Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 30-01-2011 14:39:50

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Le concert de Lyon du 29/1/2011

Hier soir, Fabien était à Lyon, quelques membres devaient y être... je ne résiste pas d'ouvrir un topic en attendant les compte rendus
Alors? racontez nous, on a hâte d'en savoir plus!! avez vous des étoiles dans les yeux?

Hors ligne

 

#2 31-01-2011 15:02:09

GCM Definitivement
Fan de passage
Date d'inscription: 23-09-2010
Messages: 29

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

Bon, alors je m'y colle en premier avec plaisir =D

En quelques lignes, c'était vraiment magique! Génial, magnifique, je manque encore de mots. Comme disait Nicole : des étoiles dans les yeux. J'ai passé ma soirée à remercier ma copine pour le cadeau de Noel =$ ^^

Pour décrire le concert, je dirais que c'était tout ce que j'attendais (même s'il me manquait 1 ou 2 chansons, mais au final j'ai quand même était comblé par la setlist, et sur les quelques surprises sur lesquelles je reviendrai).

Ca va surement vous étonner mais dès qu'il est entré sur la scène j'ai été surpris de le voir avec sa béquille. En fait, ça m'était completement, et simplement, sorti de la tête que Grand Corps Malade avait ce handicap. C'est bizarre parce que c'est ce qui fait sa singularité, sa caractéristique, mais pour moi GCM c'est vraiment beaucoup plus que ça. C'était un humain magnifique avant le concert, c'est comme ça que je le voyais, et après le concert cette impression s'est vraiment confirmé c'est un mec génial.

Le décor était vraiment très très beau : un comptoir de bar (pour ne pas trop le dépayser de ses débuts dans les soirées slams), les musiciens géniaux : Xavier Zolli et Feed back de retour et deux petits nouveaux très talentueux au piano et à la guitare.
Il a beaucoup fait participer les gens, il nous a beaucoup parlé, toujours avec humour et "un petit air de dérision", il nous a fait chanter sur quelques notes de piano, et à vrai dire, il s'est bien foutu de notre gueule (il faut dire que c'était pas mal catastrophique la première fois ^^).
Je suis passé tout le long du concert du rire, aux larmes et aux frissons, c'était vraiment woua!

Par rapport aux petites surprises, je vais essayer de les lister, pour ceux qui ne veulent pas savoir, passer votre chemin, je vais continuer quelques lignes plus bas =D






- En premier lieu, beaucoup beaucoup beaucoup de titres de Midi 20 (pour mon plus grand bonheur =D), notamment "Je dors sur mes deux oreilles" auquel je ne m'attendais vraiment pas ^^
- Une nouvelle superbe orchestration à l'accordéon sur "Les voyages en train" =D
- 2 inédits : Les lignes de la main, dans la même veine que "Pères et mères". GCM nous raconte une visite chez une voyante et s'amuse avec tous les jeux de mots possibles et imaginable sur le mot "ligne". Et un autre texte vraiment très très drôle, surement le plus drôle (encore plus que l'appartement et que Ma tête, mon coeur...), celui que j'appelerai "Etre père". Ici, il nous raconte sa relation avec son fils, toujours avec humour, sa fierté d'avoir des taches de vomi sur l'épaule (c'est à ça qu'on reconnait un bon papa, nous dit-il ^^). J'étais mort de rire durant tout le morceau, comme toute la salle je crois =D
- Une autre surprise, c'est que Enfants de la ville a été résuit à deux seuls titres, mais bon l'ensemble était vraiment très homogène, et puis il nous avait prévenu dès le départ : il comptait nous parler d'amour (Arf, manquait juste comme un évidence :'( )
- Une surprise personnelle, je ne m'attendais pas à cette chanson d'ouverture, je pensais qu'il commencerait par la chanson par laquelle il a finit :p (Regarder bien dans la set-list ^^)

Voilà pour finir, je vous donne la set-list, peut être pas dans l'odre (ceux qui étaient là pourront me confirmer ou infirmer ce classement, parce que je n'ai rien noté sur place, je donne tout ça de mémoire =$) :


1. Bulletin Météo
2. Je dors sur mes deux oreilles
3. A l'école de la vie
4. Les lignes de la main
5. Les voyages en train
6. Roméo kiffe Juliette
7. Définitivement
8. Education nationale
9. 6ème sens
10. Un verbe
11. Rachid Taxi
12. Nos absents icon_cry
13. Etre père
14. Jour de doute
15. Ma tête, mon coeur et mes couilles
16. Je viens de là
17. J'attends


