Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 25-07-2013 15:56:13

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Festival "un violon sur le sable"

Royan ....
J'ai usé des rochers là bas en marchant dessus, et le sable me connait depuis le temps que mon fantôme d'enfant y rode. C'est là-bas que mon grand pere m'a donné le gout des mots
Bref, Royan...
Depuis 26 ans la musique s'invite sur le sable pour un festival que j'avoue n'avoir jamais vu, mais cette année Grand Corps Malade sera sur la scene d'un "Violon-sur_le sable", alors je ne veux pas rater ça, en plus j'adore le classique.
Donc mardi, je mets pour une fois mon t'shirt noir "Grand Corps Malade" (pour faire le métier, lol) et me voilà sur le sable moi aussi avec sylvie32, venue de plus loin que moi, ébahies de voir déjà tant de monde et le professionnalisme de certains, armés de parasols (funeste erreur de ne pas y avoir pensé)
On est presque au ras de la scene, devant une table de radio bleue où, chance pour nous, Fabien vient pour parler de son passage du soir avec Alexandre Tharaud (victoire de la musique) grand pianiste.
Emotion de la foule, photos ensoleillées....
Un peu plus tard, Fabien revient pour faire les balances avec Alexandre et l'orchestre.
Les répétitions ont été faites ailleurs, alors ça ne prend pas trop longtemps, juste quelques ajustements...

Le jour baisse, le monde continue d'affluer, un monsieur voudrait bien mon t shirt et en profite pour me dire avec de l'émotion dans la voix toute l'admiration qu'il a pour Fabien.

22h, la nuit est presque entierement là, l'orchestre s'installe sur scene, 50 000 personnes sont serrées sur le sable, un coeur commun qui bat sous le ciel ouvert, et la musique commence.. magie.

Soprano, violon, choeur, Wagner, Bruch, Edgar, Mozart, Delibes, Gershwin, Barry, Dvorak... Et enfin un slameur, Grand Corps Malade qui slame "les voyages en train" accompagné au piano par Alexandre Tharraud jouant tout doucement les gymnopédies de Satie (dont on dit que c'est un mouvement lent et douloureux)
Mariage réussi des mots et de la musique, c'est très beau et de là où j'étais, je voyais la lune, pleine, ronde et dorée monter doucement au dessus du piano.
Puis l'orchestre symphonique joue "Mental", que Fabien dit avec une tension palpable, émotion brute sur la plage, silence religieux... Sur les écrans géants, il est filmé en gros plan.
Je ne suis pas sûre qu'il n'y ai pas eu de l'humidité dans les yeux de quelques uns...
Le slam, c'est magnifique accompagné par un orchestre symphonique un soir de pleine lune sur la plage...

Feu d'artifice à la fin, avnt les saluts.
(et on a su le lendemain que Fabien a joué les chefs de choeur pour diriger le confutatis de Mozart avec les chanteurs du violon sur le sable pour une fête qui a suivi le concert, ça a été raconté au micro par un choriste venu lui offrir un texte a la scene ouverte, accompagné par quelques sourires, pour le grand plaisir de Fabien, et le notre du coup)

Le lendemain matin, donc, mercredi... atelier slam avec Grand Corps Malade, ça ne se refuse pas.
Au milieu des 50 inscrits, Sylvie et moi (mais arrivées tôt donc au 1er rang, lol) et des 400 spectateurs....
C'est cette fois encore en plain air, mais pas sur le sable mais dans le jardin de la mairie de Vaux, où de grands bancs de pierre sont installés en gradin. Sim the kid (inscrit depuis peu) entend que je suis d'Angouleme et vient me demander si je suis bien moi, encore une rencontre.
Fabien a arrive, s'assoit a une table en face de nous et nous dit qu'un atelier a 50 participants, ça ne se fait pas, mais on va le faire quand même.
Et il propose d'écrire 2 quatrains en donnant le premier mot de chaque vers (je vais mettre ça dans "atelier d'écriture") 10mn pour chaque quatrain pendant lesquelles il tente d'écrire aussi, je dis tente parce que certains, voyant qu'il a posé le micro s'approchent pour avoir des autographes...

