Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 24-11-2013 22:08:31

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Hors ligne

 

#2 24-11-2013 22:40:25

Kamui - Le Bégayeur
Maître des fans
Date d'inscription: 21-09-2013
Messages: 1305

Re: article

Pourquoi on lui pose tout le temps les mêmes questions ???

M'enfin, je me souviendrai d'une chose dans cet interview : "Mes textes et mes mots sont assez simples. Ils sont accessibles." Je suis dans cet optique-là.

Et je citerai un bout d'interview d'Usul, youtubeur sur le jeu vidéo, parce que ça m'y a fait penser :

Je vais te dire un truc : je suis passé par les Beaux-Arts. Aux Beaux-Arts, t’as des gens formidables, qui font des trucs formidables… qui ne parlent qu’entre eux ! Ils font des choses qui ne s’adressent qu’à ceux qui ont les outils intellectuels et culturels pour comprendre. À tel point que pour eux, c’est devenu au spectateur d’aller vers l’œuvre : plus c’est obscur, plus c’est arty. Et plus tu te coupes des gens, plus t’es formidable.

Moi je revendique le contraire : si tu as des choses à dire et que tu le fais de manière obscure, c’est que t’es un hypocrite. Alors ça veut pas dire que tu peux pas être subtil, hein ! Mais pour que le message soit reçu, il faut que ce soit pop, agréable à regarder.

Dernière modification par Kamui (24-11-2013 22:41:52)


"S'il ne devait en rester qu'un, ça ne peut être que nous
129H et le destin, cette grande histoire se noue"
Lyor

Hors ligne

 

#3 25-11-2013 16:47:02

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: article

bien dit!

Hors ligne

 

#4 25-11-2013 17:18:34

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: article

Les interviews c'est souvent les mêmes questions qui reviennent c'est sur!

Je partage ton point de vue pour le reste , le mot " partage "est un des plus beaux de la langue française et n'oublions pas cette belle citation de Fabien "tu es donc j'apprends"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net