Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 28-06-2011 10:14:59

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Pourquoi écrivez vous ?

Tout est dit dans le titre du post ,
Pourquoi écrivez vous ? Et dans quel but ? Qu' est ce qui vous a poussé a écrire puis a partager vos textes ?


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#2 28-06-2011 10:22:59

Arsenic
Fan de passage
Date d'inscription: 24-05-2011
Messages: 11

Re: Pourquoi écrivez vous ?

J'écris pour lâcher ma haine, décrire des sensations, faire partager aux autres des moments de bonheur. J'écris parce que mon stylo forme des lettres tout seul sur le papier.icon_wink


Vise la lune dans touts les cas, car en cas d'échec, tu tomberas dans les étoiles...

Hors ligne

 

#3 28-06-2011 10:33:18

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Pourquoi écrivez vous ?

A la base je ne sais pas... Dès que j'ai su écrire j'ai composé des poèmes... Ma maitresse de CP¨m'a peut être influencée parce qu'elle m'a raconté des années après qu'elle nous faisait inventer des textes... Et puis à l'adolescence, j'écris pour dire que je suis amoureuse, pour dire que la vie c'est de la merde... Comme tout le monde?!? J'écoute beaucoup de "chanteurs français". Ce qui est très fort c'est qu'après des années à essayer de les chanter, je me suis mise au slam presque par hasard, par un concours de circonstances, mon gars qui partait à Saint Denis, moi qui me renseigne sur la ville et tombe sur le forum, je ressors alors l'album Midi 20 offert par un autre gars qui me disait que je n'osais pas monter dans le "train"... Et quelques mois après il y a une session à Bourges organisée par une grosse asso culturelle, puisque je sors avec un "artiste" (photographe, peintre et torturé) et que c'est dans un lieu où il expose, je décide de participer et j'écris "merci les cons"... S'enchainent des textes écrits avec pas mal d'alcool dans le sang, les lectures proposées par mon artistes (Bobin...), les sessions à Saint Denis, la confiance en moi qui commence à pointer son nez...  Les ateliers avec l'Oulipo deviennent plus concrets pour moi puisque je cherche à écrire des textes à partager et pas seulement à respecter leurs contraintes comme auparavant. J'organise donc moi même des soirées et ça paie, je suis invitée à une soirée organisée par le département pour représenter Bourges. En arrivant je suis reçue comme une "pro" et je retrouve mon instit de CP... Qui vient avec ses petits poèmes de femme de 65/70 (?) ans icon_smile Elle m'a appris à écrire et à lire et aura les larmes aux yeux en entendant "Pluie d'était" et "Moral"... Je termine par "Mon Midi 20" pour faire plaisir aux gosses présents... Et puis après je rencontre mon Homme, je n'écris plus, je n'ai rien à raconter, je suis vide de mots, j'ai fini ma carrière (!) de "morose". Dernier texte cet été à Aurillac, portée par la foule et les dizaines de slameurs.
Je souhaite maintenant écrire un roman, parce que j'ai beaucoup de choses à l'intérieur encore, moins sombres, et j'ai envie de les partager, ma petite expérience, ma philosophie, le rapport que j'ai avec la mort, l'envie de vivre... J'attends d'avoir déménagé, dans le plan de la "grande" maison, j'ai prévu un "bureau d'écrivain", devant la fenêtre de la chambre qui aura des volets bleus... Difficulté supplémentaire, Belle-Maman était directrice de la médiathèque... Elle a lu tous les livres du monde ou presque et je ne sais pas si j'oserais lui faire lire un jour! Je veux écrire pour moi et pour les autres, anonymement peut-être...
Pfff J'ai encore bien des choses à dire mais plus le temps !!! J'écrivais parce que j'étais triste et je cherchais quelque chose... Inconsciemment je dois avoir trouvé...
Et vous ????


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#4 28-06-2011 10:51:37

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Pourquoi écrivez vous ?

Hello poto icon_smile

A la base j'ai jamais trop lu, de romans je précise icon_wink ni trop écris.....

