Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 27-08-2013 10:44:42

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Johanna a trouvé une annonce pour un casting pour un prochain clip de Grand Corps Malade

Du 26/08/2013 au 03/09/2013
Comédien entre 20 et 70 ans pour tournage clip de Grand Corps Malade
Musique / Danse |Rémunération : Aucune    | Défraiement : Prévu |Exclusivité   
Pour le tournage du nouveau clip de Grand Corps Malade, nous cherchons des comédiens pour de courtes séquences entre 30 secondes et 45 secondes :

- 1 jeune homme de 20-25 ans aux yeux bleu
- 2 hommes de 30-35 ans aux yeux bleu
- 1 homme de 40-45 ans aux yeux bleu
- 1 homme de 50 ans aux yeux bleu
- 1 homme de 50 ans
- 1 homme de 65-70 ans aux yeux bleu

ça donne une idée de ce qu'il raconte dans un titre, ça icon_wink

il y a d'autres annonces aussi

Hors ligne

 

#2 27-08-2013 14:50:27

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Ça donne une idée effectivement icon_wink

Hors ligne

 

#3 27-08-2013 19:43:05

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

ah oui il va surement parlait des pieds noirs lol


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#4 27-08-2013 22:59:27

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

c'est ça Nouga t as tout compris!!!icon_wink

Hors ligne

 

#5 28-08-2013 18:04:24

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

mdr nougat
mais y'en a que pour les hommes !


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#6 04-09-2013 14:03:16

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

j'ai trouvé quelques vidéos sur le tournage du clip, ici

http://www.youtube.com/watch?v=a5d3_mfD … =endscreen
http://www.youtube.com/watch?v=wasrHyMfamU
http://www.youtube.com/watch?v=FlDkDNN-pxM
http://www.youtube.com/watch?v=B2o4BrRtcI0

et sur facebook, il y a un mur dont certaines photos et vidéos sont ouverts au public, ici

https://www.facebook.com/christine.plume.7
dont celui là, à ne pas rater sur le travail des techniciens
https://www.facebook.com/photo.php?v=52 … mp;theater

ça donne sacrément envie de voir le clip, ça!!!

(vidéos remises)

Dernière modification par nicole (11-09-2013 17:37:04)

Hors ligne

 

#7 04-09-2013 14:29:59

CathD
Fan confirmé(e)
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 111

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Merci beaucoup Nicole !


Nanantika,
parce que l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop,

Hors ligne

 

#8 04-09-2013 14:32:04

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

icon_smile

Hors ligne

 

#9 04-09-2013 15:53:39

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Sympa Nicole,merci

Hors ligne

 

#10 04-09-2013 17:37:13

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

J'avais mis dans mon message précédent des liens vers des vidéos trouvées sur la page facebook de Grand Corps Malade et sur youtube.
je lviens de les enlever en attendant un message de Fabien pour savoir si j'avais le droit ou pas, je ne voudrais pas manquer de respect s'il y a un secret, mais comme je n'étais pas au tournage, je ne sais pas s'il a été demandé une telle chose.
En les voyant, j'avais encore plus hâte de voir ce clip qui sera en acces libre dès lundi, et encore plus curieuse de l'album qui porte un si beau nom
c'était dans cet esprit que je les avais partagé ici
je les remets dès que j'ai le feu vert.

Hors ligne

 

#11 04-09-2013 18:20:30

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Fabien me dit que ce n'est pas grave du tout, mais qu'il aurait préféré que la surprise qui sera sur le clip reste une surprise.
J'ai péché par ignorance, je n'étais pas au courant.

Donc j'attends lundi pour remettre les liens, désolée.

