Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#31 11-07-2007 11:17:23

mariette
Nouveau membre

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Bonjour !
Pas trop habituée à laisser des messages sur les forums, je me lance !

Je vous ai vu aux Solidays et votre prestation m'a séduite : un énorme respect pour les gens avec lesquels vous travaillez, une grande générosité sur scène et vos textes … alliés à la musique me donnent à chaque fois la chair de poule. Ce petit je ne sais quoi qui me laisse dans mes pensées.

Dans le cadre de mon école de graphisme, j'ai fais un livre et une jacquette de dvd sur vos textes. C'est une mise en scène typographique de 3 de vos chansons. J'aimerais beaucoup vous les présenter et à l'occasion vous les donner (et oui, l'espoir fait vivre !).

Merci d'être apparu dans votre environnement auditif ! Bonne continuation.

#32 17-07-2007 08:31:12

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Site web

Bienvenue au coeur de la Bretagne...Dimanche aux vieilles charrues! Après être allée à Brest où j'ai apprécié le concert en salle ,tu seras devant un public totalement différent et en plein air mais je suis sûre conquit d'avance!...je serai là...au milieu des 40000 personnes !

Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

#33 22-07-2007 23:30:37

vanessa 34
Petit(e) fan
Lieu: montpellier

fabien merci d'être passé sur le forum,ça fait trop plaisir j'espère que tu vas prendres quelques vacances bien méritées , merci pour toutes les émotions que j'ai eu lors de ton passage à Montpellier , bonne continuation.Bisous Vanessa
ps: reviens vite sur le forum!!!!icon_smileicon_smile

c'est peut être un texte trop candide mais il est plein de sincérité...........
Gcm ''je dors sur mes 2 oreilles''

#34 07-08-2007 16:17:53

tina
Nouveau membre

je voudrais tout simplement vous remercier  pour vos slams, pour ce public qui existe grâce à vous. je les apprécie malgré mon âge. je les écoute avec mes enfants.

#35 25-08-2007 14:31:40

eole
Fan de passage
Lieu: belgique

icon_eek j'arrive pas a croire ce que je vois , si je m'attendait a voir passer le grand GCM sur le forum et ben , j'veu just dire que je t'admire enormement , je sais pas quoi dire de plus tellement je suis ému

merci l'administration et merci a toi fab de passee nous voir

ignore l'inconscient , évite le subconscient et garde ta conscience

#36 05-09-2007 15:27:12

pilou
Nouveau membre

MERCI Fabien pour ce partage de ton talent, de ton parcours de vie, de ta puretée, Merci pour cette poesie . Laure

#37 27-10-2007 15:23:36

lauraslam
Fan de passage
Lieu: partOut & Nul Part

ça fait 1 an que j'ai découvert Grand Coprs Malade , j'ai découvert une musique pas comme les autres,
qui vient du coeur
qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
qui me fais rire
qui me fais pleurer
que j'aiime

J'ADMIRE TOUS CE QU'IL FAIT

Ne cherchez pas à vous faire remarquez, cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable

#38 13-05-2008 20:38:24

là quand
Petit(e) fan
Lieu: agde

merci fab pour m'avoir fait redécouvrir la poésie, afin le slam c'est ce qu'on dit,
j'aimerai connaitre l'homme et si te passe ici, on boira un bon rhum, comme on boit tes récits

IL existe autant de réalité qu'il y a de point de vue,
donc a chacune la sienne, bon entendeur salut

#39 15-05-2008 16:09:05

elle
Accro au forum

Heu... j'avais écrit unlong message pour m'expliquer mais là... je vais faire court..
J'organise des ateliers en prison et j'aimerais que tu me rencardes sur des gens en organisent aussi, mais du slam évidemment (parce que le reste arts plastiques etc... je fais déjà)

Ben merci d'avance à toi au "Grand Homme qui Avance Sur Son Cheval Fougueux" ! ok ok, je délire là ! lol

"chacun son but, son art des lettres, sa manière d'être...." GCM

#40 16-05-2008 18:19:12

Marina59
Fan de passage
Lieu: Lille
Site web

Mon message pour fabien:

Merci pour tous ce que tu fais,tes textes sont généreux et simple et donne tellement d'émotion. Merci a tous les gens qui t'entoure aussi car il prenne soin de "notre" grand corps malade .Merci pour ta sincerité et continue ainsi car tu fais notre bonheur. Tu Me rend HEUREUSE.
Je te souhaite une bonne continuation. a la prochaine dans le Nord. Gros Bisous

FABIEN <3 MERCI (L)

#41 20-05-2008 14:52:23

papillonchic
Nouveau membre

Bonjour,

Je désire vous dire que vos textes sont enlevants... Merci du fond du coeur... Et gros bisous du Canada!!!

#42 20-05-2008 17:13:08

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Site web

Heu...Fabien, dans le dictionnaire, au mot merveilleux, il y a la photo de tes yeux !!

Et j'ai trouvé ça toute seule comme une grande hihihihi icon_mrgreen

non mais serieusement devant tes yeux .... Claire Chazal peut aller dormir..... elle ne fait pas le poids !! :-)

Dernière modification par natty (20-05-2008 17:25:49)

"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

#43 06-06-2008 05:13:17

julianna
Nouveau membre

petit salut d'une cousine quebecoise, petit salut special pour ce grand corps qui n'a pas l'air si malade...
on a tous notre poids à porter , sincèrement tes textes aident à les rendre un peu plus léger.
on a tous des rêves, tes musiques les reveillent.
j'espère qu'on te verra bientot a montreal

#44 03-07-2008 12:07:39

monsieur s
Accro au forum
Lieu: La Riche Blanche (63)
Site web

Fabien je t'ai vu a Taratata avec Dionysos tu chantes bien t un vrais shoman bref, ton succés dépasse celui du Slam Bravo!

L'enfer c'est les autres

#45 04-07-2008 19:16:42

Malekk
Petit(e) fan

Fabien, si jamais tu passes par ici , sache que je te remercie énormément de m'avoir donné goût à cet art qu'est le slam, du rap au slam, comme un passage a la sagesse... Hier je devais te rencontrer avec mon petit bracelet bleu ( all access ) à la cartonnerie de Reims, et a mon arrivée, ben tu n'étais pas là, cruelle déception.... Du coup je suis retombé sur mes pattes et au culot , je te lance un petit appel , je serais présent au zenith de Rouen à la rentrée .. Si tu pouvais faire un geste .. icon_smile
L'espoir entretien ma flamme...

Continu de me faire vibrer au son de ta voix et de tes histoires..
Cordialement ; malekk.

Dernière modification par Malekk (04-07-2008 19:17:40)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net