Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 25-07-2009 02:01:24

keurkipleur
Accro au forum
Date d'inscription: 24-01-2009
Messages: 410
Site web

Conne

L'abus de ton inconscience
Attise en moi la méfiance
La naissance d'un bien pour un mal
Dans ce milieu parental
Qui n'épargne personne
Même pas la dernière des connes
Avec juste les fais véridique
Loin de moi faire une polémique
Sur un mot pourtant adécoite
Car je m'échappe de ce croäte
Pas comme ces autres connes
Préférant être et rester bonne
Dans un mélimélo de tromperie
Qui m'a coûté une vie
Celle de mon fils Harry
Que j'espère un jour aimer
Mais déjà laissé moi regretter
Cette homme sans honneur
Qui c'est amusé avec mon coeur
Car j'aurais pas sus déceler tôt
Quand il disait mot pour mot
Tiens la pouffe voilà tes 20 euros


Le sourire...!?!
💔Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu
Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu 
Je l’ai eu...oh diable...je ne sais plus...💔

Hors ligne

 

#2 25-07-2009 13:33:36

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: Conne

euh...


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#3 25-07-2009 18:24:29

keurkipleur
Accro au forum
Date d'inscription: 24-01-2009
Messages: 410
Site web

Re: Conne

Ouiii mailgibson expliique tOii??!!!


Le sourire...!?!
💔Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu
Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu 
Je l’ai eu...oh diable...je ne sais plus...💔

Hors ligne

 

#4 26-07-2009 00:51:56

100hp
Petit(e) fan
Date d'inscription: 27-04-2009
Messages: 54

Re: Conne

Moi aussi j'ai pas tout compris ^^


non-euclidien, non-newtonien, non-mais !

Hors ligne

 

#5 26-07-2009 14:46:02

elise
Super fan
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 641

Re: Conne

moi aussi je comprends pas bien.C'est un peu confus?qui est qui?Que c'est t'il passé dans cette histoire?

Hors ligne

 

#6 28-07-2009 02:21:17

keurkipleur
Accro au forum
Date d'inscription: 24-01-2009
Messages: 410
Site web

Re: Conne

bOn Okii l'hiistOiire c'est une meuf quii est sOus l'empriise d'un mec viiOlant matiir On va mm diire!! et là j'aii priis l'exemple et vue sa riimaiis Oushii avec la suiite d'un crOäte!!
quii a faiis style d'aiimer cette meuf et quii l'a trOmpé plusiieur fOiis et au fiinal la prenaiis cOmme pOur les autres!! pOur une pute!!
et en faiite iil luii a faiis un gamiin à cette meuf vOiilOù quOii....


Le sourire...!?!
💔Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu
Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu 
Je l’ai eu...oh diable...je ne sais plus...💔

Hors ligne

 

#7 29-07-2009 21:13:37

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: Conne

keurkipleur a écrit:

bOn Okii l'hiistOiire c'est une meuf quii est sOus l'empriise d'un mec viiOlant matiir On va mm diire!! et là j'aii priis l'exemple et vue sa riimaiis Oushii avec la suiite d'un crOäte!!
quii a faiis style d'aiimer cette meuf et quii l'a trOmpé plusiieur fOiis et au fiinal la prenaiis cOmme pOur les autres!! pOur une pute!!
et en faiite iil luii a faiis un gamiin à cette meuf vOiilOù quOii....

c koi une meuf?
empriisse?
viollant?
remballe tes sms stp


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#8 30-07-2009 11:59:21

smooz
Fan confirmé(e)
Lieu: roissy en brie
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 164
Site web

Re: Conne

heuuuu!!! je comprends que le language raccourcis dit -sms-soit pour certains une échappatoire à leur manque de travail en français (sic), mais je ne comprends pas l'interêt de rajouter des voyelles supplémentaires, cela alourdit le message (si message il y a) et de plus je trouvais ce poême bref, abrupte, mais pas inintéressant, et du coup, là, j'ai trouvé que tu t'embrouillais dans des explications n'ayant ni queue ni tête, si je puis me permettre. fais un effort pour la compréhénsion la prochaine fois.merci

Dernière modification par smooz (30-07-2009 13:52:03)


"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca." JC VanDamme

Hors ligne

 

#9 30-07-2009 12:27:43

elise
Super fan
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 641

Re: Conne

en effet le theme est interessant,mais je ne l'ai compris qu'avec les explications.

