit(e) fan
Date d'inscription: 30-01-2012
Messages: 47

La reine de la baballe

Il n’y a qu’un seul rêve qui brûle aux lèvres de Cendrillon
Devenir la reine du bal, la reine du bal , la reine du ballon rond !
Sans résignation , Cendrillon s’entraîne à fond les ballons.
Elle a pas d’terrain et à la place des poteaux raides, elle pose sur le parterre de vulgaires chiffons. Elle a pas d’terrain et pour ces petits pieds du reste c’est pas terrible de tirer sur un pittoresque potiron. Pauvre souillon.
« Pour l’amour du ciel, cesse donc de foutre le bordel
Tu vas casser toute la vaisselle , la cuisine n’est pas une arène
Vas donc jouer à la marelle » lui dit son illustre marraine. Malheureusement la soubrette n’en fait qu’à sa tête, car la morale c’est pas marrant et pas question de rester sur le banc, alors elle continue l’entraînement. Mais à force de shooter dans un potiron solide comme du béton , Cendrillon sans chausson ni chaussette hérite de deux péniches tailles Cinquante-sept. Les pieds gonflés , mais la tête endurcie Cendrillon s’en va saisir la chance de sa vie et montrer à toute la planète que c’est elle la nouvelle vedette.
« Ecoute Marraine, faut qu’tu m’emmènes immédiatement voir le Prince Charmant. Ce soir il organise dans notre capitale la finale de la baballe , un événement internationnal, y participer serait génial ! Même si je sais que pour obtenir des places nos chances sont minces, j’aimerai tellement qu’on débarque dans son parc, le parc des Princes ! Pour rien au monde foi de Cendrillon, je ne veux manquer la ligue des Champions ! »
Bien heureuses sont celles dont leur marraine est une fée.
Car aussi tôt dit, aussi tôt fait, la vieille dame transforme la citrouille en Citroen et emmène la jeune fille destination Paris à la rencontre du Prince Al Thani
Le stade est en folie, les billets hors de prix et l’affiche un pure bonheur, le PSG affronte les anglais de Manchester !
Grâce à une cape d’invisibilité, nos deux héroïnes passent sans soucis entre les mailles du filet de sécurité. Mais à peine installée, Cendrilon s’écrie :
Marraine la fée, je veux à tout prix jouer. Applique ta baguette magique !
Aussi tôt dit aussi tôt fait, on apprend dans la foulée qu’un immense attaquant suédois , s’étant foulée deux neurones s’écroule au sol et abandonne !
Il faut à tout prix que je joue , tente le tout pour le tout, applique ta baguette magique !
Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Cendrillon apparaît à la pointe de l’attaque du PSG .
Que voulez-vous ? Il se trouve dans les contes de fées, des évènements que l’on ne pourrait expliquer !
Cendrillon est consciente du retard à rattraper. Quatre buts d’écarts les séparent des Anglais !
Mais elle se rappelle aussi d’un dicton cochon que lui ressasse trois de ses amis
«  Tant que y a pelouse, y a Match ! »
Cendrillon se concentre , centre, drible, prend la balle au bond et ose même quelques petits ponts ! Elle joue le match de sa vie, comme une vraie pro.
Sur le terrain, le meilleur joueur est une joueuse, y a pas photo !
Que voulez-vous ? Il se trouve dans les contes de fées, des évènements que l’on ne pourrait expliquer !
A quelques secondes de la fin, Cendrillon ramène le score en faveur des siens par un splendide retourné aérien !
La ligue des champions voit triompher toute l’équipe du PSG !
Que voulez-vous ? Il se trouve dans les contes de fées, des évènements que l’on ne pourrait expliquer !

Mais hélas, quand sonne les douze coups
Cendrillon disparaît tout à coup
Laissant au milieu du gazon
Une gigantesque chaussure à crampons.

On raconte que pendant un ans, le prince Al Thani
Recherche la joueuse qui fit triompher Paris
Mais hélas pour lui sa drôle de quête
Se solde par un échec puisque personne ne chausse du cinquante-sept..

Mais dans les contes de fées, il existe des évènements que l’on ne pourrait expliquer.

Alors un jours, lors de ses commissions. Le prince Al Thani écrase avec son cadis les pieds de Cendrillon.
«  Espèce de Couillon, vous pouvez pas faire attention ! »
Pas de doute ! D’aussi grands pieds,
ça ne peut être qu’elle qui nous a fait gagner !
Il s’agenouille aux pieds de Cendrillon, prêt à lui faire entendre sa déclaration !

«  Ton talent est pur comme du diamant. Viens dans mon Pays !
J’ai fait construire une douzaine de stade
dans les déserts du Qatar
Et t’inquiètes pas, si t’as trop chaud, c’est pas pour faire ma frime
Mais savais-tu que pour un demi-milliard
On pouvait installer la clime ?
Que tu sois femelle je n’en ai que faire
Car avec toi nous engageons dans notre contingent
une buteuse d’enfer
Pour ne pas dire machine de guerre
Allez, serre-moi la main, qu’on conclue l’affaire !
Bien entendu , tu auras ton propre vestiaire ! »
«  Mais , ne vous donnez pas cette peine ! »
répondit-elle d’un air coquin …
Et voilà, tout est bien qui finit bien.

Hors ligne

 

#2 19-09-2014 20:50:43

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: La reine de la baballe

c'est sûr que les filles sont bien meilleurs au foot que les garçons!

Hors ligne

 

#3 20-09-2014 09:58:17

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: La reine de la baballe

Quelle imagination! Vraiment bravo!

Hors ligne

 

#4 20-09-2014 19:27:51

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: La reine de la baballe

+1, c'est clair.


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net