Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#76 07-10-2011 19:52:57

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand

Re: Pas très présent + Guy l'unijambiste

han!!!! ben bravo que dire de plus le courage à un beau visage sur un ou deux pieds on a vus un grand coeur le corp remplis d'effort et à la fin le record c'est un nouveau départ !

Ghetto Virtuel

#77 09-06-2017 09:39:03

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Je tombe sur des nouvelles de Guy Malfitano, qui, après 2 tours de France et une récolte de 90 000 euros de dons pour la rechercher contre le cancer, est en train de traverser le Canada, 7600km sur les traces de Terry Fox, qui lui avait redonné espoir en 1980, alors qu'il était amputé d'une jambe à 17 ans.
Chapeau à lui, à eux, et que cet exploit redonne l'espoir à d'autres jeunes. J'ai lu quelque part qu'un bout en moins, c'est souvent beaucoup en plus, mais c'est bien vrai !
J'espère que Récréaflo va bien, je l'aimais beaucoup.
https://latraverseedelespoir.wixsite.com/guyamalfitano

« Je ne lutte pas contre le monde, je lutte contre une force plus grande, contre ma fatigue du monde. » Cioran

#78 09-06-2017 11:21:38

nouga
Maître des fans

souvenir je l'avais rencontré a Ploubalay je lui ai écrit un texte
coucou a récréaflot

" si mourir est une évidence, vivre est souvent violence"

#79 09-06-2017 15:27:53

nicole
Nounou du forum

oui, je me souviens que tu étais allé le voir ! il a fait du chemin depuis, si j'ose dire icon_wink

« Je ne lutte pas contre le monde, je lutte contre une force plus grande, contre ma fatigue du monde. » Cioran

#80 11-06-2017 08:49:41

Maya
Maître des fans

Une force mentale qui donne à réfléchir. Je note la citation proposée:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
- Sénèque -"

« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

#81 12-09-2017 09:13:21

recreaflo
Fan confirmé(e)
Site web

nouga a écrit:

le texte est posté sur son blog
des son depart je suivrais le trajet au jour le jour

http://guyamalfitano.over-blog.com/

Coucou me revoilà sur le forum...Pour ceux qui connaissent Guy Amalfitano ...Il se trouve actuellement au Canada pour un marathon gigantesque...Il est en train de vivre son rêve, sur les traces de Terry fox...Soutenu par toute la population du Canada, voir des artistes connus pour le soutenir et il est très médiatisé la bas. Voilà pour les nouvelles de GUY!

Pour suivre ses aventure sur FB un lien    https://www.facebook.com/guy.amalfitano.9

#82 12-09-2017 13:02:55

nicole
Nounou du forum

Salut ! ça fait super plaisir de te voir de nouveau ici !! J'espère que tu vas bien, je me demandais dans le post du mois de juin au dessus si tu suivais toujours Guy, et je vois que oui ! C'est super, il fait un truc extraordinaire !

#83 12-09-2017 16:15:55

recreaflo
Fan confirmé(e)
Site web

nicole a écrit:

Salut ! ça fait super plaisir de te voir de nouveau ici !! J'espère que tu vas bien, je me demandais dans le post du mois de juin au dessus si tu suivais toujours Guy, et je vois que oui ! C'est super, il fait un truc extraordinaire !

Coucou Heureuse de vous voir toujours sur ce forum ...J'ai vu le message à l'époque mais soucis de connexion sur le groupe...Guy est parti au Canada pour quelques mois...le projet semble avoir eu du mal à la base à se mettre en place...Je ne suis que spectatrice et je le suis comme tous sur FB et les médias Canadien. Sinon j'ai pu voir Guy avant son départ (pour un pot de départ d'un représentant local SO ) Et il avait toujours la fritte!!! Toujours prêt a répondre présent pour les autres. Guy a besoin de soutient moral car son périple semble assez difficile. Voilà. Bisous à tous.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net