Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#31 11-07-2007 22:24:22

bib
Sérial floodeur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06-05-2007
Messages: 1640

Re: l'art est il pur-personne

Salut à toi personne, ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu, c'est dommage! On se demandait où t'étais passé (mais bon je suppose que avec ton forum tu ne sais plus trop où donner de la tête icon_wink)

en tout cas, c'était une belle preuve de courage que tu avais accompli même si je l'admets pourquoi tant de violence? Surtout pour les cons, il faut savoir rester calme, voire les ignorer. Je te conseille de méditer sur ce dicton:"Dans la vie, la sagesse consiste à éliminer ce qui n'est pas essentiel." (de Lin Yutang) icon_wink

Il est vrai que je suis de l'avis des autres: à savoir quand on utilise des citations, il faut rendre honneur à l'auteur. Mais bon comme tu l'as fait, je me dis: mieux vaut tard que jamais icon_cheesygrin

Dernière modification par bib (11-07-2007 22:35:55)


"Accorde toi un moment de paix et tu comprendras combien tes errances étaient folles..."

Hors ligne

 

#32 11-07-2007 22:34:02

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: l'art est il pur-personne

personne_le_slameur a écrit:

sachez quand meme que si je n'ai pas cité  l'auteur à l'écris, je l'ai toujours dis verballement sur scene

ah? je n'avais pas entendu au café cult.... mais je ne devais pas être assez près....

Hors ligne

 

#33 11-07-2007 23:16:00

personne_le_slameur
Petit(e) fan
Date d'inscription: 04-06-2007
Messages: 74

Re: l'art est il pur-personne

j'était a toulouse si vous voulez tout savoir
jviens de rentré
je continu a affirmé ce que j'ai dis sur les cons
et j'en ai rien a foutre du reste
"je te dis (*************************) a celui qui le lira"

édit par nicole


je parle slam a la premiere personne
je  ne laisse jamais de trace a l'assaut car mon nom est personne...

Hors ligne

 

#34 12-07-2007 14:14:15

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: l'art est il pur-personne

personne_le_slameur a écrit:

j'était a toulouse si vous voulez tout savoir
jviens de rentré
je continu a affirmé ce que j'ai dis sur les cons
et j'en ai rien a foutre du reste
"je te dis (*************************) a celui qui le lira"

édit par nicole

je ne sais pas si la phrase que je viens d'éditer est une citation ou pas (tu as mis des guillemets)...il faut dire que je suis assez inculte à ce niveau là....
mais dans le contexte, tu me pardonneras de la juger comme étant une insulte....
je dois te signaler qu'il y a ici une messagerie qui convient parfaitement pour ce genre de messages perso...  ce qui évite d'assombrir l'ambiance du forum...

réservons le forum pour les beaux slams qui font notre régal à tous

Hors ligne

 

#35 12-07-2007 18:11:10

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: l'art est il pur-personne

personne_le_slameur a écrit:

reboujours a tous
je vois que vous l'avez pris pour vous mon dernier poste
donc ce message est un message PERSO
la personne vissé, n'a pas répondu d'ailleur
et pour l'orthographe, j'en suis désolé, mais je vous rappel cette petite phrase de l'ami karim
"rien a foutre des accors masculin pluriel, l'important c'est de laché un petit bout de soi"
sachez quand meme que si je n'ai pas cité  l'auteur à l'écris, je l'ai toujours dis verballement sur scene

Ici c'est un forum, tout le monde lit tout et tout lemonde se sens concerné. Si tu as envie de passer ce genre de  message perso les MP sont fait pour ça.
En plus perso ou pas mon avis ne change pas sur ton message je le trouve d'un total manque de respect !!
Je te ferai remarquer aussi, qu'un truc dit à l'oral, ça passe sans laisser de traces, alors que l'ecrit non. Si tu prends la peine de dire que le texte n'est pas de toi à l'oral, tu devrais doubler cette peine quand tu ecris...


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#36 12-07-2007 18:23:10

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: l'art est il pur-personne

Je trouve que ça prend des proportions hors norme pour une histoire qui, apparemment ne nous concerne pas... dommage que ça soit dit brusquement, mais bon, j'aime pas les cons non plus alors j'irais pas me prononcer...

Ceci dit, ça fait un peu genre, mais j'trouve que Personne manque quand il n'est pas là, au même titre que d'autres d'ailleurs... ça part en sucette mais bon, j'fais comme si de rien n'était...
Je graff souvent des citations dans mes motifs sans le nom de l'auteur, alors, jugez moi aussi... c'est de l'art plus urbain qu'autre chose, même une illettrée comme moi récoltes de bonnes critiques... y'a de la place pour tout le monde, même ceux qui s'oublient parfois et commettent ce que les autres jugent une erreur... bref...

Peace and Love et à plus, sous l'bus hein!!! lol

Hors ligne

 

#37 13-07-2007 00:48:50

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: l'art est il pur-personne

Et ben ! icon_rolleyes


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#38 16-07-2007 19:30:10

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: l'art est il pur-personne

bknn a écrit:

Ah, la connerie et les cons, vaste sujet sans trop de réponses, sauf
celle-ci
d'un que GCM aime bien et qui aurait aimé GCM aussi je crois, sinon je pense qu'on est toujours le con de quelqu'un.

C'est marrant que tu la cites ... j'adore cette chanson. Et elle me rappelle aussi des moments de delire sur un autre forum y a bien longtemps icon_smile


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net