Puis il propose à ceux qui veulent, de venir dire leurs textes. Pas de ruée, chacun flippe un peu tout de meme, mais ça s'enchaine bien, textes courts ou longs, émotions, tremblements, un petit de 10 ans future bête de scene nous scotche...Une petite Nuy pas beaucoup plus agée est très émouvante: sitot son texte dit, elle s'éloigne vers le fond du jardin en sanglotant...
Sylvie se lance félicitaions à elle!!
Fabien me regarde plusieurs fois, mais je préfère écouter que dire, alors je passe mon tour.
Il lit son texte, je lui fais signe pour savoir si je peux le récuperer et le mettre sur le forum, il accepte gentiment(il n'y avait pas de faute, Fabien)
il est là http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 87#p188587
Puis la scene s'ouvre pour des gens nons inscrits et pour des textes déjà écrits, une petite jeune fille en profite pour faire une déclaration à Fabien, une autre dédicace une très émouvante impro à Sim the Kid, Lamisstef raconte son accouchement en vivant son texte (et on souffrait tous avec elle, elle vient de s'inscrire sur le forum)

Puis le temps est bientot fini... Fabien nous régale aussi de 2 textes, dont pere et mères, texte technique qu'il dit pour la 1ere fois apres simplement 2h de sommeil (petit clin d'oeil souriant aux choristes et au confutatis)
les derniers se précipitent quand ils entendent qu'il n'y a plus le temps que de 2 textes

La voiture l'attend a coté (plus petite que le taxi de Rachid), un peu de bousculade pour lui demander des signatures, mais dans la bonne humeur.
Jean Rachid qui l'accompagnait est obligé de dire comme pour les textes qu'il ne va plus en signer que 2, mais bien sûr il en signe gentiment plus, on a droit a la bise et il se sauve en disant qu'il regagne Paris pour retourner en studio... ces quelques jours lui auront permis de prendre le soleil, de voir la mer et "des plateaux de fruits de mer" (je le cite)

J'espère qu'il a dans ces souvenirs tous les sourires, toutes les oreilles attentives que nous étions, pour ma part, je lévite encore et je savoure la chance que j'ai eu.
vidéos de la soirée:
http://www.youtube.com/watch?v=z67rsLd5 … e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=L6FKY_rY … e=youtu.be

autre vidéo officielle et mieux tournée
http://www.youtube.com/watch?v=Uy8mkU6b … e=youtu.be
et de l'ateleir slam (merci Lamisstef)
http://www.youtube.com/watch?v=qLlzQkrsGMA

Hors ligne

 

#2 25-07-2013 16:55:47

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

vidéo du festival off, au début c'est l'atelier slam
https://www.youtube.com/watch?feature=p … TaXmm8XcOk

Hors ligne

 

#3 25-07-2013 19:10:58

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

merci du partage icon_wink


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#4 25-07-2013 20:35:02

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

merci c'est sympa de partager avec nous


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#5 25-07-2013 22:04:33

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

en fait c'est pas pour vous, c'est pour le plaisir d'en parler et du coup de s'y replonger, lol
je plaisante, mais c'est vrai que permet de fixer les souvenirs et de tenter, un peu, de partager l'émotion.
je laisse Sylvie parler des laisses icon_wink

Hors ligne

 

#6 25-07-2013 23:03:59

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 4231

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

En parler c'est déjà partager !!! Donner ses impressions c'est échanger !!! Faire ressentir son bonheur c'est donner ! Donner un peu de sa joie, un peu de son émotion ! Faire vibrer la corde à l'unisson !

On prend tout !!!!!


Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

Hors ligne

 

#7 26-07-2013 00:25:09

Johanna
Maître des fans
Lieu: Yonne
Date d'inscription: 22-04-2012
Messages: 1517

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

je crois que c'est la vidéo qui va avant celle que tu as publiée Nicole icon_wink

<<<  https://www.youtube.com/watch?v=gcrrnInACZI  icon_smile)

Merci pour ce Compte rendu icon_smile

Dernière modification par Johanna (26-07-2013 00:30:45)


"I want to bo free "

Hors ligne

 

#8 26-07-2013 02:42:31

CathD
Fan confirmé(e)
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 111

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Comme je l'ai  dit à Sim the Kid ce matin, j'ai regretté de ne pas avoir pu partager ces moments avec vous et c'est encore plus vrai en lisant ton CR :o) merci pour le partage


Nanantika,
parce que l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop,

Hors ligne

 

#9 26-07-2013 09:27:33

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Ah oui les laisses...En arrivant à l'atelier on nous a mis les magnifiques pendentifs rouges que vous pouvez voir sur la photo (seulement pour les inscrits,quel honneur!) et Fabien nous a bien fait marrer parce qu'li a dit: "et en plus ils vous ont  mis des laisses"

Voilà pour la petite anecdote...icon_wink

Hors ligne

 

#10 26-07-2013 15:44:00

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

j'ai vu un commentaire sur fb qui parle de lui, quelqu'un l'a vu dans le train et dit " il disait à un fan, qu'il revenait "d'un truc de ouf, 50000 personnes sur la plage, concert avec orchestre symphonique^^"

Hors ligne

 

#11 26-07-2013 20:27:25

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Grand merci pour ce CR si bien conté en plus !!!!!!!!

