Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 03-11-2007 23:01:36

BuG
Super fan
Lieu: Enghien (Belgique)
Date d'inscription: 08-06-2007
Messages: 661

Vincent V

Vincent V,

Un grand V pour vérité,
chaque réponse notée reste marquée.

Comme figé par tes textes ou tes mots, je ressens quelqu'un de fort et large d'esprit.
Tu remplis une grande partie en quelques visites, quelques lettres pour quelques minutes....
Je ne sais ni comment tu es, ni comment tu vis,
Mais une chose est sûre, je sais qui tu es quelque part et je te remercie de le rester.

Vincent V je te dédie ces quelques lignes car tu es quelqu'un qui m'a profondément touché ces derniers temps....

Merci d'être toi...


"Dieu a donné trop de parole aux Imbéciles mais pas assez aux muets,
Voilà pourquoi la terre tourne de travers!!!"

Les jours se suivent mais moi pas!! A chaque jour sa nouveauté...

Hors ligne

 

#2 04-11-2007 00:09:15

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Vincent V

Merci à toi bug d'avoir ecrit ce que j'aurais aimé écrire
Vincent V est definitivement la bouffée d'air frais, le rayon de soleil , l'ange gardien de ce forum. Il a toujours le petit mot qu'il faut pour chacun, le petit mot sage, le petit mot genereux, le petit mot gentil; le petit mot qui touche.
Si ma plume ne m'avait pas laché ces derniers jours j'aurais bien donné ma version en rime ...mais de toute façon je ne saurait dire tout le bien que je pense de Vincent( même sans le connaitre pour de vrai) C'est ça la magie du virtuel

Alors Merci à toi Bug
et merci VIncent V

Dernière modification par natty (05-11-2007 17:20:52)


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#3 04-11-2007 11:27:03

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Vincent V

Bravo à toi, Bug, d'avoir eu l'idée de ce magnifique hommage.
Tu as raison, Natty: magie du virtuel qui permet de telles rencontres! Vincent V est tout ce que vous dîtes, un être rare et précieux, un ange, un sage qui nous manque beaucoup quand ses occupations l'éloignent du forum.
Ses mots sont extremement justes, toujours magnifiques et apaisants. Et toujours offerts comme des bouquets chatoyants.

Vincent V me pardonnera d'en profiter pour dire que vous êtes pas mal sur ce forum à avoir ainsi beaucoup de poids, et vous lire me redonne foi en l'être humain.
Le plus magique, c'est que, derrière vos claviers et vos écrans, vous êtes tout de même tous réels.

Hors ligne

 

#4 04-11-2007 21:22:21

Vincent V
Invité

Re: Vincent V

Merci beaucoup, je ne sais vraiment si je mérite tant d'éloges, mais si vous souhaitez me donner des fleurs, je les accepte avec plaisir ! Bug, merci de ton initiative mais au mot "Vérité" si tu permets je préfèrerais le mots "expérience" tant pis pour le V .... car je ne détiens surement pas la vérité, j'ai juste vécu pas mal d'expériences qui m'ont permis aprés analyse de tirer quelques conclusions que j'aime partager ..... Que tous les Hommes mutualisent leurs erreurs, alors peut être le bonheur se mettra t'il en chemin............
Bisous à toutes et à tous et encore merci ... c'est une grande joie .
Vincent V

 

#5 05-11-2007 07:30:43

BuG
Super fan
Lieu: Enghien (Belgique)
Date d'inscription: 08-06-2007
Messages: 661

Re: Vincent V

icon_cheesygrin


"Dieu a donné trop de parole aux Imbéciles mais pas assez aux muets,
Voilà pourquoi la terre tourne de travers!!!"

Les jours se suivent mais moi pas!! A chaque jour sa nouveauté...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net