Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#61 01-06-2010 22:45:00

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

super des deux textes Hypo_crazy


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#62 12-06-2010 13:24:55

meriam
Nouveau membre
Date d'inscription: 12-06-2010
Messages: 1

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Salut Fabien ! je veux te dir telment de choses mais je trouve pas les mots Franchement on est pas tous des grand corps malade!!!! serte , t un vrai artiste et y'a pas mieu ke "MERCI" kan ça vien du coeur .......tu effleure mon ame !love

Hors ligne

 

#63 31-07-2010 16:37:31

bouldogue
Nouveau membre
Date d'inscription: 31-07-2010
Messages: 1

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Salut grand corps malade je suis ta plus grande fan et tu m'inspire pour écrire grace à toi j'écris beaucoup de texte.

Hors ligne

 

#64 01-08-2010 04:15:59

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Bon anniversaire Fabien !!!!!


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#65 15-09-2010 17:21:56

Atef
Maître des fans
Date d'inscription: 18-08-2009
Messages: 1097
Site web

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

a fabien : roméo et juliette très touchant
tu arrive toujours a faire passer pleins d émotion.
ta voix toujours aussi belle vivement ton 3ème album
merci.


- Anciennement Sabrine -

Hors ligne

 

#66 25-09-2010 17:59:23

willpoete
Nouveau membre
Lieu: lomé
Date d'inscription: 25-09-2010
Messages: 3

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

beaucoup de courage je lui souhaite et j'aimerais poser des texte avec mon idole,j'espère que c'est possible webmaster,j'ai un album slam pas officiel un clip et voila....willpoete@hotmail.com

Hors ligne

 

#67 19-10-2010 18:53:30

LaUrIe
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-10-2010
Messages: 2

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

bonjour voila je mapl laurie et si je vou ecri se mot c pr vs dir que jai ecri plusieur poeme et slam et je voulai vou en fair par.... esse posiible de me repande tre viite svp mersii icon_cheesygrin

Hors ligne

 

#68 19-10-2010 23:37:27

LaUrIe
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-10-2010
Messages: 2

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

REBONJOUR ...... si je vous reécrie sest simplement pour vous dir ke je vous admir telemen ..  et jador vos mot kan je vou ekoute vou minspirei t sa me donne envi decriir icon_wink
pui km vou ete un tré gran poete et vou faite d tro bo slam je voulai votre avi par rapor o mien voila gspr serieusemen avoir une reponse tre biiento car jen serai ravii vou ete lun de mes idole a tré biiento icon_wink <3

Hors ligne

 

#69 27-10-2010 15:29:38

m@ri@nne
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-10-2010
Messages: 1

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Bonjour Fabien,

Comme d'autres artistes, vous vous êtes mobilisé pour défendre la liberté d'expression et soutenir les 2 journalistes détenus en Afghanistan. De tout coeur avec ce mouvement, espérons que ce message de soutien leur parviendra.
Aujourd'hui, beaucoup en France se battent pour défendre des acquis sociaux gravement menacés, au prix de leurs salaires et de leur qualité de vie quotidienne.
A quand des concerts de soutien pour tous ceux qui défendent le droit à une vie + digne et un avenir + décent pour leurs enfants?? 
Merci de votre attention. Cordialement. 
M@ri@nne

Hors ligne

 

#70 31-10-2010 23:50:16

sycen
Petit(e) fan
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 66

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Juste un grand merci ,pour le bonheur d'ecouter vos textes

Hors ligne

 

#71 01-11-2010 14:06:56

marie cécile
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-11-2010
Messages: 2

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

bon vent GCM je t'attend a la médoquine de talence a Bordeaux le 25 mars 2011 oups comme on dis chez nous c'est long d'attendre!!!!!
POURRIEZ vous me faire parvenir une photo dédicacé a mon adresse mail que je vous transmet.
nathaliedevetchi@hotmail.fr.
MERCI pour l'album 3eme temps il est arrivé alors que je viens de perdre d'un seul coup 5 etre cher dans ma vie la chanson "nos absents" est difficile a écouter pour l'instant mais je la connais déja entierrement!!!
Bravo tu es le ROI du slam et j'espere que tu y resteras et que tu auras une grande balade planétaire tout au long de ta vie!!!!!!!

