Vous n'êtes pas identifié.
ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole
Thanalie, ta maman va t-elle mieux?
CdeC: Suite à l'arrestation mardi de Domenico Lucano, nous, réalisatrices et productrices du film documentaire, Un paese di Calabria, avons décidé de proposer le film en accès libre ce week-end journées de mobilisation pour Domenico. Nous souhaitons ainsi partager notre vision de Riace et soutenir l’importance du modèle d’accueil créé par le maire et ses habitants, et au-delà, proposer une réflexion sur les cycles migratoires. Nous dénonçons la criminalisation des actes de solidarité et d'hospitalité envers les réfugiés, à l'oeuvre en Italie, en France et dans toute l'Europe.
Film disponible à partir de vendredi 23h45 :
https://vimeo.com/153128275
Pareil à toi ! Pas toujours facile de se remettre "à nos âges" dans des situations professionnelle et personnelle nouvelles, même si ce n'est que pour quelques mois... J'y pense aussi...
Thanalie, je compatis : pour la même raison, càd "poussée" par des voitures inciviles, j'ai accéléré pour dégager la voie... et je pense avoir été flashée. Mais bon, en général c'est moi qui "pousse", alors ce n'était que mérité... Espérons que ton prochain weekend se passera mieux !
Bonne idée Sophie !
Waouh, tous ces nouveaux
Dernière modification par SylvA (08-10-2018 17:00:52)
super maya
J'espère que ça va mieux Sekaijin !
La video de Maya n'est pas visible si on n'est pas inscrit
SylvA, c'était en accès libre le week-end suite à l'arrestation de ce maire exemplaire de Riace.
Bonne journée à tous et toutes!
Bon courage Sékaijin
CdeG: La pub que s'offrent Le Ministère de l'Action et des Comptes Publics et celui des Solidarités et de la Santé dans mon magazine tv. Fallait oser! A non! c'est leur nouvelle pédagogie pour nous faire comprendre tout le bien qu'on nous fait.
tout n'est que MANIPULATION
Si y avait qu'ça...
Cette semaine le nouvelle ministre de l'écologie s'est déplacé en hélico...Vas comprendre.
Et qui qui c'est qui paye la consommation hyper polluante de l'appareil ?
j'espère que vous allez tous bien, personnellement je suis débordée mais c'est un luxe que j'apprécie
je pense à vous!!!
Coucou Miss', c'est un bonheur de voir ton enthousiasme ici !
bises jeune femme