Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 18-02-2014 13:12:53

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Nouvelle farfelue

châtaigne//marron

Il reçut quelques châtaignes, d'un courant continu,de la propriété d'un vendeur de châtaignes.
Ayant fait fortune dans la vente de marrons chaud,à l'angle des rues où règnent ses enseignes.

L’histoire en resterait là, si l'opportunité n'était pas de mise,elle s'avéra loufoque quand il perçut un cri dont le moins que l'on puisse dire , était incongru, il émanait de la femme du propriétaire.
son corps avait reçu des châtaignes qui viraient au marron. Superbe couleur automnale.

Le maître des lieux sortit avec empressement et détermination, pensez donc un vendeur de marrons prit en flagrant délit de distribution de châtaignes, cela marque mal pour sa réputation.

L’électrifié de frais, ne put s'empêcher de penser qu'au pays des châtaignes (la chronique se passe en Ardèche) que la situation quoique cocasse , n'en n'était pas si drôle, car recevoir des marrons n'a jamais été la bonne solution .

Il fit donc un signe a la malheureuse, afin de lui supplier de s'éloigner de ce mari violent.
Ce qu'elle fit illico presto ayant plus qu'assez de cette ambiance de marrons, matinée de châtaignes.

depuis donc,associés pour le pire et le meilleur, ils font visiter la région, ou les recettes de châtaignes ne manquent pas ( c'est le meilleur)
quant au pire ( des avocats défendent des dindes fourrées par des marchands de marrons)

Dernière modification par nouga (18-02-2014 13:15:07)


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#2 18-02-2014 13:39:05

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: Nouvelle farfelue

Je te trouve très en forme Nouga en ce moment , bravo! Et en plus je me marre!

Hors ligne

 

#3 18-02-2014 14:48:55

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Nouvelle farfelue

icon_smileicon_winkicon_lol


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#4 18-02-2014 19:23:01

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Nouvelle farfelue

Le frérot est toujours en forme...


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#5 18-02-2014 19:29:24

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Nouvelle farfelue

t'es cool
parce que pas toujours


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net