Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#16 13-03-2011 20:49:12

mmagweno
Maître des fans
Lieu: idf 78
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6537

Re: slam a blankok du 12 mars 2011

De rien !!! A force de trop filmer MARLEY c'est endormie au retour LOL

T'es Bien rentrée ?


Les gens cachent leurs douleurs, se tiennent debout comme des arbres
Mais leurs branches sont d'argile, du cristal sous du marbre

Kery James

Hors ligne

 

#17 13-03-2011 21:07:16

écriturienne
Maître des fans
Lieu: le présent
Date d'inscription: 21-12-2009
Messages: 5312

Re: slam a blankok du 12 mars 2011

oui, j'ai eu le dernier train, sans même courir! mais j'aurai bien fait l'after avec vous!


nos pires moments sont source d'énergie, nos meilleurs en sont la preuve

Hors ligne

 

#18 14-03-2011 00:22:20

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3012

Re: slam a blankok du 12 mars 2011

écriturienne a écrit:

oui, j'ai eu le dernier train, sans même courir! mais j'aurai bien fait l'after avec vous!

content que tu sois rentré sans souci.
c'est tres tres courageux de ta part d'avoir fait tout ce déplacement pour une soirée...big respect !!!

du coup c'est vrai dommage que tu  n'ai pu profiter de l'after.


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#19 14-03-2011 00:24:29

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3012

Re: slam a blankok du 12 mars 2011

merci pour les vidéos. ca fait plaisir de revoir ça.


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#20 14-03-2011 01:25:04

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: slam a blankok du 12 mars 2011

MErci mmagweno pour ces images . Ca fait vachement plaisir pour ceux là qui ne peuvent pas venir "de loin". HE oui tres sympa l'entrée en matiere!
Bravo mon Sekaijin pour ta 1ere scene slam!!! (Ca fait un bail au fait j'espere que tout va bien)
Bravo aussi à Ecriturienne, ca fait plaisir de voir ta tete, et je te trouve tres jolie icon_smile


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#21 14-03-2011 09:57:08

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4388

Re: slam a blankok du 12 mars 2011

Franchement, même avec 1000 bornes, je ferais la prochaine!!!
Merci les gars pour les vidéos!!!
Merci à tous quoi! lol


http://img15.hostingpics.net/pics/545875capturerar.jpg

Hors ligne

 

#22 14-03-2011 12:50:00

mmagweno
Maître des fans
Lieu: idf 78
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6537

Re: slam a blankok du 12 mars 2011


Les gens cachent leurs douleurs, se tiennent debout comme des arbres
Mais leurs branches sont d'argile, du cristal sous du marbre

Kery James

Hors ligne

 

#23 14-03-2011 14:11:44

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 51381

Re: slam a blankok du 12 mars 2011

j'ai hate d'avoir le temps de regarder tout ça dans la soirée!!
merci pour le boulot! je me doute du temps que ça prend


"je ne suis moi que seul"
Marcel Proust
"C'est bien les éclats de rire, on n'a pas besoin de recoller les morceaux."
Zake on twitter

Hors ligne

 

#24 14-03-2011 15:48:39

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: slam a blankok du 12 mars 2011

HE cool RIG bien aimé, bonne voix et tt....Bravo et merci encore Mma icon_smile

Hors ligne

 

#25 14-03-2011 18:07:17

mmagweno
Maître des fans
Lieu: idf 78
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6537

Re: slam a blankok du 12 mars 2011


Les gens cachent leurs douleurs, se tiennent debout comme des arbres
Mais leurs branches sont d'argile, du cristal sous du marbre

Kery James

Hors ligne

 

#26 14-03-2011 18:16:21

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: slam a blankok du 12 mars 2011

Génial SEB !!! yipi t'as tout déchiré icon_smile

Hors ligne

 

#27 14-03-2011 18:27:51

mmagweno
Maître des fans
Lieu: idf 78
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6537

Re: slam a blankok du 12 mars 2011

C'est clair, Seb gère !!!
Reste bien branché sur le canal mj, y'a encore du lourd a venir
J'te donne même un tuyau , passe sur le forum vers 23 h, tu seras pas déçu    icon_wink


Les gens cachent leurs douleurs, se tiennent debout comme des arbres
Mais leurs branches sont d'argile, du cristal sous du marbre

Kery James

Hors ligne

 

#28 14-03-2011 18:49:23

Rig
Accro au forum
Date d'inscription: 09-02-2009
Messages: 329

Re: slam a blankok du 12 mars 2011

merci pour les vidéos et merci à tous pour la soirée c'était encore une fois royal ! icon_smile

mj je veux t'entendre à la prochaine !

Dernière modification par Rig (14-03-2011 18:53:08)

Hors ligne

 

#29 14-03-2011 19:06:06

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: slam a blankok du 12 mars 2011

Tu m'as entendu enfin presque Rig de ce qu'on m'a dit icon_wink icon_wink

Mais avec plaisir Rig pour te voir ainsi que d'autres ça sera génial icon_smile

OK MJ23 doit se connect' vers... 23 heures tiens tiens ^^  icon_wink

Hors ligne

 

#30 14-03-2011 19:38:33

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 36952

Re: slam a blankok du 12 mars 2011

bravo sek seb rig


"la couleur taupe a été créée pour les myopes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net