Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 19-04-2009 23:32:26

arkeis
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-04-2009
Messages: 3

Sin-Le-Nôble, 23 mai 09...

Bonsoir,
Avant tout, je m'excuse de ne pas être passé par la case de présentation avant de faire ce post mais je le ferais demain, promis.. =P

Étant fan de GCM depuis quelques mois déjà, j'ai eu la merveilleuse surprise de voir une date de concert dans le nord, ce que j'attendais depuis longtemps. J'ai déjà les billets en main, tellement je suis impatient.

Seulement, quelques questions me trottent dans la tête..
Ce n'est pas la première fois que je vais à un concert, mais je demande si c'est vraiment comme les autres artistes.. Je m'explique.
J'aimerai savoir si il y a une grande file d'attente au concert de GCM ou si ça reste des " petits " concert dans des " petites salles " ? Ensuite j'aimerai également savoir, si, à chaque fin de concert il y a une séance dédicasse ? Comme j'ai déjà vu quelques post de membres avec des photos, ça me donne envie de rester après le concert pour profiter un peu plus de ce fabuleux moment, et en dernière question qui intéresse surtout mes parents, combien de temps dure un concert, en moyenne ? =)

Merci pour vos réponses, par avance.

Hors ligne

 

#2 20-04-2009 14:07:27

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Sin-Le-Nôble, 23 mai 09...

Bonjour Arkeis.
J'avoue que je n'ai jamais regardé l'heure de fin des spectacles, car on est sur un petit nuage, mais ça doit durer 1h30 à peu près, et ça dépend s'il y a une première partie ou pas. Je ne suis allée que dans des salles où les places étaient numérotées, donc, pas de queue pour moi...Tout dépend de la salle où il se produit. Il fait plutôt des salles moyennes, je crois, mais il doit y avoir de tout, Stoupig l'a vu l'autre jour dans une salle de 300 places. Pour les dédicaces, il n'y a pas de règles, il y en a souvent, mais ce n'est pas systématique, il est quelquefois fatigué ou occupé.
Bon spectacle à toi, j'espère que tu viendras partager ici tes impressions

Hors ligne

 

#3 23-04-2009 15:16:04

Grande d'âme
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 09-03-2009
Messages: 190

Re: Sin-Le-Nôble, 23 mai 09...

Bonjour Arkeis,
Je suis allée le voir hier soir, je vais confirmer nombre de commentaires de Nicole. Il fait plutôt des salles moyennes (jusqu'1000) personnes type plutôt cité des congrès, auditorium que Zénith. Quant aux séances d'autographes, c'est souvent mais tout dépend en effet de ses obligations. Il te faudra être un peu patient. Lorsqu'il ne reste qu'une poignées d'iiréductibles tu peux demander à ceux qui vendent les tee-shirts juste pour savoir s'il repart rapidement. Pour le concert compte 2 heures (c'est ce qu'il a fait hier soir avec une 1ere partie et 1/4h de battement au début par rapport à l'horaire indiqué) Pas de file d'attente. Places numérotées pour moi aussi à chaque fois. Surtout bon concert. Tu verras c'est un pur moment de bonheur.


Le feu divin qui nous consume [...]
S'enfle déborde et l'incendie
Embrase un immense horizon" Voltaire   
                              On dirait bien que le forum est un immense feu de joie...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net