Hors ligne

 

#72 07-11-2010 20:37:47

manu
Nouveau membre
Lieu: maroc
Date d'inscription: 07-11-2010
Messages: 1

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

bonsoir ,
je viens de découvrir ce forum qui est dédié à grand corps malade et ça fait plaisir et j'en profite de l'occasion pour vous dire Fabien BRAVO!!! vraiment vous êtes un grand artiste ,vous m'avez fais découvrir le slam et j'apprecie bcp vos textes ,ils son très touchants et profonds , je vous souhaite bcp de reussite et  bcp de courage .
je vous salue du Maroc et sachez que dans ce pays vous avez bcp d'admirateurs et d'admiratrices.

manal

Hors ligne

 

#73 11-11-2010 16:14:22

Med.H
Fan de passage
Date d'inscription: 11-11-2010
Messages: 11

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Bonjour,

je voulez juste vous dire que c'est un plaisir d'écouter vos textes, BRAVO!!!

BONNE CONTINUATION
MED'H


La terre ma mère, la poésie ma vie.

Hors ligne

 

#74 22-11-2010 22:01:55

gentilpetitseb
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-11-2010
Messages: 1

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Salut

     Je m’appelle sébastien raud, je suis artiste de cirque en formation à bruxelles, je fais de la manipulation de diabolos mêlée notamment à la danse, et ce message car j’aimerais utiliser la version instrumentale de “je dors sur mes 2 oreilles” pour un numéro (pas pro), si tu veux voir ce que je fais http://www.youtube.com/watch?v=rkoPNXXVGDo

  en tout cas merci pour ce que tu fais, je m’en vais écouter le dernier opus

séb

0032471667759
sebastien.raud@hotmail.fr

Hors ligne

 

#75 20-12-2010 21:46:40

tosh poete
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-12-2010
Messages: 1

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Salut ami d'écriture

J'écris depuis un nombres d'annés, je voudrais te faire suivre mon livre,
j'ai bessoin de ton aide, souvien toi un jour tu à chercher à se que ton écriture soit reconue.
10 MINUTES DE TON TEMPS JUSTE POUR ME LIRE
10 MINUTES POUR QUE LA VIE EST UNE SENS
NE PASSE PAS A COTE MON SOS, TU NE LE REGRETERA PAS.

MERCI de ton attention.
TOSH POETE INCONNU MAIS BIEN VIVANT
0675528991

Hors ligne

 

#76 10-01-2011 10:03:53

meline
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-01-2011
Messages: 1

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Voilà y t'as des milliers de fans et d'habitude je ne vais jamais laisser un message sur un site du fan mais là je me devais de t'écrire à toi un message...
Tes textes me touche énormément et je pense que tu es un petit ange tombé du ciel... Un peu bateau comme commentaire mais vraiment à chaque fois que je t'écoute j'ai la chair de poule...
Bref continue à nous faire du bien à travers tes textes et ne change surtout pas!
Tu me fais rire et pleurer, tes chansons sont pleines de bonnes énergies et comme tu dis j'kiffe!!!
:-)

Hors ligne

 

#77 18-01-2011 19:03:34

Eugénie
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-01-2011
Messages: 1

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Bonjour, j'ai un projet à réaliser au lycée, sur les messages que les auteurs font passer à travers leurs chansons, leur texte, et donc je voulais savoir comment vous accepteriez de répondre à mes questions, soit par message, ou par téléphone, ou au mieux par contact direct icon_smile et aussi si vous accepteriez de m'aider à écrire un petit texte pour présenter à ma classe ?
En vous remerciant d'avance !
J'adore ce que vous faites !

Hors ligne

 

#78 24-02-2011 08:27:00

jeffdesseaux
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-02-2011
Messages: 1