J'écoute du Rap depuis 1985 environ et oui icon_wink , en étant assez critique sur les paroles.... enfin moins quand j'étais jeune icon_wink voir maintenant ça dépend du but rechercher bref.......

J'écrivais mais vraiment très peu fut un temps ou des potes voulait tenter de se lancer dans le Rap.....Ma timidité m'empéchant d'enregistrer avec eux et d'autres trucs ....

Le vrai déclic a été quand j'ai découvert un soir chez Ardisson Fabien, Grand Corp Malade donc.... Sacré claque mais de plaisir icon_smile

La j'ai comencé à écrire plus, plus long et plus souvent.....

Et en cherchant un forum de Slam pour pouvoir partager mes textes et en lire et ben je suis arrivé à la mais' enfin ici quoi icon_wink  icon_smile


Après pourquoi ? surrement un mélange de besoin de purger l'âme, de partager ça c'est le moteur, de délirer, d'apprendre, etc etc.....

Hors ligne

 

#5 28-06-2011 11:07:49

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Pourquoi écrivez vous ?

j'ai toujours beaucoup lu, et de tous les genres, j'aime les histoires et l'histoire. ma matiere preferée avec le Français ( la grammaire un peu de coté a l'époque, synonyme de contrainte , et j'étais deja un electron libre)
ma vie professionnelle trés dense  m'a accaparée pendant des années et le besoin d'ecrire en stand by
Puis voila que le 3 juillet 2008 , je suis opéré , plus de voix ( moi qui parlait beaucoup)
en septembre de la même année j'ai ecris un premier texte  en raport avec ma maladie, puis de fil en aiguille j'ai continué , j'ai decouvert des forums dont celui ci, j'ai posté j'ai eu des réactions et des encouragements
en fait je compense je parle moins j'écris plus
j'ai ecris une nouvelle, j'ai commencé un roman ( au point mort actuelement)
c'est vrai que maintenant tous les jours je grifonne ( une drogue douce)
a ce jour j'ai depassé les milles textes
l'inspi pour le moment ne m'a pas laché ( je verrai si cela arrive ou si plus envie )


voila MMAG  ma reponse ( ps ton avatar  de toi sur scene c'est un succés et une suite logique a tes ecris bravo)

Dernière modification par nouga (28-06-2011 12:52:32)


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#6 28-06-2011 11:48:16

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Pourquoi écrivez vous ?

Et toi MMA ????? Tu cherches encore ? icon_wink


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#7 28-06-2011 12:28:13

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Pourquoi écrivez vous ?

J'écris parce que j'sais pas parler!

J'ai pas beaucoup fréquenté les écoles, mais j'aimais bien lire, sur des sujet précis, je connaissais pas la poésie réellement, j'écrivais déjà mais sans donner de forme, puis plus tard avec le dessin et le graff j'avais envie de livrer un message, quelques phrases en rimes etc..
Moi aussi quand j'ai vu GCM chez Ardisson j'ai trouvé une manière d'écrire poétique et à ma porté, alors j'ai continué!

J'ai énormément de mal à m'exprimer à l'oral, je suis trop impulsive, ou sensible, ché po!
Du coup je peux m'énerver très vite, avoir la larmichette ou autres réactions pas toujours cool quand on veut dire quelque chose, les mots se pressent et ça sort plus!
J'avais besoin d'expier dans un premier temps, j'étais pas une bonne personne, vraiment pas, le jour ou j'ai admis ça il fallait "l'expulser" de moi, des années après je diversifie les sujets, mais la raison première me hante encore!
Je n'est pas beaucoup de relations amicales, ou même normales, là encore j'ai du mal à l'expliquer... je connais énormément de monde mais je ne partage rien, ici j'ai appris à le faire et à aimer le faire!
Avant ce forum mes textes restaient en moi, écrit et jeté direct, maintenant je vous les confie, je les jette toujours après mais, je sais pas, le fait qu'ils soient lu me fais penser que je me dévoile à des "inconnues" (j'en est vu certains depuis!lol) et qu'ils ne me jugent pas pour autant, oui ça existe des gens qui ne jugent pas!!!

