Vous n'êtes pas identifié.
Comme dans l'espace je fracasse la masse oxydée par les nases,
Comme dans l'espace je fourmille de lumière des mille et un contes.
Je flotte tout en écoutant le néant,
Je suis comme dans l'eau, sans respiration qui colle la buée sur les vitres m'empêchant de voir
tous ces moments...
Ecartant le mal prédominant, regroupant le dominant du bien nous caressant...
Mes mains sont fortes et douces à la fois,
Tu les tiens bien et sans retenue je t'embrasse....
Retire toutes tes faces dans l'espace,
Garde la bonne astuce pour découvrir le précipice de la vie à son summum.
Aussi vite que l'éclair, surpasse ta haine, casse les chaines des poussiéreuses montagnes...
Mon corps si léger, mon âme libérée, comme une éclipse de soleil je brule à chaque lendemain...
Accrochez vous le vaisseau va décoller,
Protégez vos yeux le flash va vous éblouir de sa lumière intense et pure,
caressons notre planète du bout des doigts tant qu'il nous reste le souffle d'espoir,
peut-être pourrons nous engendrer la propreté des astres pollués par nos méfaits...
Mon souhait est de renaître en ange, tout comme les mésanges je volerai au dessus de vos têtes
pour nettoyer vos regrets...
Et enfin nous seront libres de nous promener nus sans retenue les contextes seront retracés dans nos textes...
Nos phrases sont plus que des mots associés, nos vers seront existant pour toujours....
Bonjour amour et humour...
Au revoir funeste désespoir....
J'aime la vie et vous aussi!!!!
Mince alors quelle texte haaaaaaaaa......tout en écoutant une musique orchestrale j'ai tout déballé mais quel PLAISIIIIRRRR.....
eh bien, je n'avais pas vu celui là non plus...vraiment, je suis une modo au dessous de tout..
c'est très beau BUG, quel plaisir, effectivement, de te lire
UP!!
BuG a écrit:
Mon souhait est de renaître en ange, tout comme les mésanges je volerai au dessus de vos têtes
pour nettoyer vos regrets...
Superbe phrase...