Vraiment ravi pour toi Nicole et tous les chanceux la bas icon_smile

Hors ligne

 

#12 27-07-2013 10:51:03

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 4231

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Dac avec MJ très bien "conté" avec un soupçon de poésie ! Mais aurait-il été possible que ce soit autrement ???

loveicon_wink


Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

Hors ligne

 

#13 27-07-2013 16:00:49

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Hors ligne

 

#14 27-07-2013 16:25:52

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Merci Nicole,très émouvant pour moi de revivre ces moments

Hors ligne

 

#15 29-07-2013 15:44:47

Lamisstef
Fan confirmé(e)
Lieu: Ille-et-Vilaine
Date d'inscription: 25-07-2013
Messages: 131

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Alors voilà, si vous avez lu ma présentation, vous savez pourquoi je suis arrivée à l'atelier.
Maintenant le comment :
je ne veux pas m'étendre sur le sujet mais le matin même j'apprenais l'évolution de la maladie de mon fils; je suis donc arrivée fort pré-occupée et pas franchement connectée à l'évènement qui se préparait. J'ai même cru ne pas venir...
J'arrive à l'heure dite avec mon fils. Ma mère, présente depuis 10h, me propose sa place (au 1er rang et face à Fabien, rien qu'ça !) : j’accepte.
Je vois les gens s'agiter autours de moi, trembler de nervosité, s'émouvoir de rencontrer leur idole... La femme à ma droite est une fan inconditionnelle, son trouble est palpable. Je me sens bien loin de toute cette fébrilité, la mienne étant franchement plus grave et obscure.
Fabien arrive, s'installe, s'aperçoit qu'il a oublié un stylo et des feuilles (comme quand il était à l'école dit-il). Des bics et des blocs se tendent vers lui mais c'est l'hôtesse du festival qui gagne cette course à l'offrande : GCM reçoit ainsi un calepin et un stylo de Vaux-sur-Mer (comme nous) et pour le clin d’œil, la laisse qui va avec (comme nous itou !) !!! Rires...
Je passe l'exposé de l'atelier que Nicole a magnifiquement rapporté.
Pour ma part, le stress a commencé à monter quand la perspective d'écrire et de déclamer a fini par s'imprimer dans mon esprit. Mais Fabien a superbement joué les magiciens en nous donnant l'impulsion. Je me suis pliée à l'exercice sans savoir où j'allais (les mots ne nous mènent pas toujours où l'on veut nous avait-il d'ailleurs dit peu avant). D'abord un quatrain puis Fabien nous propose les amorces du suivant : l'écriture se poursuit.
J'avais pas envie de parler de moi alors j'en ai écris 2 en parallèle que je vous livrerai plus tard (mon second texte ne comporte qu'un quatrain car l'émotion provoquée par l'écriture de mon 1er texte m'a coupée net sur la poursuite du 2ème; vous suivez ?).
Bref, le temps imparti épuisé, GCM nous demande maintenant de venir partager nos slams à l'oral (sinon ça reste de la poésie dit-il). Là le cœur gronde, les oreilles bourdonnent, le souffle s'accélère et je me dis que si j'attends je n'aurai pas le courage de dire mon texte. J'attends juste que mon corps se calme un peu. 2 personnes sont passées, je lève le bras.
"Comment tu t'appelles ?" me demande Fabien comme à chacun; "Stéphanie" (c'est le moment "immortalisé" par le journaliste de SudOuest). Je me saisis du micro, cale un genou sur le muret devant sa table, me tourne vers l'assemblée et lis :

"Je m'appelle Stéphanie, ça commence ainsi
Je suis un peu nerveuse; heureuse d'être ici
Je viens d'une île que l'on ne nomme pas
J'ai dans mon sillage un super p'tit gars

Hier sa santé ne m'inquiétait pas
Aujourd'hui je tremble, c'est la maladie
Demain et à chaque instant continuer ce combat
Un jour après l'autre, que triomphe la vie"

Wouah, je m’assois et, bouleversée d'avoir dit ma douleur de maman, je tente de ravaler mes larmes, en vain.