Si je n'écrivais pas j'aurais surement un manque, le dessin, la musique etc, c'est pas pareils, avec les mots on peut jouer de bien des façon, même si j'suis une brelle en Français j'aime beaucoup cette langue!
Donc j'écris pour ma thérapie quoi!!! lol

Hors ligne

 

#8 28-06-2011 13:11:13

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Pourquoi écrivez vous ?

très bonne idée de topic. si vous etes interressés par des réponses en forme de slam apr les anciens sur la même question, elles sont là http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … hp?id=2604

perso, j'écris pour la même raison que je lis: si je ne le faisais pas je serais déssechée

Hors ligne

 

#9 28-06-2011 13:28:49

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Pourquoi écrivez vous ?

Merci Nicole, j'ai cherché ce topic mais je l'avait pas trouvé, y'a de bonnes choses là bas!!! =)

Hors ligne

 

#10 28-06-2011 16:16:12

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Pourquoi écrivez vous ?

Perso ce n'est pas que je peine à parler... C'est que je ne suis pas écoutée...

Alors j'enfermais tout ce que j'avais à dire dans mes carnets et mes tiroirs.

Le slam, le forum : ce sont des oreilles...


Soigne toi bien MJ icon_wink C'est trop bon après !!!

modif : je ne modifie pas le temps finalement, je ne suis toujours pas écoutée quand c'est à ma mère que je parle!!!

Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (28-06-2011 16:17:21)


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#11 28-06-2011 16:30:35

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Pourquoi écrivez vous ?

Merci de jouer le jeux les amis, pour ma part je reviendrais en parler quand j'aurais plus de temps , j'me connecte a mes pauses clop LOL , comme quoi la cigarette a du bon icon_wink
Pour l'instant je dirais juste ça : écrire pour moi c'est créer , voyager, avant j'avais des choses a dire mais j'avais l'impression que peut de gens me comprenaient , aujourd'hui j'ai l'impression d'être écouter , c'est dingue tu parle a quelqu'un et il ne te comprends pas forcément , alors qu' un texte ou un slam a l'oral permet a des personnes de se rec de se reconnaitre , ça leur parle ...


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#12 28-06-2011 17:24:28

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Pourquoi écrivez vous ?

Faut des pauses clopes mais en chocolat poto icon_wink enfin je dis ça je suis pas ton reup' icon_wink

Oui MMR je vais faire ce qu'il faut icon_wink
Si je Slmaiais sur scène comme je fais le con avec des gens qui me connaissent bien fiouuuu je maitriserai le stress icon_wink icon_wink

Hors ligne

 

#13 28-06-2011 17:37:49

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Pourquoi écrivez vous ?

MJ23 a écrit:

Faut des pauses clopes mais en chocolat poto icon_wink enfin je dis ça je suis pas ton reup' icon_wink

+1, mais je ne suis pas ta mère non plus icon_wink

J'ai réfléchi pendant que j'étais tout à l'heure chez le coiffeur, et la raison pour laquelle j'aime écrire et lire m'est apparue dans le miroir en face de moi: j'écris et je lis pour être n'importe qui d'autre que moi

Hors ligne

 

#14 28-06-2011 17:45:07

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Pourquoi écrivez vous ?

PAS OK Nicole tu es toi et bien toi et ce sont tes mots qui sont beaux icon_smile

etc etc je pourrai dire pas mal j'imagine que ceux qui t'ont vu en Live encore plus icon_smile

Te dévalorise pas ou... heu.... tu viens faire un combat avec moi ça va CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER icon_wink icon_wink ou un 1 contre 1 au Basket icon_smile

Dernière modification par MJ23 (28-06-2011 17:45:25)

Hors ligne

 

#15 28-06-2011 17:48:07

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Pourquoi écrivez vous ?