Hors ligne

 

#12 04-09-2013 18:26:00

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

On est pas beaucoup à les avoir vu ,du moins sur le forum,d'ailleurs vous avez vu quelquechose vous,parce que moi rien du tout icon_wink

Hors ligne

 

#13 07-09-2013 10:12:05

virginie62
Accro au forum
Date d'inscription: 28-11-2011
Messages: 200

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

bonjour
je vous livre ici mes impressions du tournage du clip, puisque j'y étais, tout au moins jusque 20h, juste avant malheureusement le tournage en gros plan du public, j'ai du partir avant ...
je suis arrivée à Paris vers 11h30, tournage prévu à 13h30, donc du temps devant moi ...
apparemment l'équipe était là depuis 9 heures du matin au théatre, moi j'avais hate que ça commence mais comme l'équipe a pris du retard nous sommes entrés dans le théatre avec environ 2h de retard, soit vers 15h30, l'attente fut donc très longue pour tout le monde !
j'entre dans la salle et là je ne sais où me placer, pour espèrer me voir ne serait-ce qu'une seconde dans le clip ... je me mets donc au 2e rang et derrière moi, mais je ne le savais pas encore, donc au 3e rang, un siège décalé par rapport à moi sur la gauche, la doublure de Fabien ... je me dis alors "merde, si je m'étais assise à coté de lui, ça aurait été le bonheur total !!!" puisque vous l'aurez compris la doublure est partie pour laisser place ensuite à Fabien !
Donc Fabien est venu avec Mehdi Idir, Jean Rachid, entre autre, pour nous dire bonjour, nous expliquer les petits soucis de retard, et oh belle surprise, qu'il attendait "invité surprise" mais que lui aussi (décidément !) avait eu des soucis avec son avion et donc était attendu d'ici autant de minutes, mais qu'il ne pouvait rester que 3/4 d'heure pour repartir ensuite en moto taxi ...
Donc si mes souvenirs sont bons on a filmé le public en train d'applaudir puis on a été priés de se mettre sur les cotés pour filmer la salle vide ...
Ensuite quand la doublure est partie Fabien est venu à sa place, donc juste derrière moi rappelez vous, mais bon à ce moment là je ne pouvais pas me retourner bien sur puisque on était filmé et qu'il fallait regarder un point bien précis devant soi ...
Par contre, je ne vous raconte pas bien sur que pendant les coupures Fabien a été très sollicité par ses fans, pour des photos, des dédicaces de son livre, des dédicaces sur tout type de support, meme des tickets de caisse ! et lui disait "ah alors tu as bu un jus d'orange et un coca !" ce genre de choses ... et moi je buvais ses paroles ...

Dernière modification par virginie62 (07-09-2013 10:40:19)

Hors ligne

 

#14 07-09-2013 10:23:06

virginie62
Accro au forum
Date d'inscription: 28-11-2011
Messages: 200

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Au tout début donc quand il était parmi nous dans le public il a parlé avec le 2e rang, dont je faisais parti, et il a dit en rigolant : ah mais j'ai appris les fiches par cœur, je sais où vous habitez tous !
(oui les fiches qu'on avait du remplir en arrivant pour donner son autorisation à être filmés, etc ...)
et là quand il m'a vu il m'a regardé et m'a dit : "mais je te reconnais toi, tu es la Lilloise !?"
et là j'ai été très touchée ravie émue car ça faisait pratiquement 1 an (à deux mois près) que j'avais vu Fabien au Furet à Lille pour la dédicace de patients, où j'étais venue pour lui faire dédicacer 3 livres, et là bas il y avait aussi Sandrine et sa sœur Hélène, et les filles ...
Alors là Sandrine et Hélène c'est le moment de bonheur pour vous :
donc Fabien me dit : "comment va la petite famille ?" il pensait bien sur à nous 3 les filles, je lui ai dit "oui j'étais venue là bas avec deux copines" ! il se rappelait aussi des dessins et bien sur qu'il m'avait surnommé "Madame Photos" puisque j'avais pris énormément de photos ce jour là, fidèle à ma réputation lol
donc ce court moment avec lui de discussion m'a super fait plaisir, et rien qu'avec ça j'étais comblée ...
je me suis dit alors que je n'étais pas venue pour rien, que meme si je n'arrivais pas à avoir de photos, j'était déjà super contente !
j'ai essayé d'avoir une photo de lui debout quand il quittait la salle pour aller en coulisse mais je n'y suis pas arrivée, mais au final j'ai quand meme 3 photos avec lui, que je vous mettrais à l'occasion, et plusieurs photos de lui ...

