Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 13-05-2012 16:37:19

jayhce
Petit(e) fan
Date d'inscription: 11-05-2012
Messages: 30

Jalousie...

Jah mais par tir pour nah guère de la part qui dis ô Paradis quand la paix du coeur dans la joie est tout ô fond de Toi.
Jah loue si l'Amour Unfini ne suit les routes de la Jalousie, la Peur comme le besoin d'un vide inifini t'es si mal.
Jah loue si Jah voue l'envie d'être en vie quand tu vis, ris du bol qui t'envole d'Un lol, source d'une rigole, pieds nus dans la confidence sur la colline d'une confiance ô sommet de la délivrance.
Louance pour Jah dans la reliance de l'alliance qui danse recule avance pour mieux revenir et ne plus Jah mais partir.
Jah mais oublié la course ô chronos mètre ô 100m d'un monde terre ronde avec ou sans Maîtres oui non peut être ...es tu prête top dé-part du prêtre... 3 2 1 partez mais revenez émettre après un tour le souffle court votre vision du Père, super vision même si tu arrives dernière, qui perds gagne la partie...oups t'es parti...faux départ ! on reprends la partie infini du circuit court-circuite sans cuite les carottes devant le nez font le grand 8...Ca y'est c'est fini ? hum que neni ce n'est que le début de la course qui s'amorce langage morse corps se corse bombe le torse sprint wéééé arrivé Jayh gagné ! les meilleurs partent les premiers mais les derniers seront toujours dans nos coeurs de deniers d'or qui dors on ne peut le renier ou le dénier sur la pointe d'arrivée l'araignée tisse le voile inter-net de celui qui a déJah reigner. L'echec n'existe que quand on arrête d'essayer. On fait du sur place reste en surface la chaleur laisse place au froid de l'espace qui remplace le temps qui passe aussi tenace qu'une glace qui fond ô soleil pour l'heure de la chaleur d'un coeur qui Ré-chauffe...lol une ariagnée passe sur l'écran à l'Unstemps, je prends une tof, Web 2.0 les sUn-bol s'Un-verse le 0 se lie ô 2 et se Râ-proche de la terre pour le 3 par Foi 2 s'enterre 6 pieds sous terre. Merci d'être à eux deux Ame Our Ethernelleux ô Mille Feux.   
<3 <3 <3

Hors ligne

 

#2 13-05-2012 19:41:25

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 35264
Site web

Re: Jalousie...

Dieu, quelque soit son nom, est grand, créateur, porteur d'Amour...
J'ai si longtemps à croire en lui...
Vous découvrirez d'ici 1ans et demi mon ragga sur le sujet.
1 Luv.


Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

Hors ligne

 

#3 13-05-2012 20:54:27

jayhce
Petit(e) fan
Date d'inscription: 11-05-2012
Messages: 30

Re: Jalousie...

Raggaga qui rend heureux comme Dieu ou quand on est deux et qu'on se lit dans les yeux quand on est âme heureux ? icon_cheesygrin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net