J'comprends pas pourquoi tu veux sortir de ton corps Nicole...


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#16 28-06-2011 18:15:13

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Pourquoi écrivez vous ?

chacun a ses raisons et nicole a les siennes que je comprends pleinement, qui n'a pas révé d'etre quelqu'un d'autre ?
nicole, tu a plein de qualités que tu ne vois pas ou ne veut pas voire, mais les autres t'en trouve et plus d'une, icon_wink

je comprends


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#17 28-06-2011 19:11:38

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Pourquoi écrivez vous ?

Je la connais depuis 4 ans moins 2 jours et elle ne se dévalorisait pas comme ça... Tu deviens comme ma mère Nicole !!! (ya de la marge encore t'inquiète pas!) A lire donc (désolée si ça pourrit le post) : Quelqu'un d'autre de Tonino Benacquista : Deux quadragénaires désabusés se rencontrent à l'occasion d'un match de tennis au cours duquel chacun des joueurs décèle chez son adversaire des traits de caractères comme autant de faiblesses. A son issue et autour de plus d'un verre, Thierry Blin et Nicolas Gredzinski se retournent sur leur passé et envisagent leur avenir : ni la vie trop prévisible d'encadreur de quartier, ni celle de commercial sans ambition ne les satisfont. Ils se promettent de se retrouver dans trois ans exactement, après être devenu 'quelqu'un d'autre'. A travers ces nouvelles ambitions, l'une consciente et radicale, qui passe par le changement d'identité et la chirurgie esthétique, l'autre, plus lente et insidieuse, qui emprunte le chemin de l'alcool, leurs véritables personnalités vont se révéler et s'exalter.


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#18 28-06-2011 20:00:22

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Pourquoi écrivez vous ?

Tu la connait, ok, mais elle n'a peut être pas envie d'en parler ici, comme ça... j'dis ça comme ça hein!!!

Dernière modification par EkimoZ (28-06-2011 20:03:24)

Hors ligne

 

#19 28-06-2011 21:19:07

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Pourquoi écrivez vous ?

j'ai toujours voulu sortir de mon corps, mais avant je n'osais pas le dire.
icon_smile et je me suis toujours dévalorisée

bon, pour revenir au sujet, j'écris aussi parce que pour 2 textes, j'ai ressenti une extraordinaire liberté, une jubilation incroyable, un bonheur que j'ai peur de ne jamais retrouver, mais tant pis, je sais qu'il existe

Hors ligne

 

#20 28-06-2011 21:34:59

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Pourquoi écrivez vous ?

la premièe fois que j'ai écris c'étais lorsque j'avais une quinzaine d'années, à l'arrivée de mon père dans ma vie, du jour au lendemain... c'était un texte avec des jeux de mots "coups" (tout un coup il est entré, coup de fusil, etc.....) j'aurai dû le garder mais il est parti aux oubliettes

après j'écrivais surtout des bouts de phrases qui rimaient, sans jamais les garder non plus....

voilà et en lisant le forum, ça m'a donné envie d'en faire un peu plus.....


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#21 28-06-2011 21:36:03

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: Pourquoi écrivez vous ?

nicole a écrit:

j'ai ressenti une extraordinaire liberté, une jubilation incroyable, un bonheur que j'ai peur de ne jamais retrouver, mais tant pis, je sais qu'il existe

ah bon toi aussi tu as des orgasmes ????????


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#22 28-06-2011 21:40:40

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Pourquoi écrivez vous ?

ben oui, comme quoi, tu vois, les vieilles aussi icon_wink

Hors ligne

 

#23 28-06-2011 22:37:47

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: Pourquoi écrivez vous ?

16.nanou a écrit:

nicole a écrit:

j'ai ressenti une extraordinaire liberté, une jubilation incroyable, un bonheur que j'ai peur de ne jamais retrouver, mais tant pis, je sais qu'il existe

ah bon toi aussi tu as des orgasmes ????????