j'ai donné en arrivant à Tewfiq un petit cadeau pour lui également et je lui ai demandé sur son Facebook si Fabien avait bien eu mon cadeau, Tewfiq m'a répondu : "oui et il te remercie infiniment"

Voilà super journée donc ah oui j'ai oublié de vous parler de "l'invité surprise" qui nous a lu un super texte que je ne connaissais pas, donc je ne saurais vous dire de quoi il est tiré, je l'aime bien mais je ne suis pas fan au point de tout connaitre sur lui, en tout cas quand il parlait je buvais ses paroles il est tellement "prenant" quand il parle !
et cerise sur le gateau quand on est sortis du théatre mon mari a vu que "invité surprise" attendait son taxi, lui a demandé si je pouvais les prendre à 2 en photo, il a dit oui, par contre j'étais tellement sur mon petit nuage que je n'ai meme pas pensé à demandé à mon mari de me prendre en photo avec lui ... pffftt

voilà j'espère que mon récit vous a plu, et pour mes copines Sandrine et Hélène j'ai demandé à Fabien s'il allait revenir dans le Nord à Lille, il m'a dit : "A Sébastopol, bien sur !" YOUPI !!!

Dernière modification par virginie62 (07-09-2013 10:41:15)

Hors ligne

 

#15 07-09-2013 10:45:44

virginie62
Accro au forum
Date d'inscription: 28-11-2011
Messages: 200

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

j'ai modifié mon texte car l'invité surprise ne doit pas être dévoilé normalement avant la diffusion du clip mardi icon_surprised

Hors ligne

 

#16 07-09-2013 10:50:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Ohhh super!! Merci!!! et vraiment c'est top de voir comme il a la mémoire des visages! et comme il est attentif aux gens aussi
Vivement mardi!!! j'imagine que bcp vont faire arret sur image pour essayer de se reconnaitre

Hors ligne

 

#17 07-09-2013 10:53:57

Thanalie
Maître des fans
Lieu: Brest (29) - Loudéac (22)
Date d'inscription: 09-04-2011
Messages: 20059

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Sacrés beaux souvenirs !

Tu dois être sur un Gros nuage de bonheur, Virginie62.

Comme j'aurais aimé être une petite souris pour assister à ces merveilleux moments !

J'attends, comme nous tous, avec impatience le clip Lundi ou Mardi...

De très très z'affectueux poutoux z'à toi et aux tiens de Thanalie la brestoise..


" L'homme est un solitaire qui a besoin des autres
  Et plus il est ouvert plus il devient grand
  Découvrez ma culture, j 'apprendrai la vôtre
  Je pense donc je suis et tu es donc j'apprends "  Fabien - GCM

Hors ligne

 

#18 07-09-2013 10:57:30

virginie62
Accro au forum
Date d'inscription: 28-11-2011
Messages: 200

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

le clip prévu lundi est décalé à mardi
dommage car lundi je ne travaillais pas hi hi hi
ou alors il va falloir que j'essaie de regarder mardi matin avant de partir s'il est déjà en ligne ou mardi soir en rentrant, vers 20h ...

Hors ligne

 

#19 07-09-2013 10:59:37

virginie62
Accro au forum
Date d'inscription: 28-11-2011
Messages: 200

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

oui Nicole ce que j'aime en lui entre autre, c'est ça !
un petit mot qui fait plaisir, meme si l'échange ne dure que 10 ou 30 secondes, c'est énorme !
quand je suis rentrée chez moi j'ai tout de suite regardé le petit prospectus que j'avais eu du furet, et quand j'ai vu "novembre 2012 !" je me suis dit que c'était dingue qu'il se souvienne de moi après tout ce temps, alors que pour lui il s'en était passé des choses depuis, il avait du voir des centaines, des milliers de gens depuis !

