Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 02-09-2007 19:34:45

BuG
Super fan
Lieu: Enghien (Belgique)
Date d'inscription: 08-06-2007
Messages: 661

Notre age .....

Du haut de mes 27 ans, je ne me sens pas spécialement plus grand...
J'ai juste grandi et mûri.

Je ressasse sans cesse les moments passés, les moments brisés mais aussi ceux qui m'ont influencé.

J'me souviens d'avoir eu quelque chose de bien dans mon existence mais quoi...
Aide moi je ne vois pas ...je ne vois plus....
Si ça y est , j'ai trouvé.....La VIE...

Je suis né et ça a commencé.

Malheureusement j'ai perdu beaucoup de ma jeunesse, lorsque je vois la nouvelle génération j'ai assez peur de moi même donner la vie à un nouvel être.

Ils fument du chit ou encore se piquent,
Ils pensent tout savoir à 18 ans alors qu'à 27 je ne suis même pas au dixième de la connaissance d'une personne plus âgée.

Il est vrai qu'à certaines périodes l'age n'as pas d'importance lorsque l'on a vieilli plus vite moralement,
Certaines choses compliquées peuvent arriver trop tôt et je le regrette.

A 11 se retrouver avec ces frères et soeurs sur les bras, des faux jumeaux car maman est très malade... c'est triste... Papa est pas tout le temps là car il boit.....
C'est bête ça....

Pour dire qu'il faut que les choses bougent... Vous sur ce forum, 13 ans, 14 ans, 16 ans et plus....

Faites que tout change et aidez ceux qui le méritent et non pas ceux qui cherchent ce qui leur arrivent ça je l'ai compris depuis seulement 1 an malgré mes petits 27 ans...

Je vous regarde les plus jeunes... Je vous aide à évoluer avec nous les plus âgés...

Haaa si c'est pas beau la vie après tout et si compliquée.

Personnellement je trouve chouette toutes ces différences car sans ça nous serions peut-être pas ce que nous sommes maintenant.....

Dernière modification par BuG (02-09-2007 19:35:24)


"Dieu a donné trop de parole aux Imbéciles mais pas assez aux muets,
Voilà pourquoi la terre tourne de travers!!!"

Les jours se suivent mais moi pas!! A chaque jour sa nouveauté...

Hors ligne

 

#2 02-09-2007 22:04:42

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Notre age .....

BuG a écrit:

Personnelement je trouve chouette toutes ces différences car sans ca nous serions peut être pas ce que nous sommes maintenant.....

les differences sont des richesses ... pour ceux qui ont l'esprit ouvert!
tu as bien raison, Bug!

Hors ligne

 

#3 03-09-2007 08:16:38

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: Notre age .....

tu as raison ! ce forum est vivant de différences de toutes sortes!et c'est pour çà ,que comme toi je pousse la porte , je dépose mes confidences ,j'admire souvent ce que je vois autour de moi ....je ressort sans fermer tout à fait la porte ,car si quelqu'un appelle je l'entendrai peut être mieux.....


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#4 03-09-2007 11:48:41

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Notre age .....

Que de vérités... mais bon, la vie c'est ça, la vie ça peut être chouette, comme quand on s'cale sous la couette!!! lol
Bel écrit BuG, comme d'ab!!! icon_cheesygrin

Hors ligne

 

#5 03-09-2007 11:57:12

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: Notre age .....

beau texte !

qui parle de sagesse,
la sagesse de l'age
texte de reconnaissance
de la dureté de l'enfance
sauf qu'a l'époque les adultes
nous disent que c'est pas de notre age
mais arreter de nous prendre pour des imbeciles
on voit bien que la vie n'est pas facile


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#6 03-09-2007 20:56:40

joyce
Accro au forum
Lieu: dans mon monde...
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 377
Site web

Re: Notre age .....

Il est vraiment beau ton texte, et heureusement qu'il y a des différences, parce que sinon le monde serait bien ennuyeux...


C'est pas ton bout de papier qui vas me dire où c'est chez moi ! La terre de ma terre c'est partout où je mets les pieds! Qu'ils soient noirs ou qu'ils rouges sincèrement je m'en fiche, dans la bêtise de ce monde, j'aurais mieux fait d'être riche !

Ridan

Hors ligne

 

#7 04-09-2007 10:19:49

Valentin
Fan confirmé(e)
Lieu: Nancy, france
Date d'inscription: 29-08-2007
Messages: 112
Site web

Re: Notre age .....

Tu as bien raison dans ton texte

Toute facon pas de cachette
Du temps d la poussette
A celui des faucettes
Il n'y a qu'un pas
Et il ne tient qu'a toi
De le franchir
Ceci s'appelle grandir
C'est pas si simple
....


"Vous savez, on dit que l'on ne reconnait pas les moments importants de notre vie lorsqu'ils se produisent.
Et habituellement, ce n'est que lorsque cette choses est sur le point de vous être enlevée que vous réalisez à quel point vous vous êtes trompé, que vous réalisez à quel point vous en avez vraiment besoin, à quel point vous l'aimez."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net