Hors ligne

 

#10 30-07-2009 19:58:08

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: Conne

Ouiii mailgibson expliique tOii??!!!
a chieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#11 31-07-2009 00:50:14

keurkipleur
Accro au forum
Date d'inscription: 24-01-2009
Messages: 410
Site web

Re: Conne

lOl mailgibson!! tu te pense meiilleur Ou quOii!! va te faiire fOutre!! icon_smile
cOrdiialement


Le sourire...!?!
💔Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu
Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu 
Je l’ai eu...oh diable...je ne sais plus...💔

Hors ligne

 

#12 31-07-2009 00:52:13

keurkipleur
Accro au forum
Date d'inscription: 24-01-2009
Messages: 410
Site web

Re: Conne

sinon pour les autres ok je ferais un effort dans mon expressiion! mais je suis jeune comprenez moi please!

Dernière modification par keurkipleur (31-07-2009 00:53:23)


Le sourire...!?!
💔Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu
Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu 
Je l’ai eu...oh diable...je ne sais plus...💔

Hors ligne

 

#13 31-07-2009 10:10:25

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: Conne

surtout restons zen les Amis !
go


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#14 31-07-2009 20:42:04

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: Conne

keurkipleur a écrit:

lOl mailgibson!! tu te pense meiilleur Ou quOii!! va te faiire fOutre!! icon_smile
cOrdiialement

meilleur non..plus vieux oui..
mé j'kif pa leu jalussine grav nimportnaouak ..
jsui vert..
j'avou...
me faire foutre?

nez a nez tu aurais pris une claque sur le museau ou baisser les yeux..
te demande juste un texte moins iphone..
p.s:je ne critique pas ton texte..juste ta communication..
ce n'est pas une question d'age car mon fils de 10 ans écrit correctement ..peut être d'éducation?
ah ben ouais..va te faire foutre!!
ah nan..va te faiiire fOUTRE
c'est plus profond? faiiiiire!!
bisous icon_wink


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#15 31-07-2009 22:41:11

Icarus
Accro au forum
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 399

Re: Conne

Ouais c'est valable pour d'autres; c'est vrai que les majuscules, les voyelles multiples, les abréviations et le sabire (=charabia) jeune ça tue un peu la poésie, dire qu'on me reproche mes fautes d'orthographes parfois (ne le prend pas personnelement Keirkipleur, y'en à d'autres qui le font sur le Forum, vos textes sont beaux mais faut qu'ils soient compréhenssibles par tous, même par des vieux.)

Dernière modification par Icarus (31-07-2009 23:06:37)


monsieur s deviens Icarus

Hors ligne

 

#16 31-07-2009 23:32:43

keurkipleur
Accro au forum
Date d'inscription: 24-01-2009
Messages: 410
Site web

Re: Conne

je m'en bat les couilles que t'es un fils de 10 ans! viiens pas me chercher c'est tout! pauvre taré! j'aurais biien aimé voir cette clak connard!! tu me connaiis pas! t'es un vrai ouff! lOl me juge pas sur mon éducation!! remballe tes commentaires


Le sourire...!?!
💔Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu
Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu 
Je l’ai eu...oh diable...je ne sais plus...💔

Hors ligne

 

#17 01-08-2009 09:07:44

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Conne

euh, keurkipleur, tu peux continuer la discussion avec mail en mp??
j'essaie de garder le forum convivial. je n'aime pas lire des insultes, d'où qu'elles viennent

Hors ligne

 

#18 01-08-2009 09:59:44

Icarus
Accro au forum
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 399

Re: Conne

lilouette a écrit:

Icarus a écrit:

Ouais c'est valable pour d'autres; c'est vrai que les majuscules, les voyelles multiples, les abréviations et le sabire (=charabia) jeune ça tue un peu la poésie, dire qu'on me reproche mes fautes d'orthographes parfois (ne le prend pas personnelement Keirkipleur, y'en à d'autres qui le font sur le Forum, vos textes sont beaux mais faut qu'ils soient compréhenssibles par tous, même par des vieux.)

