Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#16 08-04-2016 19:43:54

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Re: Mais qui est Ibrahim Maalouf ?

merci pour le partage, on sent la chaleur

Sois heureux un instant. Cet instant c'est ta vie
Omar Khayyâm

#17 17-04-2016 10:58:39

Maya
Maître des fans

Un article intéressant:
http://www.lepharedunkerquois.fr/dunker … 4b0n166295

Extrait:
"Le 8 avril, vous serez à Bruxelles… Les derniers événements qui s’y sont produits, comme à Paris et ailleurs dans le monde, qui ébranlent tant l’Orient que l’Occident, ont-ils une résonance dans votre travail, vos réflexions ?

Chaque jour j’y pense. Je suis né dans un pays où les attentats, les bombes, les assassinats sont monnaie courante. Malheureusement, les Libanais nous sommes plus habitués à cela que la plupart des pays occidentaux. Mais ce que je dis à mes amis qui s’inquiètent beaucoup, c’est que, même si c’est triste, la vie continue. À Beyrouth, lorsqu’une bombe explose, et qu’il y a des morts, et des blessés, le soir même à 150mètre du lieu où la bombe a explosé, les jeunes sortent, font la fête, et c’est ainsi qu’ils prouvent à ceux qui les ont menacés, qu’ils ne gagneront pas. Alors je crois qu’il faut faire pareil, continuer, travailler, vivre, créer, fédérer, et faire en sorte que les extrémistes qu’ils soient politiques ou religieux et idéologiques, de tous les côtés, ne gagnent pas du terrain, car ce sont eux les vrais dangers."

« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

#18 17-04-2016 11:44:36

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages

love

"pas à pas   j'apprends  a dire a vivre
a le sentir
ce coin de soleil "
MoonZ

Pied de page des forums