Puis j'écoute avec beaucoup d'attention chacun des slameurs, amateurs ou confirmés.
Ce que j'observe là a été une vraie leçon de vie pour moi : à chaque texte dit une rencontre,; une personne différente avec son histoire, ses joies, ses douleurs, sa pudeur, etc... s'avance vers GCM. Il est là et reçoit chacun d'entre nous avec respect, attention et humilité.
Fabien est définitivement une belle personne.
En plus de cela je me rends compte à quel point il s'expose, je veux dire aux émotions de chacun. Il ignore, lorsqu'une personne s'approche de lui, ce qu'il va entendre et recevoir. Il est pourtant là, accessible, dans une attitude de bienveillance mais dans une distance juste où il fait preuve d'intérêt sans tomber dans la compassion et prendre à sa charge des histoires qui ne lui appartiennent pas (même si parfois il en est l'objet). Pour illustrer mon propos, l'exemple de cette personne qui lui dit qu'il lui avoir sauvé la vie grâce à ses textes.
J'ai trouvé cet homme admirable (je parle de Fabien) car il a su mettre en place la protection juste dans cette jungle émotionnelle où il s'expose particulièrement. Chose qui me semble d'autant plus difficile qu'il ne revêt pas une armure qui le coupe du monde mais reste intègre et humain. Comme quoi les 2 ne sont pas incompatibles ! Voilà ce qu'il m'a appris : MERCI.

L'atelier approche de la fin. Et là je me mets à hésiter : ayant eu la présence d'esprit d'apporter mon cahier de textes (de slam !), je me dis que c'est un peu une occasion en or qui s'offre à moi d'être entendue slamer par LA référence en la matière. Mais voilà 3 ans que je n'ai pas slamé ni relu ce texte... pourtant l'occasion est trop belle... je relis 2 lignes... et merde, je me lance ! Je serai la dernière, je vais clore l'atelier... je me demande si c'est une bonne idée... et puis je suis contente de pouvoir slamer ce texte devant ma mère aussi... GO !
Me voilà donc à côté de GCM cette fois, SON micro dans MA main (là je réalise et je savoure : je ne me mets pas la pression de lui plaire avec mon slam mais de profiter de cet instant). Je lis alors mon slam qui s'intitule "22h c'est long et ça fait mal !!!", il s'agit de mon accouchement.
Ce texte je l'avais écris en 2 fois, la première partie va jusqu'à la pose de la péridurale (enfin icon_wink). A ce moment je ne sais pas si je dois continuer, je n'avais pas réussi à me décider, alors je demande au public... c'est qu'après c'est franchement plus gore et que je vois bien qu'il y a des enfants dans l'assemblée, des femmes enceintes aussi... "âmes sensibles..." mais bon, ils veulent la suite alors je termine. Je rends son mic à Fabien, le regarde vite fait dans les yeux et me rassois. Fin des festivités. Je le regarde nous remercier, nous saluer, être assaillit par la foule, s'éloigner, etc...
Débriefing avec les gens et rencontre avec Nicole (très jolie personne aussi Nicole).

Et le lendemain, ma tête dans l'journal, avec GCM !!!! Pfffff si c'est pas d'la magie ça ?!
love

Dernière modification par Lamisstef (30-07-2013 01:42:41)

Hors ligne

 

#16 29-07-2013 16:15:18

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Bravo pour le CR, moi je n'ai pas osé me lever dire mon texte, je le trouvais pas terrible et je n'avais pas pensé du tout a amener mes textes, et surtout je préfère écouter que dire (à part quand je parle du forum, lol), et je n'arrive pas à avoir cette distance que tu soulignes chez lui.
Oui, c'est une belle personne, et je l'ai tjrs vu écouter les gens, vraiment les écouter, et il surprend les gens parce qu'il ne joue pas les vedettes. Quand il va assister a une scene slam, il s'assoit au milieu des autres et il ECOUTE.
Et c'est assez rare, ça, ça étonne certains.

Je me souviens d'une soirée au café cult, il y avait un jeune homme allongé dans un lit qui avait dicté un texte avec sa paupière a la jeune fille qui l'avait lu a ses cotés. Un texte hyper fort sur vivre malgré tout...
Un merci et un bravo n'avait pas suffit, Fabien s'était levé, était descendu de la scene pour venir se pencher audessus du visage du jeune homme immobile pour le féliciter. En lisant son livre et ce qu'il dit du plafond, je comprends pourquoi
J'avais vu les yeux du jeune parlaysé s'éclairer de bonheur, je n'oublierai jamais cela

Pour son carnet avec son écriture et son ADN icon_wink c'est moi qui l'ai récupéré, avec sa permission, mais je ne sais pas qui a sa laisse icon_wink

(et un petit mot pour ton fiston, j'espère de tout coeur que les bonnes nouvelles vont arriver)

Hors ligne

 

#17 29-07-2013 16:32:20

Lamisstef
Fan confirmé(e)
Lieu: Ille-et-Vilaine
Date d'inscription: 25-07-2013
Messages: 131

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Oui, j'ai lu sur le forum que tu avais son carnet mais je ne vois pas à quel moment tu lui as chipé ?!! T'es une vraie souris !
D'ailleurs c'est génial de lire ta vision du moment, chacun vit les choses à son image. J'aimerais bien lire Sylvie aussi...