Hors ligne

 

#20 07-09-2013 11:12:25

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Merci pour le partage Virginie

Hors ligne

 

#21 07-09-2013 11:23:21

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

tu as les cheveux flamboyants icon_smile, et s'il sait qu'on fait partie du forum, il fait encore plus attention aux gens. (Il a dit un jour à Atef que nous avions une place spéciale pour lui) mais de se souvenir que tu es du nord, il est fort quand meme!

sa doublure lui ressemble??

Hors ligne

 

#22 07-09-2013 13:55:06

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Via Facebook:
"Rdv mardi à 18h pour mon premier hangout (chat vidéo interactif) sur ma chaîne youtube qui sera transformée pour l'occasion et où vous pourrez découvrir en exclusivité le clip "Au théâtre", premier extrait du nouvel album "Funambule" : http://www.youtube.com/GrandCorpsOfficiel "

ma question est: faut il etre inscrit sur youtube pour discuter en chat?
j'imagine... :(

Hors ligne

 

#23 07-09-2013 16:56:34

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Merci Virginie, tu vois on est INOUBLIABLES !!!! (remarque avec toutes les photos, on est pas passé inaperçues). Contente que le Sébastopol soit à son programme de tournée, on va surveiller pour viser le 1er rang ou le 2éme....  J'ai hâte de voir le clip pour te chercher. Mais tu es déjà sur le mini clip de son Facebook à son arrivée au Sébastopol en novembre 2011. En le visionnant je t'avais reconnu tout de suite.


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#24 07-09-2013 17:54:26

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Être inscrit sur YouTube ??? Non je pense pas en se connectant c est bon,non???

Hors ligne

 

#25 07-09-2013 18:00:57

virginie62
Accro au forum
Date d'inscription: 28-11-2011
Messages: 200

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Sandrine59 aurais tu le lien stp pour le clip de Sébastopol en novembre 2011 ? merci

Hors ligne

 

#26 07-09-2013 18:17:51

virginie62
Accro au forum
Date d'inscription: 28-11-2011
Messages: 200

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

pfffftt nicole j'ai meme pas pensé à lui dire que je faisais partie du forum oh la nulle icon_sad
et en ce qui concerne ton message ou tu me disais dis lui bonjour de ma part, j'étais partie déjà quand je l'ai vu icon_sad

Hors ligne

 

#27 07-09-2013 18:46:17

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Virginie, j'ai essayé de t'envoyer le lien mais ça marche pas, vas sur Youtube et tape Grand corps malade arrivée à Lille novembre 2011 icon_wink  dis moi si ça marche


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#28 07-09-2013 19:20:15

O-rage
Accro au forum
Date d'inscription: 26-10-2010
Messages: 215

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

Quels étaient les petits soucis du retard?? S'ils étaient là depuis 9h...
Pour "l'invité surprise", on le reconnait parfaitement sur la photo que Grand Corps Malade a posté sur Facebook, c'est curieux de demander le secret. Merci pour le racontage, Viginie62


Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie!

Hors ligne

 

#29 07-09-2013 19:30:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

pas grave, Virginie, il sait que tu es du forum, il vient, il connait les avatars des gens.
O_rage, oui, on reconnait un peu l'invité surprise , mais il est de dos, on n'est sûrs de rien, un peu comme un teaser..

Hors ligne

 

#30 10-09-2013 18:39:52

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: tournage du clip "Au théatre" du prochain album "Funambule"

voilà le clip, mais quid des hommes aux yeux bleus?? et des femmes brunes de differents âges dans une autre annonce?
http://www.youtube.com/watch?v=mFCJArOrzxU
J'ai vu Virginie, facilement reconnaissable avec ses cheveux lumineux

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net