Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#31 08-02-2008 13:59:43

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

Merci Marilou... On pensera bien à vous promis !!!
A lundi pour les news bon weekkkkend
J'y crois pas : c'est ce soir, ça y est ! train dans 2h pour moi!


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#32 08-02-2008 15:11:19

Peggy
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 14-10-2007
Messages: 128

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

si seulement j'habitais Paris, je serai venue avec grand plaisir.
Par contre je vois que certains connaissent Graand Corps Malade, serait il possible de lui faire passer des maquettes pour découvrir des nouveaux talents ? Merci

Hors ligne

 

#33 08-02-2008 16:58:21

smooz
Fan confirmé(e)
Lieu: roissy en brie
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 164
Site web

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

je sors du taf, rentre chez moi prends, mon fils, ma voiture, et allons à la rencontre de mes forumeurs, poser un ou deux textes...

slamicalement


"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca." JC VanDamme

Hors ligne

 

#34 08-02-2008 19:56:36

BYL-K
Accro au forum
Lieu: Dans ton c... coeur voyon s^^
Date d'inscription: 19-11-2007
Messages: 262

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

bonne chance a tout le monde vivement lundi que je vois toutes les photos icon_cheesygrin


http://images2.photomania.com/429799/1/radD70EC.jpg

Hors ligne

 

#35 08-02-2008 20:08:50

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

Bonne soirée a vous !!!! icon_cheesygrin


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#36 09-02-2008 12:55:03

shine
Accro au forum
Lieu: Loin d'Orléans surtout
Date d'inscription: 07-02-2007
Messages: 432
Site web

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

Aloooors ?? On a le droit a un petit compte rendu ??


Confessions d'un enfant du siècle --  29/09

Circus--2/12

Hors ligne

 

#37 09-02-2008 14:24:51

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

ben voilà on est arrivé et on c'est retrouvé sur la place du caquet bon on a un peut perdu Smouz dans les embouiellages mais on a fini par se retrouver.
Mademoiselle Mots Roses c'est inscrite, puis ce fut mon tour. manque de bol pour snouz il est arrivé trop tard il n'y avais plus de places.
saint valentin oblige la soirée était placée sous le signe de l'Amours ça tombait bien j'avais prévus
Nos âmes, nos corps, nos coeurs comme texte.

le début de soiré fut agité. il y avait une foule exceptionnelle. la soiré à commencé par un texte de Jacky et GCM. difficile de voir quelque chose. mais l'important c'est d'entendre. les textes ce snt enchainées et je dois dire que la divercité et la qualité était au rendez-vous. Smouz étant venu avec son fils et ne pouvant dire son texte à fini par renter. entre la densité de la foule et son impossibilité de participer, il a fini par renoncer.
Mademoiselle Mots Roses ne savait toujours pas quel texte elle allait dire et c'est finalement décidé à demander à GCM l'authorisation de faire son Midi20.

il fut beaucoup question d'amour, de différence , et de multitude. durant la soiré. Jacky nous a fait remarqué qu'il y avait des gens de partout. ainsi georgio est venus de san fancisco.

Mademoiselle Mots Rose c'est donc lancé d'un emain tremblante de son midi 20.

je ne saurait dire ce que j'ai le plus apprécié tant la soirée fut variée.

etant moi même inscrit sur la liste. je me suis dit qu'il me fallait faire une petite introduction.
j'ai donc improvisé en fonction de ce qu'il ce passait dans la soirée.

Jacky nous a dit qu'on venait de partout
pour ma part je veins de je ne sais où
alors moi qu'on appelle terrien
pour que ce nom ne soit pas vain
je suis partir courir le monde
à fin de rencontrer les hommes
j'y ai trouvé notre point commun
comme une simple évidence
ce qui fait de nous simplement un
sont toutes nos différences
Alors pour être semblables, simplement
soyez juste différent.


