Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 21-03-2009 22:15:56

Franky J
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-03-2009
Messages: 3

j'aime ou j'aime pas

J'aime la vie,les souvenirs,les bons moments au coin du feu.jaime les femmes qui ne se prennent pas pour dieu,
J'aime contenir ma folie,car je suis certains que je le suis.
J'aime venir et aller où personne ne vas.
J'aime dire ce que je pense, la surté des endroits sans rencontres avec des allées ha.
J'aime dire "je t'aime" car c'est juste une vérité.

je n'aime pas les mensonges,les rendez vous ratés.
Je n'aime pas mes manières un peu éffeminées,ma façon d'être parfois révélant à qui contre me voyant en manque de maturité.
Je n'aime pas l'absurdité des personnes agées qui passent leur fin de vie à se plaindre au lieu d'en profiter.Je n'aime pas la loi du plus fort car je suis faible face a l'horreur de l'Homme.
Je n'aime pas faire semblant car parfois c'est tout comme.

J'aime la poésie ,les phrases bien construites,un peu de noblesse dans un mot c'est ce que j'apprécie.j'aime la Vodka mélangées au gout d'agrumes.J'aime lire,écrire Freud et sa philophie c'est peu être pour sa que parfois je m'enivre pour m'évader dans des discours non proscrits.
J'aime la mode et son prestiges peut être pour me sentir plus riches face à ma pauvreté au quel je triche.j'aime être bien habillé,
j'aime le noir, le rouge et le blanc.
j'aime la liberté,entendre mes pas craqués sur les brindilles,j'aime l'odeur de la nature,les beaux paysages et la respirée.

Je n'aime pas l'homosexualité,l'indulgence,et la virginité.
je n'aime pas parlé pour ne rien dire et entendre tout se que l'ont peut ragoté.
Je n'aime pas me sentir épié,la moquerie,la naïveté.
Je n'aime pas le sur-poids, les sandwish avariés.
Je n'aime pas mes insomnies quand je suis angoissées car elles me font dijonctés.

J'aime écrire comme se soir,,me livrer à la page.
J'aime faire parler mon coeur pour me sentir moins seul face à cette obscurité.
J'aime les rythmes en "é".je suis ni le meilleur,ni le mauvais.je suis qu'un homme à ce que je sais.
j'aime la sexualité, l'odeur des sueurs partagées.la rencontre de deux etre non destinées à se faire la cour,mais tu sais Delphine avec toi.... Moi jy cour.

Je n'aime pas le "JT",le 13h, le 20h synonyme de misère de guerre et de mortalité.Je n'aime pas sarkosy,les mauvaises cigarettes roulées car le bout de mon doigt brunie.Je n'aime pas les beaux parleur,les mensonges,les faux rêves car sa fais de la rends coeur, de la peine,et on voit beaucoup de sang coulé des veines scalpélisées

Ce que jaime ou pas n'est qu'une futilitée mais moi j'y pense tres fort, c'est une réalité

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net