Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 03-03-2011 12:33:34

4.1
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 103

Ma Terre Ma Passion

MA TERRE, MA PASSION.



En fait  ca fait  un  temps que  traînent  dans ma tête, des vers qui tissent des  rimes pour en faire des  textes
Des trucs un peu différents, je ne sais exactement, mais depuis quelques temps  mon slam veut s’écrire et pour cela cherche des prétextes.
Quatre  semaines déjà passé loin de ma terre promise
Pour le retour de l’enfant prodigue je voudrais apporter  des lettres comme celle de Mozart à élise
Je voudrais que ce soit COMME UNE EVIDENCE et que cela sonne comme une belle balade
Je voudrais marquer ma présence en somme pour faire un boom avec mon encre et non avec  une grenade
M’ECRIRE A L’ORALE  et verser des cascade de verset vers ceux qui verrait ces vers et qui me dirait bienvenu
Oui j’ai survécu  aux 4SAISONS de ma demeure, meurtrit par l’heure ou ce leurre permanent m’as envahit  pour que je meure, mais tu vois  ce n’est rien je suis revenu.
En fait,  depuis ce temps j’ai  cherché au prix de mille milliers de céphalées à travers ces mont et vallées.
Prisonnier de la  société j’ai été examiné et sur les pentes glissante de mes vers limés je n’ai malheureusement pu dévalées
J’ai donc souffert de cette absence, de cette présence qui éteint toutes mes errances et les consume
J’ai du me résoudre à éteindre ma flamme pendant ce  temps  au risque qu’elle  ne se  rallume qu’à  titre  posthume
Mais aujourd’hui je suis heureux car ma plume  devenu couleur MATHS a retrouvé des couleurs
Véritable arc en ciel il remplit mes veines vides de cette encre couleur vermeille symbole pour moi de bonheur
J’ai retrouvé je l’admets un peu de cette folie qui éveille  et réveille sans arrêt mes sens
J’ai une  fois de plus livré mon âme à mes lettres sans regret pour qu’ensemble nous allions toujours dans le même sens.
C’est pourquoi moi  je vis  ma passion comme UN VOYAGE EN TRAIN, que j’espère ne jamais terminer
Parce que secrètement je voudrais que mes vers prospèrent comme l’histoire de PERES ET DES MERES qui a si longtemps perdurés
C’est pour cela qu’avant de fouler à nouveau la terre de mes lettres, j’ai décidé de versé une  cascade de verset vers ceux qui me verrait et me  reconnaitrait   au travers de ces vers et qui me dirait bienvenu
Leur dire que j’ai survécu à la douleur de rester loin de ma demeure, meurtrit en toute heure par les heures et les leurre de cette vie de malheur pour qu’il sache que malgré tout avec ardeur  j’ai survécu et que  je suis bel et bien  revenu.


J'ai trouvé des ailes par ma plume, aussi je vole vers  la lune malgré la brume et mon amertume.Mes lettres m'emporte donc car ma plume transporte ce don, celui d'ecrire et de dire au monde que le slam partage et ensigne le pardon...

Hors ligne

 

#2 03-03-2011 13:16:39

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Ma Terre Ma Passion

"j'ai survécu et je suis bel et bien revenu"
C'est un plaisir de te revoir ici

Hors ligne

 

#3 03-03-2011 13:21:55

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Ma Terre Ma Passion

+1


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#4 03-03-2011 13:34:41

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Ma Terre Ma Passion

+1

j'aime beaucoup


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#5 03-03-2011 13:43:12

4.1
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 103

Re: Ma Terre Ma Passion

Merci.moi Aussi Je Suis Ravit Et C'est Pas Pour Demain Que Je Vais Encore Disparaitre.je Vais D'abord Des Ce Soir Prendre Du Plaisrir A Lire Tous Ce Que J'ai Rate Pendant Mon Absence, Ca Fait Du Bien De Revenir Sur Le Forum.


J'ai trouvé des ailes par ma plume, aussi je vole vers  la lune malgré la brume et mon amertume.Mes lettres m'emporte donc car ma plume transporte ce don, celui d'ecrire et de dire au monde que le slam partage et ensigne le pardon...

Hors ligne

 

#6 03-03-2011 13:45:14

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Ma Terre Ma Passion

tu vas pas t'coucher de bonne heure alors lol


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#7 03-03-2011 14:33:45

4.1
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 103

Re: Ma Terre Ma Passion

Wi, Mais On Ne Se Lasse Pas De Bonne Choses.


J'ai trouvé des ailes par ma plume, aussi je vole vers  la lune malgré la brume et mon amertume.Mes lettres m'emporte donc car ma plume transporte ce don, celui d'ecrire et de dire au monde que le slam partage et ensigne le pardon...

Hors ligne

 

#8 03-03-2011 15:33:53

Chasseur-de-Rimes
Accro au forum
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 01-03-2011
Messages: 205

Re: Ma Terre Ma Passion

Bravo, c'est vraiment bien comme retour ! icon_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net