Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 04-06-2007 17:50:39

personne_le_slameur
Petit(e) fan
Date d'inscription: 04-06-2007
Messages: 74

pur journée-personne

bon la c'était une super journée a toulouse



...Quelle joie, pas de règle ni de loi, je profite d'un eu de bon temps, en attendant rien. Cette après midi me ravi,
après quelque achat, je fonce au musé d'un pas des plus pressé. Enfin, a 14h15, me voila posté, prêt a dessiné. Comme d'habitude, nombre de visiteur derrière mon épaule, écrasé sous les compliments, je prends mon temps.
Puis vint une jeune fille. Intrigué par mes hochement de tête et par mon carnet. Petite asiatique des plus charmante, elle engage la conversation. Elle baraguine un français des plus hésitant, mais retient mon attention. Elle me dit quelle à 15 ans, intéressant, elle a l'air intimidé et a renfort de courage, je prend les devant. Et pour fois, je ne rame à aucun instant. Echange de mail, elle m'apprend quelle habite a toyko, en terminal, elle espère venir  a paris pour des étude artistique.

L'énergie statique parcours nos regards.
Selon mes propres statiques, je pense avoir enfin un ticket des plus mystique, voir même mythique.
Elle est vraiment sympathique, j'admire ces zygomatique. Je ne peu détourné mon regard de son stique a lèvre quelle étale  de façon statique. Rare son les belle asiatiques, celle-ci est des plus magnifique. J'ai une envie de partir avec elle sous les tropiques.
Rencontre magique. Mais déjà elle retourne à sa visite, je la quitte, et retourne à mes coups de crayon méthodique qui deviendront peut être mythique.

La discutions et l'échange de cette après midi m'égaie le visage, typique d'un futur artiste. La joie me permit de reprendre confiance en moi. Etrangement, je dessine bien mieux qu'il y a 10 minutes. J'arrive même à faire des crobars de pose peu probable.



Fermeture de ce musé, Je n'ai pas fini, temps pis, demain j'y retourne bien avant midi. Encore 2 heures, à attendre rien, que faire ? Pourquoi pas le lèche vitrine, après tout, c'est  bien de temps en temps. Magnifique couché de soleil sur la garhone, ça fais plaisir. Tient, une petite boulangerie, un thé vite fais et j 'y go. Attend, 2minute, pourquoi ne pas en profité pour un bout de slam. Pas d'idée, allez je raconte ma journée. Quelque ligne et hop.

Voila les beaux arts de Toulouse, allez plus quelque instant, et rien revient.
-ya une fête mec, tes OP ? Je vais tenter de te faire rentré.
-ok

Tranquillement, je me pose, quelque pas de danse sur gras sons métal, et peu banal, je me met a dessiné en compagnie de rien.
Au bout  d'une demi heure, ras le bol, allez, on va se défouler sur la piste, en négatif, direct on met  l'ambiance, avec un pur style on se déchaîne sur un classique rock. Ca y est, l'ambiance y ai, petit clan formé vite fais, entouré de fille, on les enchaîne et se déchaîne sur ce son métal.

Pur journée, je me suis éclaté rien, obligé, je revient la prochaine fois chez toi, j'ai kiffé.
Alors personne, comment c'est passé ta journée ?
Et bien : quelle joie, pas de règle ni de loi, je profite d'un peu de bon temps en attendant rien....


je parle slam a la premiere personne
je  ne laisse jamais de trace a l'assaut car mon nom est personne...

Hors ligne

 

#2 04-06-2007 22:12:56

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: pur journée-personne

merci pourle petit voyage icon_smile


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#3 06-06-2007 20:57:31

Vincent V
Invité

Re: pur journée-personne

Ca coule comme une journée "banale" mais où tout peut arriver .... on commence par lire ... puis on se retrouve dans un train, le train de la vie qui passe de gare en gare ..... et on croise des visages, des gens, des Amours .... la vie d'un jour comme un long fleuve tranquille ..... très frais, Bravo !
Vincent V

 

#4 06-06-2007 21:03:43

personne_le_slameur
Petit(e) fan
Date d'inscription: 04-06-2007
Messages: 74

Re: pur journée-personne

merci vincent! c'est pas mo texte préféré , mais j'espere que ca te plais
ca fais plaisir


je parle slam a la premiere personne
je  ne laisse jamais de trace a l'assaut car mon nom est personne...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net