Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#31 16-07-2007 21:00:04

¤ LN Ze Best ¤
Fan confirmé(e)
Lieu: Plaisir ça pue
Site web

Re: les bouquins que vous aimez...

J'avais pas vu ce topic ( la honte..)
Bon c'est pas du même registre mais bon .. icon_redface

Hell de Lolita Pill
Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda
Et si c'était vrai et Vous revoir de Marc Lévy
Les liaisons dangereuses de Laclos
Quatres filles et un jean d'Ann Brashares

Voilà pour l'instant.

Orléans c'est géant
Et en plus il y a plein d'gens !

#32 19-07-2007 10:00:15

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Site web

je viens de le finir ! une petite merveille ce bouquin(petite car le livre est vraiment petit)
"La grammaire est une chanson douce" d'Erik Orsenna . J'envie cette immagination!

Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

#33 19-07-2007 21:10:45

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Site web

stoupig a écrit:

je viens de le finir ! une petite merveille ce bouquin(petite car le livre est vraiment petit)
"La grammaire est une chanson douce" d'Erik Orsenna . J'envie cette immagination!

rien que le titre me donne envie de le lire !

"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

#34 02-08-2007 13:18:39

moi_pour_toi
Petit(e) fan

Bonjour!
Moi a la base la lecture, c'est pas mon truc du tout!
Jusqu'au jour où ma soeur ma presque supplié de lire un livre qu'elle avait adoré! Elle m'a eu à l'usure! Les premieres pages ne m'emballaient pas du tout! Puis je me suis plongé dans ce livre, je n'arrivais pas a m'arreter, je le prenais pour aller bosser, dans ma voiture en cas de bouchons... je suis devenue accro! Il y a meme eu des passages dans le livre où j'ai verser une larme! Je vous conseil vraiment de le lire c'est: TATIANA de Paullina Simons.

C'est une magnifique histoire d'amour que je vous recommende fortement! Tenez moi au courrant si vous avez l'occasion dse le lire!

#35 12-09-2007 21:47:06

16.nanou
Maître des fans

la 1ere gorgé de bière de Delerm

Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

#36 12-09-2007 22:48:26

amal1301
Petit(e) fan
Lieu: orléans

Alors un livre que j'ai aimé! c vaste tout sa! ah peut que si finalement! la trilogie de Janine Boissard dont le premier tome est L'esprit de famille et qui decrit en cinq tomes la naissance d'un écrivain! pr ceux qui n'aiment pas spécialement lire c tres simple à lire! car se n'est peut etre pas de la grande litérature mais la beauté est au rendez vous et .... que demander de plus!

Le signe incontestable du grand poète, c'est l'inconscience prophétique, la troublante faculté de proférer par-dessus les hommes et le temps, des paroles inouïes dont il ignore lui-même la portée.
Bloy (Léon)

#37 13-09-2007 08:10:37

stoupig
Maître des fans
Site web

Je cours à la bibli!!!!!!!!!!!

Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

#38 13-09-2007 20:00:31

Valentin
Fan confirmé(e)
Lieu: Nancy, france
Site web

En ce moment je lis un super bouquin :

L'elegance du hérisson aux edition galimard / nrf

"Vous savez, on dit que l'on ne reconnait pas les moments importants de notre vie lorsqu'ils se produisent.
Et habituellement, ce n'est que lorsque cette choses est sur le point de vous être enlevée que vous réalisez à quel point vous vous êtes trompé, que vous réalisez à quel point vous en avez vraiment besoin, à quel point vous l'aimez."

#39 14-09-2007 13:26:39

Claire
Fille de nicole
Lieu: Tournon

mamz3lle-bulle a écrit:

Haha j'avais pas vu ce post ! Jpouvais pourtant pas le laisser passer ! Moi aussi ma maman m'a donné le virus des livres de Stephen King ! J'pense que Shining, aussi bien en livre qu'en film, reste mon préféré !
Et E=MC2 mon amour était supeeeer !!
Sinon, simple question mais cest peut etre moi qui débloque .. Le livre que tu mets ds ton congél c'est le syndrome Rachel dans Friends (cest ce qu'elle a fait avec Cujo je crois) ????

Euh, je croyais que c'était Shinning que Joey avait mis dans son congel.... Pour Cujo, Rachel le regarde avec Joey, et c'est à ce moment qu'il se rend compte qu'il est amoureux d'elle....
Moi fan de friend... non jamais...icon_redface

Qui ne tente rien n'a rien !!!

#40 14-09-2007 14:29:46

bib
Sérial floodeur
Lieu: Paris

Claire a écrit:

mamz3lle-bulle a écrit:

Haha j'avais pas vu ce post ! Jpouvais pourtant pas le laisser passer ! Moi aussi ma maman m'a donné le virus des livres de Stephen King ! J'pense que Shining, aussi bien en livre qu'en film, reste mon préféré !
Et E=MC2 mon amour était supeeeer !!
Sinon, simple question mais cest peut etre moi qui débloque .. Le livre que tu mets ds ton congél c'est le syndrome Rachel dans Friends (cest ce qu'elle a fait avec Cujo je crois) ????

Euh, je croyais que c'était Shinning que Joey avait mis dans son congel.... Pour Cujo, Rachel le regarde avec Joey, et c'est à ce moment qu'il se rend compte qu'il est amoureux d'elle....
Moi fan de friend... non jamais...icon_redface

xD

En même temps, c'est tellement énorme comme série! icon_wink

"Accorde toi un moment de paix et tu comprendras combien tes errances étaient folles..."

#41 14-09-2007 15:23:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

icon_lol bon, c'est pas le sujet du topic, mais c'est vrai que Claire est devant Friends dès qu'elle peut!! icon_lol
parlez en à son copain!!

« Je ne lutte pas contre le monde, je lutte contre une force plus grande, contre ma fatigue du monde. » Cioran

#42 06-11-2007 15:04:37

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)

coucou je voulais aussi creer un sujet de ce type ...
mais j'ai vu que nicole l'a fait donc je ne sais pas s'il est encore d'actualité ...

en ce moment ce que je lis :

=> Amélie Nothomb acide sulfurique (pour les cours)

=> l'éloge de la faiblesse d'alexandre Jollien (je vous le conseil vivement je me reconnais dedans ...)

voila voila

Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

#43 06-11-2007 15:42:50

stoupig
Maître des fans
Site web

c'est bien Flo de remonter des topics comme çà....;je crois que je vais suivre ton conseil!!!!!

mais quelqu'un a t il entendu parler d'un livre dont le sujet est "au bout de combien de temps la nature reprendrait elle ses droits si l'homme venait à disparaître?"...je ne connais ni le titre ni l'auteur mais je sais qu'il vient de paraître ! j'en ai entendu parler dans la voiture  et ma petite tête de linotte a oublié le nom!
il n'y a rien à gagner ...que ma reconnaissance!

#44 06-11-2007 15:57:45

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

~Flo-Creation~ a écrit:

=> l'éloge de la faiblesse d'alexandre Jollien (je vous le conseil vivement je me reconnais dedans ...)

ah, alexandre Jollien, j'aime beaucoup, je suis dans "le métier d'homme"
et le prochain sera "chagrin d'école" de Pennac

« Je ne lutte pas contre le monde, je lutte contre une force plus grande, contre ma fatigue du monde. » Cioran

#45 06-11-2007 16:04:37

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Site web

mamz3lle-bulle a écrit:

En même temps, je vais pas te jeter la pierre Claire .. Ma mère et moi, dès qu'il y a un épisode, on est scotchées devant la télé .. Meme si on l'a vu et revu et rerevu .. icon_redface

hé hé hé ...Bienvenue au club !! MOi j'ai meme les dvd et je les regarde non stop

"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net