18. Pères et mères
19. Midi 20
20 1er janvier 2010


Magnifique =D

Hors ligne

 

#3 31-01-2011 15:18:24

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

ohhhhhhhhh MERCI pour ce beau compte rendu !!!!! (tu ne fais pas les choses à moitié dis donc!) en plus ton premier concert de GCM si je ne m'abuse...
Ah, je retrouve la sensation de lévitation que j'ai apres ses concerts (pendant 2 jours je n'ai plus besoin de chaise devant l'ordi, l'émotion me tient à la bonne hauteur, lol)
Super pour les textes inédits!!!

Et tu as raison, c'est un mec génial, avant tout un bel être humain. Moi qui ai eu la chance de le voir plusieurs fois, je ne fais non plus plus du tout attention a sa béquille, elle m'a juste aidée a reconnaitre sa silhouette sur midi20 avant même que je vois son nom sur le CD. (Mais bon, ma mère a eu la polio petite, ça m'aide surement à n'attacher aucune importance à une béquille)

Hors ligne

 

#4 31-01-2011 15:31:13

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

quel compte rendu enthousiaste , on sent que t'étais sur une autre planete , celle ou l'emotion , la chaleur , l'amitié  et tout ce qui fait que la vie vaut le coup d'être vecue
merci a toi l'ami


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#5 31-01-2011 19:08:44

Velocirapttor
Accro au forum
Lieu: Domène - Isère
Date d'inscription: 18-11-2010
Messages: 393
Site web

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

Oulà, quelle CR GCM définitivement ! Respect mon gars !

Pour ma part, contente d'être arrivé à Lyon, malgré les bouchons et brouillard sur l'autoroute qui m'ont pas mal stressé (1h30, parce que je tournais autour du quartier à cause des sens uniques...)
Et puis le distribution des palces, bien organisée par un personnel prévenant.
Et GCM est entré, s'est introduit de suite par le slam "météo", que je ne connaissais pas, afin de nous mettre dans l'ambiance. Et gros constraste, une démarche difficile, mais une voix chaude et chaleureuse pour nous introduire dans SA vision des choses.
Le premier accompagnement musical était trop fort. Il est vrai que la bourse du travail n'est pas le temple de la qualité phonique. Ceux qui ont été aux balcons, l'oreille droite ou gauche agressée par un unique haut parleur, et avec une vue torve sur le podium (sièges perpendiculaires à la scène), ont été lésés de la prestation de notre GCM. Mais je préférais me câler dans la fauteuil avec pour voisin ceux du balcon d'en face plutôt de me tordre l'échine à apercevoir GCM. Et là, écoutant ses slams, j'ai pu apprécié toutes les richesses du rythme et de des rimes, sur des textes éminemments engagés ou favorisant rêveries et réflexions. Merci, GCM !
Vpus pensez bien, comme prof déchu, que j'ai soupesé les arguments de son slam sur "l"éducation nationale" et aussi "l'école de la vie". Son pouvoir de conteur est extraordinaire, et je m'imaginais bien les situations de réelle que connaissent ces jeunes, moi-même ayant habité le 93, à Bobigny pour un job sur Aubervilliers.
Et quand il raconte, il puise une fougue dans sa voix pour nous rendre plus perceptible aux souffrances rencontrées et aux joies retrouvées. Non, sa voix n'est pas enjoleuse, elle est ferme et son récital n'est pas un annonement de poèmes bien appris, mais une ferme volonté de nous les faire partager.
Bien sûr, il est capable de faire du slam syntaxique avec celui "père/mère". C'est un bon exercice tout en ayant le mérite de la faire sur une histoire. Il y a toujours de la tendresse même si ce salm relève plus d ela prouesse technique.
Et puis, le fait de faire participer la salle, même si ce jeu lui permettait de souffler nous fait entrer dans une intimité scénique que l'on retrouve dans les bars / concert, thème de sa déco.
Marrant, je suis sûr que si le croise dans la rue, il n'aura pas un regard méprisant mais du gars qui marche, qui n'a pas besoin d'une smala d'admirateurs pour tenir ses tournées. Bref, il se rend proche des uns et des autres par une prestation simple, non ostentatoire.
A la fin, j'étais un peu sur ma faim, car il m'avait semblé avoir entendu peu de slam. Mais ils sont tous revenus, lui et ses instrumentistes  et cela nous a fait du chaud au coeur, car fallait reprendre la route...
Ah oui, j'ai aimé le slam sur son enfant, car c'est bien ce que bien des prères réalisent avec leurs gônes. Et bien, s'il lit ces lignes, ou Rachid, son inconditionnel chauffeur de taxi, et bien dites-lui que j'étais avec 2 mes fils pour l'entendre et que nous étions heureux de partager ce moment magique avec lui, et que l'aventure se poursuit encore avec eux !

