Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 11-08-2012 09:33:32

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Jeu fou proposé par Stoupig

J'ai eu des nouvelles de Stoupig qui m'écrit cela

"Je suis seule ce matin devant mon ordi ....comme cela fait du bien , ca ne m'était pas arrivé depuis si longtemps ;. Pas un bruit , seulement les hirondelles qui se préparent pour leur grand voyage...et ...ho.... le vilain Elfig vient de me piquer mon paquet de crêpes. Sac à bêtises!

Le soleil fait son apparition ...peut être pour la seule fois de la journée? Stoup dort à mes pieds

Imagine si on changeait les noms ...attends tu vas voir :

Je suis seule devant mon voyage... comme cela fait du bien, ca ne m'était pas arrivé depuis si longtemps. Pas un pied, seulement les crêpes qui se préparent pour leur grande journée. et ...ho... le vilain ordi vient de ma piquer mon paquet d' hirondelles. Sac à soleil

Le bruit fait son apparition... peut être pour la seule fois des hirondelles, Stoup dort sur mes bêtises.
Rigolo hein ce pourrait être un jeu sur le forum!
"

donc si ça vous inspire. on peut partir de sa propre phrase, ou se servir de celle qui précede, à votre convenance
(Et qui sait, cela incitera peut être Stoupig a revenir faire un coucou sur le forum quand elle a 5 mn, bien que se soit rare pour elle)

Hors ligne

 

#2 11-08-2012 09:38:01

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Jeu fou proposé par Stoupig

Je suis vide ce matin devant mon frigo ....comme cela fait du bien , ca ne m'était pas arrivé depuis si longtemps ;. Pas un paysage, seulement les korrigans qui se préparent pour leur grand retour...et ...ho.... le gentil Elfig vient de me piquer mon paquet de mouchoirs. Sac à rires!

La lune fait son apparition ...peut être pour la seule fois de la journée? Stoup dort sur ma mémoire

Hors ligne

 

#3 11-08-2012 12:06:31

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 4231

Re: Jeu fou proposé par Stoupig

Je suis frigorifié cette lune devant mes rires, comme cela fait des paysages ! Il y a des goëlands qui vident des mouchoirs ! Des hirondelles qui piquent sur les trottoirs ! Elles virent sur les visages ! Paquet de cire !

Mars descend sur la maison, pour la saison ! Je rêve de mes raisons !


Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

Hors ligne

 

#4 11-08-2012 13:26:26

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Jeu fou proposé par Stoupig

je suis en apnée devant la télé , le marathon de 50 km en mondovision, et les marcheurs sous la chaleur, je me ressert un coup de rosé pour les encourager

le soleil a accepté l'invitation, dans ma maison nouga  se prelasse en revant  de vacance sur le balcon


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#5 05-09-2012 12:15:19

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 4231

Re: Jeu fou proposé par Stoupig

Je suis en marche devant la télé, la chaleur de 5O km en rosé, et les coups sous la chaleur, je m'encourage une apnée pour les resserrer !

la maison a prélassé le soleil, dans mon invitation le balcon vancances de nouga rêvent !


Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

Hors ligne

 

#6 16-09-2012 11:53:49

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Jeu fou proposé par Stoupig

le rêve a pris d'autres dimensions. Septembre le mois de la rentrée , des réalités , les vacances sont bien finies, la plage ecrit une autre page,


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#7 16-09-2012 15:13:22

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans
Date d'inscription: 16-05-2012
Messages: 4231

Re: Jeu fou proposé par Stoupig

Septembre a pris une autre rentrée, les vacances sont réalité, le mois des plages est écrit,  une autre page finit bien, les rêves sont !


Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

Hors ligne

 

#8 16-09-2012 19:00:39

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Jeu fou proposé par Stoupig

enn vacances les plages engendreent d'autres reves et la realité de la rentrée s'ecrit avec une calculette, les prix ont encore augementés, il va falloir encore ce serrer la ceinture


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#9 11-10-2015 18:45:07

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Jeu fou proposé par Stoupig

nouga a écrit:

enn vacances les plages engendreent d'autres reves et la realité de la rentrée s'ecrit avec une calculette, les prix ont encore augementés, il va falloir encore ce serrer la ceinture

Si j'ai bien compris le jeu, ça pourrait donner:

en rêve les prix s'écrivent avec la ceinture et la calculette engendre la réalité, il va falloir encore augmenter les plages et se serrer d'autres rêves

Nouvelle phrase:
Je pianote sur mon ordinateur pendant que mon mari regarde le foot. Ma chienne  vient chercher une caresse ou deux, c'est bientôt l'heure de la promenade du soir. Il se peut que l'on croise quelques uns de ses congénères de tout poil, sortant leur maître respectif. Joyeuse réunion en perspective.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#10 11-10-2015 18:56:21

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Jeu fou proposé par Stoupig

je pianote sur mon ordi, ma femme jardine, ma chatte attrape une souris , a quand l'heure de la gamelle, il se peut qu'il pleuve, çà sera l'occasion de rentrer, car la flotte elle n'en raffole point, mais va savoir si celle de la voisine dine avec sa patronne


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#11 11-10-2015 19:32:43

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Jeu fou proposé par Stoupig

Super! icon_smile


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#12 11-10-2015 20:06:46

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Jeu fou proposé par Stoupig

l'absinthe coulait à flots, nous étions en période de créations, les mots prenaient cette consistance, dont on dit qu'ils sont métaphores, le temps dehors gelait à pierre fendre


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#13 11-10-2015 20:39:35

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: Jeu fou proposé par Stoupig

nouga a écrit:

l'absinthe coulait à flots, nous étions en période de créations, les mots prenaient cette consistance, dont on dit qu'ils sont métaphores, le temps dehors gelait à pierre fendre

le champagne dévalait la pyramide de verres, nous étions en plein banquet de mariage, les discours rivalisaient de drôlerie, dont on dit qu'il ne faut pas abuser, à l'extérieur l'orage grondait de plus en plus fort.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#14 11-10-2015 20:45:42

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Jeu fou proposé par Stoupig

cool
a la tienne , et  champagne évidemment
biz


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net