Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 20-01-2011 15:00:19

Cécile
Fan de passage
Date d'inscription: 04-02-2009
Messages: 23

Ateliers Slam - Paris 20

Bonjour à tous,

Les bibliothèques Couronnes et Sorbier, en partenariat avec l’association Uback Concept proposent un stage Slam suivant une formule bien rodée (pour la cinquième année consécutive !), à partir du 4 mars 2011. Pour cette nouvelle saison Slam, les bibliothèques Couronnes et Sorbier, et l’association Uback Concept, ont choisi d’offrir un stage d’initiation destiné en priorité au 15 à 25 ans. Au delà cet âge n'hésitez pas à me contacter au cas où il resterait des places disponibles.

▪ A la bibliothèque Sorbier de 18h30 à 20h30:
- vendredi 4 mars
- vendredi 11 mars
- vendredi 18 mars

▪ A la bibliothèque Couronnes de 18h30 à 20h30 :
- vendredi 25 mars
- vendredi 1er avril
- vendredi 8 avril

Le stage est limité à une quinzaine de participants. Afin de permettre à chacun de progresser et de se sentir à l’aise, il est conseillé de suivre l’ensemble des séances. Pour plus de renseignement, vous pouvez me contacter au 01 46 36 17 79 (Cécile) ou par message privé.

En espérant vous voir à cette occasion (ou lors des prochaines scènes ouvertes slam!)

Hors ligne

 

#2 20-01-2011 15:18:44

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Ateliers Slam - Paris 20

Merci de ta fidélité au forum pour annoncer tes ateliers slams, Cécile. Quel dommage que je sois si loin (et si vieille, car mes 25 ans, je les ai 2 fois...est ce que je compterais pour 2 si je venais? icon_winkicon_wink )

Hors ligne

 

#3 24-01-2011 18:33:46

Cécile
Fan de passage
Date d'inscription: 04-02-2009
Messages: 23

Re: Ateliers Slam - Paris 20

Fidèle certes, parce que depuis cinq ans, les ateliers slam et les scènes ouvertes slam, sont des lieux d'échange, de découverte qui réunissent plein de gens qui ont parfois l'habitude de fréquenter la bibliothèque, d'autres non. En tous cas nous pensons (je suis loin d'être seule sur le projet) que c'est un moyen génial pour ouvrir nos bibliothèques, les faire vivre. Ce sont de très beaux moments.

D'ailleurs, je vous mets les liens des scènes ouvertes et des ateliers de l'an passé, pour que vous puissiez voir ça quand même:

Scène ouverte slam 2010 - Bib Sorbier
Ateliers slam - 2010

Et pour la question de l'âge... les 15-25 sont prioritaires mais je pense qu'il restera des places pour les "autres", les "vieux" de 26, 27, 35 ou 60 ans icon_cheesygrin donc il ne faut pas hésiter à nous contacter.

Dernière modification par Cécile (24-01-2011 18:34:49)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net