Voilà comme je l'ai dit il y avait foule et après trois heures de slam GCM c'est excusé auprès de tous ce qui n'avaient pour dire leur texte. (don moi)

voilà une très bonne soirée à renouveller
A+

Dernière modification par sekaijin (09-02-2008 17:47:52)


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#38 09-02-2008 19:28:59

BYL-K
Accro au forum
Lieu: Dans ton c... coeur voyon s^^
Date d'inscription: 19-11-2007
Messages: 262

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

c'est dommage sekajin pour toi de ne pas être passé, la soirée a tout de même été bonne ???


http://images2.photomania.com/429799/1/radD70EC.jpg

Hors ligne

 

#39 10-02-2008 11:53:31

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

excelente
je me reveille juste maintenant car j'ai enchainé sur une deuxièmme soirée hier qui elle aussi c'est fini à 2heure du mat
c'est là qu'on s'apperçoit qu'on n'a plus 20 ans

A+JYT


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#40 10-02-2008 20:50:22

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

excellente soirée, oui...j'ai eu le plaisir de découvrir des visages qui sont derrière les pseudos..les rencontres sont toujours enrichissantes!
comme dit Sekaijin, il y avait énormément de monde, presque impossible de bouger, même pour applaudir.
des moments très émouvants, avec notamment le collectif des handis, et des gamins pleins de talents...
des mots lancés qu'on attrape au vol, des rires, des émotions...
c'est toujours un plaisir d'y être...
il est dommage que sekaijin et Smooz n'aient pas slamé... j'espère une prochane fois...
j'étaisq heureuse d'écouter Mademoiselle Mots Roses et Fandefab ....

Hors ligne

 

#41 11-02-2008 16:03:07

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

Merci à tous pour cette soirée, c'est vraiment dommage pour SmOoz de pas avoir pu s'inscrire (j'avais dit 19h15 !!!) et pour Sekaijin d'être resté jusqu'à la fin et de pas être passé ...
Foule exceptionnelle par rapport au mois de décembre effectivement...
La première partie passée dehors sous le barnum m'avait mise dans un état de nerfs pas possible du coup tremblotte totale pour mon passage...
Fabien a accepté "avec plaisir" que je fasse "mon midi 20" et à la fin il m'a juste fait remarqué que ce n'est pas onze heures huit mais onze heures zéro huit qu'il dit ...! Pour la nostalgie de 9h du mat au lieu de 10h il a bien compris que moi ça s'est gâté avant lui... Il a pris mon texte sur papier pour le relire chez lui toujours "avec plaisir" ... C'est un GRAND (mais avec mes talons ça allait ... niveau taille) il est vraiment adorable et se prend pas la tête !!!
Fandefab (Sara) m'a fait une vidéo sur dailymotion, voici le lien, je suis pas contente de moi mais "l'important c'est de participer..." faut être sport, Fabien l'est!
J'ai intérêt à bosser sérieusement un texte pour la prochaine fois car l'Ami Karim m'a donné un conseil pour pas que la feuille tremble (je croyias qu'il allait me donner une astuce professionnelle...) : il m'a dit la solution, c'est apprendre le texte! La honte lol
Sinon dans la soirée ya eu 2 petites filles qui ont fait des textes hallucinants, une sur son père qui veut pas la voir ni répondre à ses sms... très touchant, ça donne envie de mettre des baffes à ce genre d'homme qui assume pas... et une autre qui nous a demabndé si c'était nous qui avions voté Sarko... (à St Denis ça risque pas!) ça nous a calmé aussi qu'elle ait autant conscience de la merde actuelle...

Bon le lien icon_redfaceicon_redfaceicon_redface
http://www.dailymotion.com/video/x4by6n … -cul_music

Sympa de rencontrer les gens et de mettre des visages à la place des avatars...
Heureuse d'avoir rencontré Nounou, Bib, Smooz, Sekaijin et Stoupig! Et revu Fandefab...

BIBIS

Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (11-02-2008 16:05:18)


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#42 11-02-2008 18:04:23

marilou
Maître des fans
Lieu: le grand Nord
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 1187

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

Trés émouvant ton "Midi 20 " et tu as assuré ! Bravo !


