Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 03-02-2011 01:14:52

alexi788
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 31-01-2011
Messages: 117

A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

‎Voila comment j'ai clashé un ouesh, il a plus rien dit après xD Au début y avait meme pas le quart des repliques que j'ai écrites mais 6 heures après ça fait un putain de truc de malade on dirait un rappeur à moitiéicon_smile

"Ta mère elle m'excite tellement que quand elle me suce j'lui pète les dents. L'autre jour mon sperme a fait exploser entièrement sa pomme d'adam.
Si ta beauté extérieur elle est faite de mauvaises odeurs c'est parce que ta beauté intérieur elle n'est faite que d'hamburgers.
Si avant j'disais que d'la merde c'était pour mieux t'chier à la gueule.
Tu penses vraiment m'casser les boules alors k't'es rien qu'un amuse-gueule.
Ta mère quand elle me suce la bite, elle m'pompe toute l'arabie saoudite, tu peux m'appeler la Nasa tellement j'lai envoyé sur orbite.
Maintenant vas te cacher tu peux t'avouer vaincu. Ton père je l'ai tellement enculé que maintenant il a vingt culs.
Je t'ai vu dans un dessin animé appelé les télétubbies... Maintenant que t'as grandi t'es devenu téléteubé.
Ta mère serait multi-milliardaire si elle avait eu le culot, juste de mettre son corps en vente sur é-bay à plus d'un euro l'kilo.
Tous les jours pendant que ton père il va travailler au monoprix, je viens voir ta petite mère, j'lui fais des tonnes de saloperies.
Tu veux savoir comment j'm'appelle? Mon nom c'est Nick Tameur. J'apporte à tes parents des positions venus d'ailleurs.
Pour mieux pouvoir m'clasher t'as voulu arreter les curlies alors tu r'gardes des animaux aussi cons que toi sur "30 millions d'amis"
J'éspère que le prof te note pas à la tete en cours de sciences physiques. Les flics vont t'arreter pour atteinte à la beauté publique.
Ta gueule elle sert à rien enfin pas à la société: ta famille j'lui fait gouter mes nems cuisinés à la sauce yeti.
Si t'es furax prends un tampax, mais pour toi c'est déjà game Ovaire. "Et vos-y tu m'casses les couilles" nuance je te casse les ovaires.
Réfléchis avant de parler tu vas nous faire une ovaire-dose: déjà avec ce que je te mets tu vas nous choper une cirose.
"Et mais vos-y tu m'énerves toi" lette, regarde ce que t'as dans le calecon: les blagues les plus courtes sont les meilleures alors laisse moi finir ce son.
T'existes pas dans ma vie on s'est pas vraiment très bien compris, je voudrai pas t'couper les pattes mais toute ta famille est ravi-au-lit.
"Et vos-y jvais t'fout une droite, tu veux trop te faire taper"
La t'as marqué un poing mais chui d'gauche: en gros t'es vraiment mal barré.
Déjà tu veux niquer ma gueule comme dans tes petits jeux vidéos
Alors qu'avec ton corps on nourrit un village de tits africains d'moins d'dix kilos.
Tu pourras jamais m'clasher, même pas sur une bande audio, et puis compte même pas sur tes potes, c'est rien qu'une bande d'idiots.
Ta vie c'est comme un pet, t'es le fils d'un choucroute et d'un cassoulet, tu t'y crois parce que t'es le plus gros casse croute de la tite ville de soupe-au-lait
La t'en as bien chié je sais que tu t'en relèveras pas.
Alors en cadeau je vais t'offrir un cargo entier de smecta"

Dernière modification par alexi788 (03-02-2011 01:18:53)

Hors ligne

 

#2 03-02-2011 08:27:15

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

Pas catholique mais comique icon_cheesygrin


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#3 03-02-2011 10:19:45

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

+1


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#4 03-02-2011 10:27:10

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

merde ! j'aurai preferé rester sur l'impression de ton "jeu de mot"


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#5 03-02-2011 10:32:32

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

Y a de très bon clash sans aucunes insultes.....perso j'aime pas désolé....

Akh dans "comode" déchire et y a rien de dégradant.....

Hors ligne

 

#6 03-02-2011 10:57:22

alexi788
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 31-01-2011
Messages: 117

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

"merde ! j'aurai preferé rester sur l'impression de ton "jeu de mot""
Clair je penses aussi,
Mais comme je suis pas quelqu'un de très clash, j'ai voulu me persuader que je pouvais en faire un qui tenait à peu près la route, m'ouvrir l'esprit quoi, oui c'est vrai que comode c'est pas mal musicalement, mais j'aime pas trop les paroles, ça m'fait pas marrer xD mais ouais niveau son, c'est pas mal, mais les rappeurs quand ils causent j'comprends rien à ce qu'y disent t'facon^^

Dernière modification par alexi788 (03-02-2011 11:05:23)

Hors ligne

 

#7 03-02-2011 11:09:32

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

alexi788 a écrit:

"merde ! j'aurai preferé rester sur l'impression de ton "jeu de mot""
Clair je penses aussi,
Mais comme je suis pas quelqu'un de très clash, j'ai voulu me persuader que je pouvais en faire un qui tenait à peu près la route, m'ouvrir l'esprit quoi ^^

de ce que j'ai lu de toi, je suis persuadé que tu peux clasher nimporte qui!

mais "ça" c'est pas du clash.

il me semble qu'il y a un coin qui sent l'ormone mâle et la sueur dans ce forum ou ca clashe pas mal, va y faire un tour,
mail te dirait suremet que le clash est un art ! c'est pas faux
en tout cas il nécéssite de l'imagnation !
va y etdéfonce tout !