PS : Lyon lui a rendu un bel hommage. les gens étaient contents à la sortie du spectacle. Beaucoup étaient venus avec leurs enfants, ce qui fait que toutes les générations étaient présentes ce soir à son concert.


Emonaute, c’est l’heure où je note, pensées, récits, poésies lors d’une pause,
où  l’esprit s’élève au-dessus des contingences pour être l’élève d’une muse, dont  l’exigence est d’exprimer son émotion, par une réflexion joliment tournée pour créer l’envie d’être partagée.

Hors ligne

 

#6 31-01-2011 19:26:26

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

Velocirapttor a écrit:

Et bien, s'il lit ces lignes, ou Rachid, son inconditionnel chauffeur de taxi, et bien dites-lui que j'étais avec 2 mes fils pour l'entendre et que nous étions heureux de partager ce moment magique avec lui, et que l'aventure se poursuit encore avec eux !

Merci toi aussi pour le CR yipi
Vous nous faites rêver!! (dommage que tu te sois trouvé sur les cotés, je connais la salle en effet il faut se tordre le cou...
J'espère que noisette69 et Vik (pour ceux que je connais qui y étaient) nous diront leurs impressions aussi

J'ai signalé la discussion à Taco, son ami/taxi driver et je vais envoyer le lien à Fabien aussi quand il y aura plus de réactions

Hors ligne

 

#7 31-01-2011 21:54:51

line327
Slam'correctrice
Lieu: Toulouse (enfin presque)
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 800
Site web

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

Merci pour les CR !

C'est dingue comme on s'y croirait ! Ça me fait revivre un certain concert bordelais au premier rang ;-)

Bon, bah, faut que je m'active pour acheter les places pour mars !!


Ma passion depuis 20 ans ? les perles... www.line-perles.fr, ma nouvelle boutique en ligne

=> correctrice orthographique à votre service. Merci de m'envoyer un petit MP si vous jugez que je peux être utile sur un texte.

Hors ligne

 

#8 31-01-2011 22:23:42

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

line327 a écrit:

Ça me fait revivre un certain concert bordelais au premier rang ;-)

icon_smileicon_smile

Hors ligne

 

