Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 16-09-2007 13:58:40

amal1301
Petit(e) fan
Lieu: orléans
Date d'inscription: 26-06-2007
Messages: 88

l'amour

Dis moi, toi qui me lis, toi qui m'écoutes et qui m'intimides
j'entends depuis ma plus tendre enfance parler d'un sentiment dont je n'ai encore eu vent, sentiment qu'on nomme amour!
par ce que tu vois, j'pourrai trimer jour et nuit comme une forcenée pourvu que l'on m'explique ce qu'est l'amour!
ce doux sentiment qu'les gens aiment à partager et que moi folle inconsciente je n'ai toujours pas saisi!
tu voudrais qu'on l'apprenne à deux, mais moi c'est avec le plus grand nombre que j'voudrais l'découvrir, l'faire partager, ce doux sentiment qu'est l'amour
un jour viendra ou p't-être qui sait j'le découvrirai tapi au fin fond de mon cœur, qui sait!
ce jour ça s'ra l'pied! et j'pourrai sortir, sourire enfin à la vie!
par ce que tu vois j'pourrai trimer jour et nuit comme une forcenée pourvu qu'on m'apprenne ce qu'est l'amour...
amour joli mot qui m'est encore inconnu et qui tarde à s'faire connaître, amour...
5 lettres en plein d'humour qui jusqu'à présent me narguent et me testent..
amour, 5 lettres qui veulent tout dire à la fois et rien mais qu'on n'peut regarder avec dédain
amour, 5 lettres à qui je consacrerai ma vie et que j'ai choisis, je le dis et le revendique, sucré bohème!
5 lettres, oui 5 lettres qui sauront faire de ma vie un bonheur, une vie emplie d'amour
alors dis-moi, toi qui me lis, toi qui m'écoutes et qui m'intimides,
voudrais-tu être l'un de ces guides, m'faire découvrir ces merveilles de la vie que chacun garde profondément pour lui?
car vois tu ça s'rait sympa un jour de dire : chez moi, chez toi, chez lui...
un jour 5 lettres se sont unies...




alors Nicole ton rêve quand est ce qu'on le réalise?!


Le signe incontestable du grand poète, c'est l'inconscience prophétique, la troublante faculté de proférer par-dessus les hommes et le temps, des paroles inouïes dont il ignore lui-même la portée.
Bloy (Léon)

Hors ligne

 

#2 16-09-2007 19:02:16

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: l'amour

très joli slam, tu verras qu'un jour, l'amour viendra pour toi aussi...

et pour ce qui est de mon rêve, GCM ne l'a pas encore lu, visiblement, lool
pour une rencontre entre les membres du forum, c'est pas facile non plus, il y en a de partout!
c'est pour cela que c'est un rêve
(mais bon, s'il y a des propositions, je prends! icon_cheesygrin)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net