Vous n'êtes pas identifié.
Déception sur déception, il y a que dans mes rêves que je garde un soupçon d'ambition.
Plus grand chose ne me fait sourire, dès que j'ai des idées moroses ça empire.
Je perd de plus en plus espoir, j'ai demandé à mon entourage, même eux n'y vois plus que du noir.
C'est triste mais véridique, en boucle je me repasse le même disque en espérant que cela me réussisse.
Les mêmes souvenirs me reviennent, de jour en jour je me persuade que cette mémoire n'est plus la mienne.
On a pas tous de la chance, plus j'y réfléchi moins j'y trouve de sens.
À quoi bon s'apitoyer ? Maintenant ou demain, dans tout les cas je sais comment cela va se terminer.
Que dire de plus ? A les regarder ça les amuses.
De voir mes larmes couler j'en ai fait une habitude, de ne plus rêver je m'en suis fait la certitude.
A force d'en parler j'ai l'impression que ça me rattrape, quand je vois tant de manipulations ça m’épate.
Je serai à votre place j'aurai honte, sans vous faire la grimace je vous le démontre.
Déception sur déception, c'est certainement pas dans ce monde que j'y trouverai ma rédemption.
Dernière modification par Pil's (16-02-2014 21:04:30)
Bienvenue ici Pil's
Si je peux me permettre, vas à la ligne apres chaque phrase pour aérer le texte. (tu as un "bouton" pour "modifier" en bas de ton post si tu souhaites le faire)
Merci du conseil
bienvenue Pil's, j'ai aimé cette "deception song"
Merci ca me fais plaisir !
Dernière modification par Pil's (13-02-2014 23:38:49)
Bienvenüe et bravo
+1
Sois le bienvenu pils. Je rejoins Nicole pour le conseil. Et puissent tes déceptions se dissiper rapidement.