Lol ça déconne grave sur ce forum yipi

Sur scène il se passe de drôles de choses aussi...?  On fera un post "pourquoi monter vous sur scène"
icon_wink


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#24 28-06-2011 23:00:41

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Pourquoi écrivez vous ?

Vas y fait le icon_wink


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#25 09-12-2013 18:26:04

Crocodile rêveur
Accro au forum
Date d'inscription: 04-12-2013
Messages: 240

Re: Pourquoi écrivez vous ?

Salut à tous moi récemment j'ai commencé à me pauser des questions qui me torturaient l'esprit je pensais à la mort , tout un tas de chose , tout un tas de questions déprimantes m'envahissaient la tête.

J'ai donc chercher à trouver un remède j'ai essayé plusieurs choses et  le slam m'a beaucoup aidé , quand j'écrit j'me sens  bien et depuis que j'écris cava mieux !

Hors ligne

 

#26 01-01-2014 11:50:20

MlleFred
Petit(e) fan
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 26-01-2011
Messages: 71

Re: Pourquoi écrivez vous ?

Salut!De retour par ici,ça fait un bien fou.J'aime vous lire parce que j'aime les mots déjà ;-)
Besoin d'écrire,à certain moments/périodes.Histoire de sortir mes pensées positives ou négatives et de partager mes ressentis,impressions et opinions.Une sorte de thérapie et d'exutoire par les mots!
Coucher tout ces gros paquets de tristesse ou de joie,pour souvent faire une sorte de bilan,redémarrer.Petite j'inventais des histoires et faisais de bons délires imaginaires,maintenant c'est dans le réel que je puise mon inspiration du moment.Sans prétentions aucune juste pour le plaisir! Vive l'écrit et vive le slam!

Hors ligne

 

#27 01-01-2014 20:43:17

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Pourquoi écrivez vous ?

et vive toi que j'ai plaisir a revoir ici!

Hors ligne

 

#28 01-01-2014 22:32:36

MlleFred
Petit(e) fan
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 26-01-2011
Messages: 71

Re: Pourquoi écrivez vous ?

icon_cheesygrin je compte bien m'attarder ici régulièrement!

Hors ligne

 

#29 01-01-2014 22:39:13

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Pourquoi écrivez vous ?

yipi

Hors ligne

 

#30 02-01-2014 11:35:07

Kamui - Le Bégayeur
Maître des fans
Date d'inscription: 21-09-2013
Messages: 1305

Re: Pourquoi écrivez vous ?

Moi ? J'ai toujours voulu écrire. Sur quoi ? Je ne sais pas, mais j'ai toujours voulu. Je ne l'ai jamais vraiment fait, peut-être parce que j'avais pas confiance en moi.

Et puis, y a trois mois, je me suis inscrit sur un fameux forum. Je me présente. Vous savez le genre de longue présentation, dans laquelle je montre que GCM est un truc important pour moi ?

Bah... J'ai bien été accueilli, mais certains me disent que je devrais écrire, un certain Daniel me dit que j'ai l'écriture pour en écrire...

Un mois plus tard, Funambule sort. Et là, je fais un long commentaire à chaud. Nicole m'avait dit qu'elle attendait que j'écrive un commentaire sur cet album...

Et puis, le soir-même... Je sais pas ce qui m'arrive. Mais j'ouvre une page Word. Le thème est présent dans ma tête depuis un an et demi. Il ne me reste qu'à le mettre en forme sur papier. Et je me rappelle d'une chose. Je l'ai posté le samedi soir sur le forum sans rien attendre. Et... là. Sylvie me dit que pour un premier texte, c'est très bien. Et puis tous les autres. Un truc de dingue.

Et là, je me rends compte que j'ai peut-être des qualités. Donc je continue depuis deux mois à tracer ma voie au stylo ou au clavier. En partie, grâce au forum, donc grâce à vous. icon_smile


"S'il ne devait en rester qu'un, ça ne peut être que nous
129H et le destin, cette grande histoire se noue"
Lyor

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net