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#8 03-02-2011 11:11:45

seb de blancmesnil
Modo cool... mais pas trop
Date d'inscription: 26-06-2008
Messages: 3079

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

va voir fight club, dans la rubrique atelier d'ecriture!


Je sème mes espoirs et laisse pousser mes rêves
Personne ne veut y croire mais mon utopie est ma sève

Hors ligne

 

#9 03-02-2011 12:20:02

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

Oh ouais vient clasher avec nous dans Fight, ça va tirer à vu!!!
Les insultes ça fait un peu perdre de la valeur aux autres mots mais bon, chacun son style!!!

Hors ligne

 

#10 03-02-2011 12:27:36

4.1
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 103

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

Moi Je Concois Le Clash Dans Le Slam Comme Une Maniere De Combattre Avec Des Mots, D'opposer Ses Idees Et De Laisser Le Publique Dire Qui Des Deux Protagonistes Sait Le Mieux S'y Prendre. Moi Comme Je Me Considere Comme Un Poete Comtemporain Libre De Toutes Les Regles Classique Et Qui Reforme Par Des Vers Libres Une Poesie Trop Classique. Je Sais Pas Pour Les Autres Mais Moi Si J'en Faisais Je Jouerais Plus Sur La Subtilite Des Mots Et Non Sur Des Insultes. Le Slam C'est Pas Du Rap. Pas Pour Moi En Tout Cas.


J'ai trouvé des ailes par ma plume, aussi je vole vers  la lune malgré la brume et mon amertume.Mes lettres m'emporte donc car ma plume transporte ce don, celui d'ecrire et de dire au monde que le slam partage et ensigne le pardon...

Hors ligne

 

#11 03-02-2011 12:42:40

alexi788
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 31-01-2011
Messages: 117

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

EkimoZ a écrit:

Oh ouais vient clasher avec nous dans Fight, ça va tirer à vu!!!
Les insultes ça fait un peu perdre de la valeur aux autres mots mais bon, chacun son style!!!

Je suis d'accord, tu peux me citer les mots qui font insulte que je puisse radoucir un peu?

Hors ligne

 

#12 03-02-2011 14:51:22

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

si tu comprend pas ce que dis IAM ou OX' et qqes autre alors la ....bon enfin bref.....

"pas mal" Akh ? Seulement ??? WAOUH !
je pense que ceux qui aiment les mots auraient utilisés d'autres mots...
Je parle pas de l'écouter on aime ou pas le Rap mais lire les paroles....


mais Bon.....

Hors ligne

 

#13 03-02-2011 15:23:52

4.1
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 103

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

Peut Etre Je Ne Me Suis Pas Bien Exprimer. Mais Moi C'est L'aspect Un Peu Dirty ( Quand Elle Me Suce.....) Je N'aime Pas Je Trouve Que Ca Ne Cadre Pas Avec L'image Du Slam. Bien Sur C'est Mon Opinion Et Ca N'engage Que Moi.


J'ai trouvé des ailes par ma plume, aussi je vole vers  la lune malgré la brume et mon amertume.Mes lettres m'emporte donc car ma plume transporte ce don, celui d'ecrire et de dire au monde que le slam partage et ensigne le pardon...

Hors ligne

 

#14 03-02-2011 17:58:04

alexi788
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 31-01-2011
Messages: 117

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

EkimoZ a écrit:

Oh ouais vient clasher avec nous dans Fight, ça va tirer à vu!!!
Les insultes ça fait un peu perdre de la valeur aux autres mots mais bon, chacun son style!!!

J'ai clashé sans insultes à ton insu: je ne suis pas un sultan icon_wink

Dernière modification par alexi788 (03-02-2011 17:58:37)

Hors ligne

 

#15 03-02-2011 18:55:10

4.1
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 103

Re: A Censurer! Clash Pas Catholique A Se Pisser De Rire

ce sont des jeux de mot de ce style.un truc qui laisse l'autre ouf sans pour autant être trop dirty. en tout cas dans ma Street c'est comme ça qu'on le fait. c'est celui qui nous sors de plus de rimes ding qu'on déclare vainqueur. merci d'avoir pris en compte mon point de vue.bey.


J'ai trouvé des ailes par ma plume, aussi je vole vers  la lune malgré la brume et mon amertume.Mes lettres m'emporte donc car ma plume transporte ce don, celui d'ecrire et de dire au monde que le slam partage et ensigne le pardon...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net