#9 01-02-2011 00:38:16

noisette69
Fan de passage
Date d'inscription: 24-01-2010
Messages: 12

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

bonsoir, et tout d'abord merci à Nicole pour m'inviter à commenter ce concert, j'ai mis un peu de temps car le charme et la magie du premier concert à St Chamond l'an dernier étaient tels que je m'attendais à en revivre toutes les facettes, j'avais eu la chance de rencontrer Karim qui m'avait invité dans la loge ,ensuite Fabien était venu dans le hall rencontrer tous ceux qui étaient encore là, en toute simplicité, MAGIQUE;
Samedi, j'étais au premier rang, seule, à ma droite des personnes venues de Genève, à ma gauche des personnes de l'Isere, (j'ai même rencontré à la sortie des personnes venues de Mulhouse)
je confirme l'acoustique de cette salle n'est pas terrible, même au premier rang, on a un retour de son de l'arrrière un peu pénible, et le premier rang c'est mieux en été quand il fait chaud, car il y a un courant d'air frais qui m'a obligé à remettre mon écharpe autour du cou. Autre inconvénient de cette salle c'est la plateforme qui sépare la scène du public  de 7 à 8 m dommage.
Le spectacle était vraiment bien,mais très différent du précédent,  j'ai plus ri que pleuré, il y avait dans la set liste moins de titre émotions  ( "j'ai oublié" ou  "comme une évidence"),"les lignes de la main" sont un bel exercice de style sur le mot "ligne"et assez drôles,  j'ai apprécié de retrouver  "je dors sur mes deux oreilles" 1er titre que j'avais entendu de Grand Corps Malade à la télé et qui m'avait marquée à vie...j'ai aimé l'accordéon,découvert une contrebasse qui ne me fait pas dormir, regretté l'armonica, apprécié le jeu de Feed Back même s'il est moins présent dans ce concert; J'ai eu l'impression que c'était trop court, je suis restée sur ma fin, j'aurais aimé 2 ou trois titres de plus , mais je pense qu'il y avait des contraintes d'horaires de la salle...et que ce concert n'est pas non plus de tout repos pour Fabien, même s'il se permet quelques secondes sur un tabouret du bar...  Mais c'est le début de la tournée  et l'ordre des textes évoluera peut être, et selon les lieux et l'ambiance il étoffera. J'avais espéré retrouver aussi les personnages du clip Roméo et Juliette sur scène ou en projection, peut être  seront-ils à Paris. le public était debout vers la fin du spectacle, et lui a bien rendu hommage, même en cours de concert, il y a eu de beaux échanges, une bonne communion; un agréable moment. Mais lorsque le rideau rouge est tombé, le public s'est éffacé. Je crois que c'est typique de cette salle.  Ensuite j'ai demandé à approcher Fabien, et là je me suis faite recaler;Cette fois, à Lyon,  seules 3 ou 4 personnes d'une 20 taine d'années étaient parait il attendues.... , il fallait un laisser-passer pour rester, Il est vrai que je n'avais aucun privilège... , j'ai du quitter les lieux comme tout le monde et faire la queue  pour les dédicaces à l'exterieur, j'ai juste fait la bise à Feed back qui avait rejoint les jeunes filles avant de sortir dans le froid glacial.Ce monsieur de l'équipe de la tournée avec une queue de cheval qui nous a fait sortir m'a d'ailleurs traitée "d'abrutie". les dédicaces des personnes handicapées en fauteuil ont eu lieu dehors sur le trottoir entre le mur et le camion, scandaleux... ,j'ai alors pris une photo de Karim et Fabien, ensuite on a été filtrés deux par deux pour atteindre une petite table en haut de l'escalier, j'ai fait signer mon carnet sur lequel je rédige mes slams, comme çà sa dédicace ne me quittera pas,( Il m'avait dédicacé 3eme temps au forum de la FNAC de Lyon où je lui avais remis quelques textes), il m'a dit qu'il les avait lus avec tous les autres reçus ce jour là, dans le train en rentrant.je n'ai pas osé demander une photo avec lui, le lieu n'était pas agencé pour.Tout çà m'a remis les pieds sur terre. Voilà, c'est un peu fouilli comme compte rendu, c'est comme moi, plein d'émotions. j'ai quelques photos seulement, puisqu'il ne faut pas photographier ni filmer pendant le concert...mais je ne vois pas comment vous les transmettre.
à bientôt
Noisette69(Michèle)

Hors ligne

 

#10 01-02-2011 10:08:24

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

MERCI BCP pour tous vos CR très bien détaillé et écrit avec votrer coeur, forts ressentis comme si vous veniez de sortir de la salle c'est cool icon_smile

Et ça donne envie d'aller voir GCM bien entendu et d'avoir la chance peut être de la voir vite fait icon_smile

J'ai pas encore pu me caler des dates mais bon.....

Hors ligne

 

#11 01-02-2011 10:41:33

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

+1!!!!
Moi aussi ça me donne envie, mais je le verrais un jour, je le verrais!!! lol
Merci pour vos impressions!

Hors ligne

 

#12 01-02-2011 10:42:20

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

+1 tout comme Eki


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#13 01-02-2011 13:08:28

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

Merci beaucoup Michelle pour le CR, dommage que la magie ait moins fonctionné pour l'après. Il faut garder les meilleurs souvenirs en tête. Fabien doit sans doute être de plus en plus sollicité.
Pour les dédicaces aux handicapés qui ont eu lieu dans la rue, je ne sais pas s'il aurait été possible de faire autrement, puisqu'il fallait monter un escalier pour rejoindre la petite table derrière laquelle Fabien peut enfin être assis.
En tous cas, bonne idée que la projection d'une vidéo des danseurs, j'espère que Fabien prendra l'idée, car les jeunes danseurs sont fameux et la chorégraphie très belle!
Merci encore pour le partage de toutes ces émotions

Hors ligne

 

#14 01-02-2011 15:42:34

O-rage
Accro au forum
Date d'inscription: 26-10-2010
Messages: 215

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

Merci pour les CR!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que les concerts de Fabien sont toujours aussi chaleureux! Vivement qu'il passe près de chez moi!!


Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie!

Hors ligne

 

#15 02-02-2011 00:18:13

noisette69
Fan de passage
Date d'inscription: 24-01-2010
Messages: 12

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

bonsoir, voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai experimenté le dépôt de photos
concert du 29 janvier à Lyon.
http://img72.imageshack.us/img72/4170/img4267q.jpg
Shot at 2011-02-01
http://img251.imageshack.us/img251/6524/img4268k.jpg[/img]
http://img14.imageshack.us/img14/135/img4269n.jpg
Shot at 2011-02-01
http://img59.imageshack.us/img59/5386/img4270l.jpg
Shot at 2011-02-01
http://img29.imageshack.us/img29/948/img4271e.jpg
Shot at 2011-02-01
http://img543.imageshack.us/img543/5518/img4272i.jpg
Shot at 2011-02-01
http://img145.imageshack.us/img145/889/img4273f.jpg
Shot at 2011-02-01
http://img687.imageshack.us/img687/232/img4274x.jpg
Shot at 2011-02-01
http://img130.imageshack.us/img130/3651/img4276p.jpg
Shot at 2011-02-01
http://img200.imageshack.us/img200/1931/img4275o.jpg
Shot at 2011-02-01

Hors ligne

 

#16 02-02-2011 09:54:35

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

Super merci bcp pour les photos icon_smile

Hors ligne

 

#17 02-02-2011 10:30:13

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

belles photos


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#18 02-02-2011 11:26:49

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

Merci pour les photos! ça donne envie de s'accouder au bar pour taper la causette, ça a un côté douillet et chaleureux, c'est super!

Hors ligne

 

#19 02-02-2011 11:36:41

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

C'est clair!!! Merci beaucoup pour les photos!!!

Hors ligne

 

#20 03-02-2011 23:50:55

noisette69
Fan de passage
Date d'inscription: 24-01-2010
Messages: 12

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

bonsoir, juste une précision pour les photos, je sais qu'il ne faut pas en prendre pendant le spectacle, mais je n'ai pas pu résister à en prendre 2 (sans flash) discrètement, aux deux tiers du concert, quand mon voisin venu de Geneve a utilisé son Iphone pour prendre un photo, je n'ai pu résister à mon tour. J'espère que Fabien me le pardonnera. Je ne les ai pas diffusée en dehors de votre forum et de mon compte privé facebook, non public.
Merci à tous pour vos appréciations.

Hors ligne

 

#21 04-02-2011 09:24:57

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

Je ne penses pas que ça pose problème dans ces conditions, ce qui est dégueullasse c'est ceux qui mitraillent tout le spectacle ou le film pour le balancer sur le net, mais là, 2 photos, ça va hein!!!
Puis c'est pour nous, pauvres fans absents!!! Merci en tout cas!!! =)

Hors ligne

 

#22 04-02-2011 16:57:49

O-rage
Accro au forum
Date d'inscription: 26-10-2010
Messages: 215

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

Tout a fait d'accord avec Ekimoz et avec Nicole. Ca donne encore plus envie d'aller en concert!!


Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie!

Hors ligne

 

#23 05-02-2011 22:23:11

Atef
Maître des fans
Date d'inscription: 18-08-2009
Messages: 1097
Site web

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

merci pour les comptes rendu ainsi que les photos.
vivement le mois de mars ca approche.


- Anciennement Sabrine -

Hors ligne

 

#24 08-02-2011 04:46:47

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

Merci pour les CR et les photos!!! Ca donne vachement envie! J'ai raté la tournée midi 20 et j'auai adoré entendre bcp plus de titre de cet album en concert, ca veut dire qu'il y a peut etre une chance, un jour icon_smile
Sinon L'idee du bar dans le decor je kiffe!!!!
merci encore


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#25 08-02-2011 23:21:53

Vincent V
Invité

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

Merci beaucoup pour ces retours si bien détaillés !!!! Oui, Fabien est indéniablement un gars Bien !!!
Vincent V

 

#26 14-02-2011 16:12:41

volodine
Accro au forum
Date d'inscription: 29-12-2009
Messages: 465

Re: Le concert de Lyon du 29/1/2011

Merci pour les CR et les photos!!
Il n'y a pas assez de dates!


Ses yeux sont une rivière où mes rêves se noient
Son coeur un grand désert que je traverse sans qu'il me voit
Serge Lopez

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net