Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#1 14-02-2012 13:27:00

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Humeur du jour

Tout beau tout neuf (et après avoir demandé votre avis), nouveau topic pour les humeurs du jour, qui fait suite au sujet ouvert par Doudzz le 10-02-2007 et qui comptait 458 pages
Les fantômes des anciens posts de nos vieux compagnons, chers amis du début du forum dorment dans la mémoire de ceux qui les ont lu, c'est là qu'ils sont les plus beaux

Coup de Coeur (CdeC) ou Coup de Gueule (CdeG)...
à vous la parole

« Je ne lutte pas contre le monde, je lutte contre une force plus grande, contre ma fatigue du monde. » Cioran

#2 15-02-2012 10:21:04

nicole
Nounou du forum

Re: Humeur du jour

CdeC Boutdutoit sur le forum
CdeG j'ai effacé le post sans fin 1h avant qu'il passe.... (et en plus, ça n'a pas l'air d'avoir fait baisser la taille du forum icon_surprised juste le nombre de ligne.... icon_cry

« Je ne lutte pas contre le monde, je lutte contre une force plus grande, contre ma fatigue du monde. » Cioran

#3 15-02-2012 10:51:16

boutdutoit
Super fan
Lieu: Déja loin

CdC .... juste un passage parmi vous ...
CdG .... y a pas

L'avenir sombre dans le passé,
dès qu'il a cessé d'être le futur
R.B.

#4 15-02-2012 14:17:21

mmagweno
Maître des fans
Lieu: idf 78

cdc: youpi des places pour le concert de gcm a l'olympia    yipi   yipi

Les gens cachent leurs douleurs, se tiennent debout comme des arbres
Mais leurs branches sont d'argile, du cristal sous du marbre

Kery James

#5 15-02-2012 15:35:04

kinglion
Maître des fans

Cool ça !! icon_smile

#6 15-02-2012 18:13:30

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Site web

Un de mes collègue m'a sorti toute l'heure:
"Si toi t'es Batman, j'veux bien être le joker."
C'est une grande gueule de 40ans qui doit faire 3 fois mon tour de taille.
Alors j'ai répondu:
"Vu ta corpulence, ce serait plutôt le Pingouin."
...
J'ai fait rire tout le monde.

Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

#7 15-02-2012 19:42:22

nouga
Maître des fans

et en plus t'es comique ,
chapeau fréro

" si mourir est une évidence, vivre est souvent violence"

#8 15-02-2012 22:45:18

I.SLAM
Maître des fans

CdC:...je vois pas...eyes
CdG:absence de CdC icon_sad

J'ai parcouru quelques mondes,quelques endroits,
Mon préféré est celui d'où je te vois...

#9 16-02-2012 11:22:37

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand

C2G : ma mére me manque et les mensonges me tue!

Cry Baby

Ghetto Virtuel

#10 16-02-2012 11:32:26

nouga
Maître des fans

quand tu vois ta peine c'est que tu grandis, la vie d'adulte n'a pas que des bons cotés
bon courage young brother

#11 16-02-2012 20:17:11

cloo
Petit(e) fan

Et elle est où la toute vieille toute moche ?

