Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 14-03-2014 15:12:11

MC Joker
Petit(e) fan
Lieu: devinez
Date d'inscription: 16-05-2013
Messages: 73
Site web

Fantôme

Rappeur skyzo j'ai plusieurs personnages / l'encre coule comme ma rage / pas besoin de Peter Parker pour tisser ma toile / derriere le voile je me devoile / chevalier du rap mon épée c'est mon stylo / en plein cœur de la bataille je t'assome avec mes mots / les gens font plus de gateaux mais on le nez dans la farine / je suis pas vulgaire mais j'emmerde Marine / forgeron, j'affute ma rime / flow illegal je commet des crimes / je suis pas le roi y'a que aux toilettes que je suis sur le trone / 8 mile je veux vivre dans un mobile home / je suis pas le diable mais j'ai des rimes d'enfer / je fais une tête d'enterrement comme si je vivais au cimetière / courir apres la montre c'est perdre son temps / je rappe a cœur ouvert j'entends les battements

refrain : posé je viens déposer les problèmes imposés / le sexe opposé me donne la nausée / comme toi j'affiche ce faux air de joie / comme a chaque fois / j'ai osé avancer sans regarder le passé mais il vient me hanter / comme un putain de fantôme

L'égotrip de gotham je vole la batmobile / Mc Joker je bute Batman sans mobile / mon flow c'est une kalash ratata / dans mon dos ça parle bla bla bla / hip hop hop hourra je porte un toast au rap / j'ai pas la gueule de l'emploi ni les bonnes sapes / laisse passer l'artiste / je pratique un art triste / ta mère t'as appris a marcher fini pas a 4 pattes salope / j'écrase les MC déchaine le hip hop / y'en a pas 2 comme moi je suis inimitable / tu veux m'test ? je te préviens je suis imbattable / mon rap t'arrache l'oreille, Tyson / j'aspire les rappeurs, Dyson / meme a la fin du round je t'envoi au tapis / t'es fini t'es K.O appelle moi Ali

refrain : posé je viens déposer les problèmes imposés / le sexe opposé me donne la nausée / comme toi j'affiche ce faux air de joie / comme a chaque fois / j'ai osé avancer sans regarder le passé mais il vient me hanter / comme un putain de fantôme

je suis offenser par le rap francais / au fond on se fait enfoncer / flow du futur je rappe dans la De Loréane / Je suis contradictoire comme un pompier pyromane / j'impose ma prose / dépose et t'exploses / tu ose croire que le monde est rose / regarde mon air morose / le trèfle a 4 feuilles sont rares comme les amis / la vie est un combat appelle moi Rocky / Fuck Rox je suis pas un roucky / je suis le clown triste qui sourit pour amuser la galerie / l'amour fait sa disparition / Cupidon a plus de munitions / Putain je deviens vulgaire / Mais je dirais pas nique ta ...

pour ceux qui veulent écouter : https://soundcloud.com/olivier-bast-res-le-juge/fant-me


La vie est comme un combat de boxe tu dois encaisser les coups si tu tombe tu dois te relever et essayer de faire disparaitre tes cicatrices

Hors ligne

 

#2 14-03-2014 17:03:12

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Fantôme

hahaha bravo!! il y a des perles et des images choc! j'adore le trône!!
mais "le sexe opposé te donne la nausée"??

Hors ligne

 

#3 14-03-2014 18:05:07

Tiias
Accro au forum
Lieu: A côté de mon stylo
Date d'inscription: 11-01-2012
Messages: 459

Re: Fantôme

J'adore les images de ton texte ! Bon boulot !


La question n'est plus d'être ou de ne pas être n'en déplaise à Shakespeare
Ma question existentielle c'est "quand est-ce que je vais pouvoir écrire ?

Hors ligne

 

#4 14-03-2014 18:33:50

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Fantôme

Mon commentaire sur SoundCloud.
N'oublie pas...Respire...C'est trop rapide.


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#5 14-03-2014 21:18:50

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: Fantôme

+1 avec Tiias !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net