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Fabien,

Je vous écris, en tant qu’ami anonyme que vous avez accompagné par vos chansons, la main sur l’épaule, pendant les moments les plus beaux et les plus sombres de ma vie.
Nous sommes en mai 2009, je m’appelle Jean-François, 34 ans, marié, 2 enfants, une vie tranquille et bien rangée… et j’apprends que j’ai un cancer.
Opérations, lourde chimio thérapie pendant des mois, avec ses bas et ses moins bas, et vos albums, qui m’ont parfois fait relever la tête, m’accrocher et voir le ciel. « Je dors sur mes 2 oreilles » m’a souvent aidé à me battre ! Une dose de rage de vivre. Une dose de « mental de résistant » !
Il est des épreuves qui balayent toute une vie et  le hasard des « Rencontres » nous fait grandir. J’ai pris conscience que la mienne était faite de compromis, de trop peu, de moitié, de laisser voir venir, de nonchalance. « Rencontres » à ainsi accompagné mon cheminement intérieur, et contribué à m’éveiller.
Mes yeux et mon cœur se sont ouverts à la Vie et à l’Amour avec une force  passsionnée, dans un environnement de peurs, de douleurs et d’espoirs, et je partage aujourd’hui ma vie avec celle qui m’a soigné, et guéri. Je dis « partage » mais au final, je vis 10 fois plus et mieux qu’auparavant ! Le cancer est incontestablement la meilleure chose qui me soit arrivé, et je me retrouve souvent dans vos textes, même si nous n’avons pas le même parcours.
Tout cela pour vous dire MERCI  pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Vos textes et vos musiques m’ont relevées quand j’étais à genoux, stimulées dans mes réflexions, et accompagnées dans les bras de la femme de ma vie.
J’aurai l’immense joie de vous écouter le 11 mars au Pasino de Saint Amand dans le Nord.

Portez-vous bien,

Et merci.

JF Desseaux

Hors ligne

 

#79 24-02-2011 14:16:53

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Jean François, Fabien ne vient pas tous les jours ici, mais je me permets de lui transmettre le lien de ce post pour qu'il vienne le lire et ne le rate pas.

J'ai lu ce matin un mot du fondateur de Apple qui disait, apres avoir combattu un cancer du pancréas "La mort est à coup sûr la plus belle invention de la vie"

Merci pour ce post magnifique et porteur d'espoir

Hors ligne

 

#80 26-02-2011 14:08:23

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

jeffdesseaux a écrit:

Fabien,

Je vous écris, en tant qu’ami anonyme que vous avez accompagné par vos chansons, la main sur l’épaule, pendant les moments les plus beaux et les plus sombres de ma vie.
Nous sommes en mai 2009, je m’appelle Jean-François, 34 ans, marié, 2 enfants, une vie tranquille et bien rangée… et j’apprends que j’ai un cancer.
Opérations, lourde chimio thérapie pendant des mois, avec ses bas et ses moins bas, et vos albums, qui m’ont parfois fait relever la tête, m’accrocher et voir le ciel. « Je dors sur mes 2 oreilles » m’a souvent aidé à me battre ! Une dose de rage de vivre. Une dose de « mental de résistant » !
Il est des épreuves qui balayent toute une vie et  le hasard des « Rencontres » nous fait grandir. J’ai pris conscience que la mienne était faite de compromis, de trop peu, de moitié, de laisser voir venir, de nonchalance. « Rencontres » à ainsi accompagné mon cheminement intérieur, et contribué à m’éveiller.
Mes yeux et mon cœur se sont ouverts à la Vie et à l’Amour avec une force  passsionnée, dans un environnement de peurs, de douleurs et d’espoirs, et je partage aujourd’hui ma vie avec celle qui m’a soigné, et guéri. Je dis « partage » mais au final, je vis 10 fois plus et mieux qu’auparavant ! Le cancer est incontestablement la meilleure chose qui me soit arrivé, et je me retrouve souvent dans vos textes, même si nous n’avons pas le même parcours.
Tout cela pour vous dire MERCI  pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Vos textes et vos musiques m’ont relevées quand j’étais à genoux, stimulées dans mes réflexions, et accompagnées dans les bras de la femme de ma vie.
J’aurai l’immense joie de vous écouter le 11 mars au Pasino de Saint Amand dans le Nord.

Portez-vous bien,

Et merci.

JF Desseaux

Fabien vient de passer lire le forum, et de me répondre (il passe en invisible car il a perdu son mot de passe et n'est pas très internet)
Voilà ce qu'il dit
"Merci Nicole... Et merci à Jean-François pour ce témoignage très touchant et pour sa belle vision de la vie.
A bientôt à St-Amand.