"J'ai pris une avalanche de rimes et une cascade de thèmes
Si loin du star-system , tu restes tard si t'aimes ! "  GCM

Hors ligne

 

#43 11-02-2008 18:07:24

marilou
Maître des fans
Lieu: le grand Nord
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 1187

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

et merci à tous de nous faire partager ce grand moment !icon_smile


"J'ai pris une avalanche de rimes et une cascade de thèmes
Si loin du star-system , tu restes tard si t'aimes ! "  GCM

Hors ligne

 

#44 11-02-2008 18:21:38

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

Ben ....heu......voilà mon résumé: j'ai passé une très bonne soirée comme la première fois où je suis allée au café cult! sauf que là il y avait GCM....mes oreilles se sont délectées de ces slameurs ...du plus petit au plus âgé! j'ai apprécié tant de slams que je ne saurai dire lequel était le meilleur..... ils étaient tous si différents  !
Par contre la première partie ....je n'ai rien vu ,rien entendu à part GCM qui a une voix qui porte!la prochaine fois j'arriverai à huit heures car à la pause je n'étais pas loin du malaise . Ami Karim avec sa gentillesse légendaire m'a dit de m'assoir sur la scène le temps de la pause ! La deuxième partie je l'ai apprécié au plus haut point car j'étais assise ....Effectivement ,Sekaijin,je me suis rendue compte que je n'avais plus 20 ans non plus! mais tant que je pourrai aller à ce genre de soirée je le ferai ! et la prochaine fois que je viens ....je slam . :redface:Moi aussi j'étais très heureuse de mettre un visage sur vos nom! celà fait un drôle d'effet ....très intimidant!
C'est dans ces endroits là que je garde confiance dans notre jeunesse .....Merci à tous pour cette jolie soirée ....ha au fait çà caillait dur la prochaine fois je viens au mois de Juin!Brrrrrrrrrrrrrrrr!


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#45 11-02-2008 20:59:28

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

merci pour les CR
vous avez bien de la chance


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#46 12-02-2008 10:32:07

BYL-K
Accro au forum
Lieu: Dans ton c... coeur voyon s^^
Date d'inscription: 19-11-2007
Messages: 262

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

bien joué mots roses, on voit trés nettement la feuille trembler :p bonne prestation malgrés tout :d


http://images2.photomania.com/429799/1/radD70EC.jpg

Hors ligne

 

#47 12-02-2008 15:29:17

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

Merci Marilou... euh "assuré" c'est pas le mot lol
Merci BYL-K ... icon_lol

Effectivement Stoupig la prochaine fois on traine pas au Café de France avant icon_wink J'étais contente de te rencontrer par surprise en plus icon_wink

Bisous ... faut que je bosse icon_redface en juin ça devrait être dehors, peut-être le vendredi 13... pour ceux qui sont pas supersticieux ça va ... et on boira un coup pour mon anniv qui est le 17 icon_wink (PS t'as vu Nicole... j'aurais du boire un peu plus, j'aurais moins tremblé icon_lol)


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#48 18-02-2008 15:09:56

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

Je mets les photos prises avec l'appareil de Nicole ici ...
Je vais pas créer un sujet exprès...
Je précise que c'est Fabien l'important dessus icon_wink aucune prétention de ma part!

http://img99.imageshack.us/img99/8644/dscn0275eh5.th.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/4314/dscn0277pu6.th.jpg
Il est concentré là Fabien ... icon_cheesygrin

http://img253.imageshack.us/img253/4427/dscn0278po8.th.jpg
Euh là il est plus concentré du tout parce que j'ai dit une connerie ... (et changé la feuille de main mais elle tremble autant icon_redface)

MERCI POUR LES PHOTOS SOUVENIR ! Mais les plus importants sont dans ma tête icon_wink

Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (18-02-2008 15:18:12)


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#49 18-02-2008 23:32:42

BYL-K
Accro au forum
Lieu: Dans ton c... coeur voyon s^^
Date d'inscription: 19-11-2007
Messages: 262

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

merci pour les photos mots roses !! il y'en a d'autre surtout de tout ceux du form qui était la ??


http://images2.photomania.com/429799/1/radD70EC.jpg

Hors ligne

 

#50 19-02-2008 14:24:24

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: CAFE CULTUREL VENDREDI 8 FEVRIER 2008 qui qui vient ???

Ben non icon_neutral c'est pour ça que je précise que c'est pas pour me la péter!
Vu que je suis la seule qui suis passée sur la scène, à part Sara qui en a peut-être d'elle...
J'ai même pas fait de photo de Nounou, Stoupig, Smooz et Sekaijin... j'étais trop dépitée pour y penser suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

icon_neutral


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net