Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 06-01-2010 19:00:50

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Pour la 2eme année consécutive, GCM récompensé au Québec

Pierre K m'envoie cette info, Fabien est encore récompensé cette année par l'ADISQ yipi

Pierre K a écrit:

Voici de l'information sur le récent prix de Fabien au Québec. Ce prix est ici très important.
Trois fois bravo !

Les québécois ont adopté Fabien !

Le Gala présenté par Musique Plus et Musimax s’est déroulé dans la simplicité et le rythme était plutôt rapide. Il faut dire que quelques gagnants n’étaient pas au rendez-vous. Rémi-Pierre Paquin, animateur de la soirée, s’est donc approprié les trophées des absents, prétextant qu’ils reviennaient à son groupe de musique Balboa. Coup de théâtre, Jean Leloup, récipiendaire du prix « Album Rock de l’année », s’empare de ces statuettes ! À la suite de son discours marginal, Leloup est sorti de scène avec plus de 4 Félix dans les bras ! Officiellement, cette édition de L’Autre Gala de L’ADISQ a été marquée par son passage et gageons que les journaux en parleront à la Une.  Du côté des performances, il y a eu beaucoup de variété et nous avons été témoins d’une relève féminine assez puissante. Mara Tremblay et La Patère Rose ont fait vibrer le Métropolis. Ces deux jeunes femmes ont assurément leur place sur scène. Il y a aussi la jeune Béatrice Martin alias CÅ“ur de Pirate qui nous a ravis de sa présence le temps de remettre un prix et de participer à une petite mise en scène avec Rémi-Pierre Paquin. Toutefois, nous devrons attendre jusqu'à dimanche pour l'entendre chanter lors du grand Gala de L’ADISQ. Dans L'Autre Gala d'hier soir, il faut aussi mentionner l'intense performance de Malajube, groupe qui s'est illustré dans la catégorie «Album alternatif de l’année».Du côté du hip-hop, c’est Sir Pathétik qui a remporté les honneurs du meilleur album hip-hop avec Avant k’tu m’oublies.
Artiste de la francophonie s’étant le plus illustré au Québec en nomination à L’ADISQ 2009 :
• Charles Aznavour
• Patrick Bruel
• Francis Cabrel
• Michel Fugain
• Grand Corps Malade

Pour la deuxième année consécutive…. L’artiste de la francophonie s’étant le plus illustré au Québec: Grand Corps Malade
"…le champion slameur français Grand Corps Malade a vu le travail de terrain des deux dernières années récompensé, s'imposant devant les habituels Zachary Richard et Francis Cabrel."

Hors ligne

 

#2 06-01-2010 19:48:01

Vincent V
Invité

Re: Pour la 2eme année consécutive, GCM récompensé au Québec

Merci à Pierre, super content !!!!!
Vincent V

 

#3 06-01-2010 22:44:53

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Pour la 2eme année consécutive, GCM récompensé au Québec

Excellent !! félicitation à Fabien !!!


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#4 06-01-2010 23:23:56

NAS'R
Super fan
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 795

Re: Pour la 2eme année consécutive, GCM récompensé au Québec

le talent et l'humilité font en général bon ménage...
je lui souhaite longue route à cette place qu'il n'a pas usurpé.
bravo.


ma voix, un souffle vital qui porte mes mots...

Hors ligne

 

#5 07-01-2010 09:51:30

kinglion
Maître des fans
Date d'inscription: 04-01-2010
Messages: 8154

Re: Pour la 2eme année consécutive, GCM récompensé au Québec

belle récompense bravo et merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net