Les vieux ?!? gloup's je savais que j'étais mariée avec un vieux ! c'est chaud là. Perso, je ne suis pas contre le langage des jeunes, les temps changent, on ne parle déjà plus comme nos parents, et nos enfants ne parleront pas comme nous. N'est ce pas cela une langue vivante, une langue qui est sans cesse en mouvement?!? Moi je dis ça, je dis rien go

D'accord avec toi mais ne mélangeons pas le language populaire ou argotique qui contribue à l'enrichissement de la langue (le verlan par exemple) et certains sabires seulements compréhensibles par certains qui ségmentent les gens mais c'est seulement mon avis (et puis "vieux" c'est une expression rassure-toi j'ai seulement deux ans de plus que toi je crois, pas de divorçe donc.)


monsieur s deviens Icarus

Hors ligne

 

#19 01-08-2009 10:10:05

Icarus
Accro au forum
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 399

Re: Conne

lilouette a écrit:

oufff ! perso, le langage sms me derange dans les copies d'école mais je pense que le mouvement est en route et que rien ne l'arrêtera ! "vieux", t'es "ouf" toi, arrête de "prendre tes poses" (honteux mais entendu dans secret Story) ... nous sommes à l'aube de la vie, dans la fleur de l'âge !
lovelovelove

Je vois qu'on s'est compris, il y'a l'argot de Pennac et le Sabire (je ne sais même pas si c'est le bon orthographe) de "Secret Story" aller, Peace and love


monsieur s deviens Icarus

Hors ligne

 

#20 01-08-2009 14:08:30

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Conne

1-Le "jeunisme" je chie dessus, sauvez la langue française: manger un jeune!!!

2-L'argumentation pleine d'insultes c'est déplorable, c'est aussi un manque de respect pour ceux qui viennent ici en paix lire nos slams.

3-J'ai rien compris à ton écrit, j'suis pas la seule, alors remets toi en question mais ne nous jette pas la pierre dessus.

4-Il est très facile d'insulter les gens derrière son ordi, encore faut-il savoir à qui on parle ou qui on insulte car ça m'est arrivé ,perso , de faire quelques voyages pour baffer des noob's sans cervelle et sans fond.

5-Si tu aime le slam, tu aime la langue, alors tu fais un effort.

6-Sur un forum y'a des règles, les mêmes pour tous, "pas de sms", c'est clair je penses.

7-Ce forum perd son âme grâce à de sombres idots qui rendre dans n'importe quel jeu détestable, je ne sais pas si je continuerais perso...

Hors ligne

 

#21 01-08-2009 16:57:53

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: Conne

EkimoZ a écrit:

1-Le "jeunisme" je chie dessus, sauvez la langue française: manger un jeune!!!

2-L'argumentation pleine d'insultes c'est déplorable, c'est aussi un manque de respect pour ceux qui viennent ici en paix lire nos slams.

3-J'ai rien compris à ton écrit, j'suis pas la seule, alors remets toi en question mais ne nous jette pas la pierre dessus.

4-Il est très facile d'insulter les gens derrière son ordi, encore faut-il savoir à qui on parle ou qui on insulte car ça m'est arrivé ,perso , de faire quelques voyages pour baffer des noob's sans cervelle et sans fond.

5-Si tu aime le slam, tu aime la langue, alors tu fais un effort.

6-Sur un forum y'a des règles, les mêmes pour tous, "pas de sms", c'est clair je penses.

7-Ce forum perd son âme grâce à de sombres idots qui rendre dans n'importe quel jeu détestable, je ne sais pas si je continuerais perso...

elle a tout dit..
normal que je la kiffe chanmé tmtc mais toujour dtc;)


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#22 01-08-2009 18:04:59

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Conne

Je ne menace personne, relis au pire...
Il m'est juste arrivé de m'embrouiller sur le net, plus grave que des insultes en général, et j'ai fait le déplacement, point barre.

Hors ligne

 

#23 01-08-2009 18:07:35

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: Conne

lilouette a écrit:

je trouve que la conversation est quelque peu tirée par les cheveux car de nombreux slameurs font des fautes d'orthographe, cela me dérange, mais je ne viens pas faire le scandale.
et toi Mail tu utilises assez souvent des abréviations; et plusieurs fois des personnes sont venues te demander des explications sur ces termes.  Après, il est du devoir de chacun de s'exprimer de telle façon que les autres nous comprennent. Surtout dans un espace d'échange. Mais je pense que Keurkipleur a compris le message. Donc stop les insultes, ou si vous ne pouvez pas, on ferme la discussion. Car c'est désagréable pour tout le monde de lire ces horreurs.