#12 16-02-2012 20:34:43

nicole
Nounou du forum

Bonjour cloo
Elle est hélas effacée, tout comme le post sans fin et d'autres vieille discussions (et tu peux me croire que ça me fait mal au ventre d'avoir effacé des sourires...) le forum buggait beaucoup, impossible souvent d'y venir pendant 3 semaines: Doudzz n'a plus le temps de passer du temps ici, on n'a pas eu de mise a niveau depuis 4 ans, et j'ai demandé a un copain de ma fille, qui travaille dans la même boite que celui qui nous avait sorti du gros bug d'il y a 4 ans (tu t'en souviens?) de regarder. Il a fait des tests en attendant de voir comment on peut s'en occuper et il s'avère que le forum a pris trop de poids. On paye actuellement pour 25 MB (ne me demande pas ce que c'est, lol) et on occupait 103 MB sur le serveur (j'en parle en alerte dans " a propos du site")
La premiere chose a faire a été de l'alleger. J'ai fait un sondage aupres des membres, personne parmi les anciens ne la relisait, et tout le monde m'a dit de l'effacer. je l'ai laissé quelques jours en parallele avec celle là (comme par exemple le jeu des citations qui est encore en doublon) pour que chacun puisse y relever des choses s'il le souhaitait, puis je l'ai effacée, la mort dans l'âme (et au bord des larmes) apres avoir relu quelques pages..
je suis vraiment désolée que tu arrives trop tard pour le faire.
je suis en train d'effacer aussi des MP dans ma belle boite sans fond, et ça me prend du temps, parce que je trouve que c'est dur....
meme si je les mets sur mon disque dur, ce n'est pas la même chose....
On a baissé à un peu plus de 101 MB

je ne sais pas ce qu'on va faire apres... s'il faut changer d'hebergeur pour la taille que l'on a, les prix sont très élevés....

#13 16-02-2012 21:19:23

cloo
Petit(e) fan

nicole a écrit:

Bonjour cloo
Elle est hélas effacée, tout comme le post sans fin et d'autres vieille discussions (et tu peux me croire que ça me fait mal au ventre d'avoir effacé des sourires...) le forum buggait beaucoup, impossible souvent d'y venir pendant 3 semaines: Doudzz n'a plus le temps de passer du temps ici, on n'a pas eu de mise a niveau depuis 4 ans, et j'ai demandé a un copain de ma fille, qui travaille dans la même boite que celui qui nous avait sorti du gros bug d'il y a 4 ans (tu t'en souviens?) de regarder. Il a fait des tests en attendant de voir comment on peut s'en occuper et il s'avère que le forum a pris trop de poids. On paye actuellement pour 25 MB (ne me demande pas ce que c'est, lol) et on occupait 103 MB sur le serveur (j'en parle en alerte dans " a propos du site")
La premiere chose a faire a été de l'alleger. J'ai fait un sondage aupres des membres, personne parmi les anciens ne la relisait, et tout le monde m'a dit de l'effacer. je l'ai laissé quelques jours en parallele avec celle là (comme par exemple le jeu des citations qui est encore en doublon) pour que chacun puisse y relever des choses s'il le souhaitait, puis je l'ai effacée, la mort dans l'âme (et au bord des larmes) apres avoir relu quelques pages..
je suis vraiment désolée que tu arrives trop tard pour le faire.
je suis en train d'effacer aussi des MP dans ma belle boite sans fond, et ça me prend du temps, parce que je trouve que c'est dur....
meme si je les mets sur mon disque dur, ce n'est pas la même chose....
On a baissé à un peu plus de 101 MB

je ne sais pas ce qu'on va faire apres... s'il faut changer d'hebergeur pour la taille que l'on a, les prix sont très élevés....

Tout ça me dépasse un peu, beaucoup même, l'impression de liberté et de gratuité dans le virtuel est un peu fausse apparrement, je te fais confiance, si supprimer certains fils était la solution, t'as eu raison, y a que les pourris qui ménent le bal des faux culs et s'en mettent plein les poches sur le net qu'il faudrait mettre à la lanterne...
Y a qu'a voir la tronche du gros  pidigi de "mégaupload" le truc interdit vraiment beurk ce gus, révolutionnaire en bas de soie...
Disons que c'est mon gros CDG, cette impression que les gens bien ne gagneront jamais.
Mon CDC: que tu résistes et que tu résisteras.

#14 18-02-2012 10:08:31

I.SLAM
Maître des fans

CdC: yesssss! en congé!
CdG: il fait tout gris! icon_sad Qui pourrait aller chercher le soleil???

Dernière modification par I.SLAM (18-02-2012 10:09:29)

J'ai parcouru quelques mondes,quelques endroits,
Mon préféré est celui d'où je te vois...

#15 18-02-2012 10:39:11

nouga
Maître des fans

je te le troque , qu'a tu en echange
biz
bonne vacances

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr