Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 22-08-2013 09:42:55

CathD
Fan confirmé(e)
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 111

Grand Corps Malade : Le chanteur est de nouveau papa

Invité de l'émission Des clics et des claques, présentée par Samuel Etienne sur Europe 1, ce mercredi 21 août 2013, le chanteur Grand Corps Malade a fait une heureuse annonce : il est à nouveau papa !

Bien que discret sur sa vie privée, le populaire chanteur de 36 ans a accepté de faire cette confidence, un peu forcée par l'animateur qui a mis le sujet sur le tapis, pour expliquer les raisons de son installation à Paris "depuis trois semaines, un mois", lui qui a toujours vécu comme "un banlieusard" en Seine-Saint-Denis (93).

Grand Corps Malade a donc dévoilé à nos confrères d'Europe 1 que c'est sa nouvelle paternité qui l'a poussé à rejoindre la capitale "pour des questions de rapprochement par rapport au travail, de la famille (...) on va pas rentrer dans les détails, la famille s'agrandit", a-t-il expliqué. Il s'agit du deuxième enfant pour Grand Corps Malade, alias Fabien Marsaud, lequel est déjà le père d'un petit Yannis, né en octobre 2010. L'interprète du tube Les voyages en train est marié à Julia depuis décembre 2008.

L'artiste est donc comblé dans sa vie personnelle et l'est tout autant dans sa carrière puisqu'il s'apprête à revenir avec un nouvel opus prévu le 4 novembre. Titre de l'album ? "À priori Funambule", a révélé Grand Corps Malade. Un retour comme interprète dans l'industrie musicale après avoir pris la plume en 2012 pour les besoins de l'excellent dernier album français de la diva Céline Dion, intitulé Sans Attendre (690 000 copies écoulées dans l'Hexagone) et sur lequel il a écrit le titre La Mer et l'Enfant.

Félicitations aux heureux parents !

Thomas Montet
Pure People

http://www.purepeople.com/article/grand … _a126715/1


Nanantika,
parce que l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop,

Hors ligne

 

#2 22-08-2013 12:06:18

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Grand Corps Malade : Le chanteur est de nouveau papa

J'ai le droit de dire que c'est un petit frère qui est arrivé, mais j'attendais que ça filtre.
Fabien est discret,  il a du être forcé dans ses retranchements.
(Pour son 1er fils, le journaliste n'a ni le bon mois, ni le bon prénom, lol)
La vie d'artiste n'est pas toujours simple, j'y pense quand je reçois des demandes de parrainages ou de participations a des manifestations.
Et je ne vois pas passer le plus grand nombre!

Que la vie soit douce pour ces petits et leurs parents!

Hors ligne

 

#3 22-08-2013 12:38:50

CathD
Fan confirmé(e)
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 111

Re: Grand Corps Malade : Le chanteur est de nouveau papa

Le succès a un revers un peu pervers en effet.
Souhaitons beaucoup de bonheur à Fabien et à sa petite famille !


Nanantika,
parce que l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop,

Hors ligne

 

#4 23-08-2013 09:31:58

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: Grand Corps Malade : Le chanteur est de nouveau papa

Félicitations à Fabien,Julia et Anis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net