"Il est très facile d'insulter les gens derrière son ordi, encore faut-il savoir à qui on parle ou qui on insulte car ça m'est arrivé ,perso , de faire quelques voyages pour baffer des noob's sans cervelle et sans fond." @Ekimoz : tu te mets au même niveau en proférant des mencaces, c'est dommage.

non non!!ekimoz parle bien:love:
toi tu parles juste trop icon_wink


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#24 01-08-2009 18:33:43

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Conne

Google est votre ami au pire, pour les termes techniques!!!
C'est tout y'a que ça que je fais pas bien?
J'irais en enfer?
M'en fou j'y suis déjà... alors ce qu'on peut dire, surtout ce genre de choses...

J'ai insulté personne, je m'en suis pris à personne non plus, alors pourquoi on m'emmerde?
Tu veux quoi Lilouette?
Depuis le début, tu veux quoi?
Tu ne m'aime pas, moi qui suis tellement exceptionnelle pourtant???
MDR!

Je plaisante, mais je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi alors que je ne t'adresse pas la parole. Je parlais de double "ii" et autre utilisés, rien de plus, je fais aussi des fautes d'ortho etc, là n'est pas le problème, mais quand on emploi "elle" je sais que c'est féminin, et je ne remplace pas mes "o" par des "O" parce que je trouve ça déplaisant à lire.

Mais j'ai tellement à apprendre!!!

Hors ligne

 

#25 01-08-2009 18:42:07

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Conne

EkimoZ a écrit:

7-Ce forum perd son âme grâce à de sombres idots qui rentrent dans n'importe quel jeu détestable, je ne sais pas si je continuerais perso...

ben je pense la même chose, et je ne rigole pas!
je me demande souvent si je rend mon tablier ou pas, pour aller plutot profiter de la lumière du soleil dans mes arbres et prendre du temps pour moi.
ma fille fêtait ses 25 ans aujourd'hui je n'ai pas pu être là pour prendre part a la conversation...

bisous à tous, peace and love, je ne sais pas ce que je peux vous dire de plus

Hors ligne

 

#26 01-08-2009 18:46:25

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Conne

Tout ça ne vaut pas le cout de louper quoi que ce soit de nos enfants ma chère Nounou.
Moi je ne vais pas rester I think, on était mieux avant, on ne l'est plus alors pas grave, j'ai d'autre trucs à faire hein!!!

Hors ligne

 

#27 02-08-2009 03:19:13

EwiZz
Super fan
Lieu: 94, ile de France
Date d'inscription: 10-01-2009
Messages: 738

Re: Conne

Désolé de la venue surprise, mais j'ai pas tout lu ... j'ai cru comprendre à une confrontation sur ce beau forum qui était calme et paisible.

mailgibson a écrit:

remballe tes sms stp

Premièrement, mail', tu connais mon fanatisme pour tes textes, mais je pense que ta remarque est très mal placé. Tu es peut-être celui qui écrit le plus en sms. Et puis "meuf" est très employé dans l'écriture moderne, comme beaucoup d'autres mots que tu as aussi surement employé dans tes textes/messages.

Ensuite, je trouve ton commentaire sur le texte aussi assez déplacé. Quelles sont les morales du slam ? Le partage, la tolérance, la mixité, les bons et les moins bons, les jeunes et les vieux, ... Alors, oui il y en a des bons, et des moins bons. Mais le but du forum n'ait-il pas de rendre plus fort les moins bons ? Crois-tu que c'est par ce genre de réaction qu'ils deviendront plus fort ? Et si tu t'en as rien à battre qu'ils deviennent plus fort, alors ne réagis pas aux textes.

Pour l'autre partie, tes textes ne sont pas forcement les meilleurs, ton écriture n'est pas parfaite, elle peut faire mal aux yeux, elle peut faire boulet, mais continue à écrire, à poster ici. C'est comme ça que tu deviendras meilleurs. Un seul conseil : persiste.
Un autre conseil par contre, dans tous les cas, reste calme, réfléchis 2 mn avant d'envoyer ton message car ton comportement est tout autant pathétique. Personne n'est supérieur à quelqu'un d'autre par ses textes.