Hors ligne

 

#18 29-07-2013 16:41:06

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

sylvie prétend que j'ai tout dit icon_wink
je l'ai pris quand Jean Rachid a rassemblé les affaires de la table, quand GCM se levait et signait les autographes, je lui ai demandé.
je l'avais demandé au début à Fabien entre 2 moments de sollicitation, ainsi que la permission de le publier sur le forum, il m'avait dit en rigolant qu'il fallait qu'il relise s'il n'y avait pas de faute.
Mais j'étais près, alors on n'a pas fait de bruit dans cet échange

Hors ligne

 

#19 29-07-2013 18:18:44

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Nicole tu te sous estime,il est top ton texte,et en plus le tiens il rime!

Hors ligne

 

#20 30-07-2013 01:39:21

Lamisstef
Fan confirmé(e)
Lieu: Ille-et-Vilaine
Date d'inscription: 25-07-2013
Messages: 131

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Nicole, je viens de lire le passage où tu expliques comment Fabien s'est comporté avec le jeune paralysé et je comprends que cela t'ait touchée.
Je trouve que cet homme a une vraie intelligence de cœur qui le rend très juste dans son comportement.
J'ai également lu son livre et il semble évident que son expérience lui apporte une compréhension de la vie précieuse. Il sait réellement faire preuve d'empathie.

Hors ligne

 

#21 30-07-2013 17:31:50

O-rage
Accro au forum
Date d'inscription: 26-10-2010
Messages: 215

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Merci!! Excellents partages de vos ressentis! Quelle chance! Sylvie32 a dit un texte? Pas trop peur? Je suis d'accord avec Lamisstef à qui je souhaite la bienvenue, GCM a l'air d'être un être humain avec un grand coeur.


Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie!

Hors ligne

 

#22 30-07-2013 18:03:31

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Peur,non,émue OUI !!!

Hors ligne

 

#23 30-07-2013 19:39:39

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

meme pas peur? c'est vrai que tu t'es levée bien décidée

Hors ligne

 

#24 30-07-2013 19:47:53

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Allez,peut-être un peu quand même mais chut... faut pas le dire...

Hors ligne

 

#25 31-07-2013 15:32:39

Lamisstef
Fan confirmé(e)
Lieu: Ille-et-Vilaine
Date d'inscription: 25-07-2013
Messages: 131

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

En tous cas tu l'as posé ton texte Sylvie !! avec un joli mélange d'aplomb et de fébrilité.

Merci pour le "welcome" O-rage.

Hors ligne

 

#26 31-07-2013 18:29:19

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Merci Lamisstef,c'est la 1ere fois que j'en disais à voix haute devant un public,alors je me suis vraiment pas rendu compte de ce que ça a pu donner

Hors ligne

 

#27 31-07-2013 23:14:33

Lamisstef
Fan confirmé(e)
Lieu: Ille-et-Vilaine
Date d'inscription: 25-07-2013
Messages: 131

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

sylvie32 a écrit:

c'est la 1ere fois que j'en disais à voix haute devant un public

et Fabien !!! autant dire que tu n'as pas choisi n'importe quel public !!! icon_cool
Bravo pour ton happening icon_lol

Hors ligne

 

#28 04-08-2013 10:50:16

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

bonjour,
a la demande de Nicole, voila une petite photo de la soirée icon_smile

http://flocreation.free.fr/gcm/gcm-sable2.jpg

bonne journée


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#29 04-08-2013 12:55:32

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 4231

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

Sympa !!! Merci Flo !!!


Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

Hors ligne

 

#30 04-08-2013 14:01:18

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: CR du festival violon sur le sable, concert et atelier-slam

merci Flo!! j'adore cette photo, elle ne dit pas tout du moment magique, mais elle sert de phare dans ma mémoire ...
la voix de Grand Corps malade, Satie tout doucement, et la lune qui s'élevait derrière le piano...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net