Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 10-12-2011 11:38:11

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

concert Grande Synthe (59)

Je me permets d'ouvrir un nouveau post pour ce concert de Grande Synthe. J'avais déja eu la chance d'aller au Sébastopol de Lille le 26 11, c'était tellement génial que j'avais vraiment envie de le revoir sur scéne, en regardant sur le forum, j'ai vu Grande Synthe, aprés une courte hésitation je me suis dit aller j'y vais c'est loin (200 Kms aller-retour) mais aprés tout on a qu'une vie... et je n'ai pas été deçue, la salle et plus petite qu'a Lille mais c'est tout aussi bien. Nous étions au 1er rang.
Fabien est tout aussi disponible et accessible. Toujours autant d'émotions... Merci


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#2 10-12-2011 11:44:21

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: concert Grande Synthe (59)

super merci de ton échange


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#3 10-12-2011 11:47:36

Delph59
Maître des fans
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 15-03-2011
Messages: 1247

Re: concert Grande Synthe (59)

c'est génial icon_wink tu as raison on a qu'une vie moi aussi j'étais au sebasto et jme suis laisser tenter par l'olympia sa fait loin mais bon j'ai pas pu resisté non plus lol
bonne journée et bonne lévitation
des bises


" On tient tous à des gens, mais pour eux, sommes nous important ???

Hors ligne

 

#4 10-12-2011 12:17:18

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: concert Grande Synthe (59)

Delph59 a écrit:

bonne journée et bonne lévitation

icon_wink icon_smileicon_smile

Merci du partage, on sent ton émotion et on en éprouve aussi, du coup
Le public du nord devait être aussi chaleureux, même si la salle était plus petite

Hors ligne

 

#5 11-12-2011 13:34:43

hélène5976
Accro au forum
Date d'inscription: 11-12-2011
Messages: 342

Re: concert Grande Synthe (59)

sandrine 59 a écrit:

Je me permets d'ouvrir un nouveau post pour ce concert de Grande Synthe. J'avais déja eu la chance d'aller au Sébastopol de Lille le 26 11, c'était tellement génial que j'avais vraiment envie de le revoir sur scéne, en regardant sur le forum, j'ai vu Grande Synthe, aprés une courte hésitation je me suis dit aller j'y vais c'est loin (200 Kms aller-retour) mais aprés tout on a qu'une vie... et je n'ai pas été deçue, la salle et plus petite qu'a Lille mais c'est tout aussi bien. Nous étions au 1er rang.
Fabien est tout aussi disponible et accessible. Toujours autant d'émotions... Merci

j'y etais aussi normal on ne sort pas l'une sans l'autre c'est vrai que c'etait genial il est toujours aussi disponible et agreable on ne se lasse pas de  le voir et de l'ecouiter malheuresement toujours ausi timide donc pas de photos avec lui peur de gacher la photos avec ce charmant monsieur sinon pas de regrets d'avoir pris une demi heure sur mon temps de travail a quand le prochain concert a paris peut etre qui sait bises a bientot


La chute n'est pas un échec.L'échec est de rester là où on est tombé.

Hors ligne

 

#6 12-12-2011 13:01:13

virginie62
Accro au forum
Date d'inscription: 28-11-2011
Messages: 200

Re: concert Grande Synthe (59)

au premier rang ? génial !!!
vous avez du arriver de bonne heure alors avec ta soeur car le placedmentn était libre !?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net