Encore désolé de ce passe éclair :s

Dernière modification par EwiZz (02-08-2009 03:19:34)


Pendant plusieurs heures j'étais plus dans mon état, j'étais un peu soul
J'étais plus vraiment moi, j'n'étais que la moitié de nous

Hors ligne

 

#28 03-08-2009 22:48:49

keurkipleur
Accro au forum
Date d'inscription: 24-01-2009
Messages: 410
Site web

Re: Conne

EkimoZ t'a pas besoin de partir si tu fais sa c'est que t'abandonne! je pense pas que tu sois comme sa dans la vie!! mais comme dis lilouette la langue change! faut le voir pour le croire et en tant que jeune je pensais pouvoir vous valorisez sa! bon ok sa foire l'orthographe!! mais putain dans encore 5 ans qui s'en souciras vraiment?? et puis attend! pour qui ont est là avant tout? c'est bien grand corps malade?!! afin de parler du slam!!? et qui fais de l'argot et parle en verlant dans ses slam's tout en maintenant j'avoue (pour les rajeux lol): une belle touche de françaiis c'est bien lui!!!?
et puis le slam si je me souviens bien c'est de la poésie de rue!!......médité sur sa


Le sourire...!?!
💔Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu
Je l’ai eu...je l’ai perdu...je l’ai eu...je l’ai perdu 
Je l’ai eu...oh diable...je ne sais plus...💔

Hors ligne

 

#29 03-08-2009 23:21:32

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Conne

La langue est une chose, le sms comme langue de remplacement, tu as raison je dois être trop vieille, puis c'est bien connue passé un certain âge on peut pas test!!
Bref, justement, GCM maîtrise tellement bien la langue qu'il peut se permettre de placé des mots plus contemporains, dans 5 ans les choses seront pareils, je ne vois pas pourquoi on devrait se plier à la volonté de quelques feignants qui se donne bonne conscience...

C'est ça qui est beau je trouve, maîtriser les subtilités de la langue, faire des jeux de mots (comme son nom l'indique!), placer des expressions argotiques etc.
Les jeunes, ouais les jeunes... ben j'ai étais jeune, la plus part des jeunes se plaignes mais ne connaissent pas tous l'horreur de ce monde, ça les calmerais un peu et y'aurait un peu plus de respect et de valeurs humaines au lieu de plus de "j'm'en fou j'suis jeune vous êtes dépassés" et de pouvoir de consommation indispensable.
C'est mon opinion hein, ça n'engage que moi.
Venir de la rue et ne pas savoir écrire c'est un gros cliché.
C'est pas l'éducation qu'on peut aussi changer le monde.

"médité sur sa"
Je trouve ça très arrogant et très mal orthographié pour le coup!!!

Si je ne pars pas c'est que j'ai de bons rapports avec certains, mais pour l'instant je ne posterais plus rien je penses.
Si j'ai voulu partir c'est que j'ai d'autres chattes à fouetter que de venir lire des débats stériles sur la façon d'être de chacun, chose qu'y n'a pas lieu d'être sur un forum.

Le monde change, les générations changes et oublient celles d'avant parce que c'est à jeter, on a tous pensé ça un jour hein, cliché land!!!

Je n'aime pas grand monde ici, c'est un fait, mais si un écrit me plait je le dirais, je suis juste là pour ça, m'évader, pas me prendre le steak!!!

Allez je file, biiizzzouuuxxx à tous, je vous love tous, la vie est belle à coup d'truelle!!!
Ouaiis!!!! (>.<) Youhouuu!

Hors ligne

 

#30 03-08-2009 23:24:00

EwiZz
Super fan
Lieu: 94, ile de France
Date d'inscription: 10-01-2009
Messages: 738

Re: Conne

Dommage que des débats aussi stériles nous plombent une ambiance de cimetières sur le forum, et nous fasse partir de très bons écrivains.

A bientôt Eki :(


Pendant plusieurs heures j'étais plus dans mon état, j'étais un peu soul
J'étais plus vraiment moi, j'n'étais que la moitié de nous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net