Fabien
"

Hors ligne

 

#81 28-02-2011 23:06:34

sylvie viaud elien
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-02-2011
Messages: 4

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Bonjour
je ne suis pas une fan des forums... mais là cela fait près d'un an que je me dis que je devrais laisser un message à l'intention de Grand Corps Malade. J'ai essayé tout à l'heure, mais je m'étais trompée de page, donc j'ai supprimé et voila je recommence ( si jamais j'ai mal effacé... je suis une très médiocre internaute, et maladroite avec ça! Donc si vous trouvez deux fois le message, eh bien voilà l'explication). J'en viens à la teneur du message, voilà j'ai découvert Grand Corps Malade en 2002 ou 2003 pendant un voyage en France, et depuis j'ai enregistré les deux albums "Midi vingt"et "enfant de la ville' et cela fait partie de mon univers musical. Banal? Oui je sais, mais voilà j'habite à Port-au-Prince. Oui, là où il y a eu l'effroyable séisme du 12 janvier 2010. Ce soir-là, j'ai fait comme tous les survivants indemnes : essayé de soulever des décombres pour aider des gens coincés en-dessous. Après, lorsque les secours internationnaux sont arrivés, eh bien j'ai proposé mon aide comme interpréte dans les centres de secours. les médecins venaient du monde entier, mais ne parlaient pas un mot de créole, et bien souvent cela posait problème avec les patients. Parmi tous ces gens blessés, je me souviens d'une jeune fille de seize ans qui avait perdu ses deux jambes et un bras... elle était prostrée. Je ne savais quoi dire, mais un infirmier m'avait dit qu'elle parlait très bien français, devant une telle douleur, on est désemparée, alors je lui ai juste posé mes écouteurs sur les oreilles et je lui ai fait entendre le 6ème sens. Quand je suis revenue, elle pleurait, j'étais mal, mais elle m'a pris la main et m'a demandé une copie de l'album... et puis le lendemain elle m'a parlé : elle avait perdu sa famille et ne savais ce qui était advenu de ses amis... elle était élève de terminale dans une école , jusqu'au 12 janvier... mais maintenant , elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir dans un pays où avoir deux bras et deux jambes n'est déjà pas une garantie d'avenir. La veille, elle était prostré, le regard vide, souffrance physique et morale, le lendemain elle parlait et revenait à la vie, et je crois bien que vos textes y sont pour quelque chose. Voilà, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais je voulais juste que vous le sachiez.

Hors ligne

 

#82 11-03-2011 14:36:41

Hypo_Crazy
Petit(e) fan
Date d'inscription: 29-05-2010
Messages: 68

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

…et la vie continue
La vie parfois comme un rêve vécue, parfois dévêtue de toute sensibilité, de toute moralité, la vie parfois morose et parfois belle comme une rose parfois mélancolique et d’autres fois angélique, parfois douce, simple et magnifique… et parfois capricieuse, ingrate et sans scrupules … oui c’est la vie.
Malgré nos peines et nos débâcles, malgré nos joies et nos déceptions, la vie doit être vécue.
Avec Nos rêves les plus fous, avec nos envies les plus flagrantes, avec notre amour le plus doux, avec toi je tiens a la vie… et quand Je lève les yeux au ciel et je m’incline, je pense a ce que le destin ma offert, Tes yeux, ton sourire ton charme qui me fascine, J’aime ton odeur, ta douceur et ta beauté sublime, Tous en toi me fais chaviré et me domine, Je t’aime et je ne pourrais que m’encré dans tes racines…
Trouvé l'air qu'on respire, trouvé le soleil de nos délires, trouvé le repos et y tenir, trouvé soi même et s'embellir voila tout le plaisir


Vaux mieux vivre ses rêves que rêver sa vie

Hors ligne

 

#83 22-03-2011 19:44:11

lucie
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-03-2011
Messages: 2

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour laisser mon message. Je suis professeur de lettres dans un collège de l'Yonne et ma collègue et moi mettons en scène "Roméo kiffe Juliette" dans un spectacle théâtral sur le thème de l'amour. Voilà, nous cherchons la version instrumentale de ce slam car les élèves vont slamer mais il faudrait la musique. Cette version existe-t-elle? Quelqu'un pourrait-il me donner des indications?
J'espère des réponses, cela est important pour mes petits élèves!
Je vous remercie,
Lucie.

Hors ligne

 

#84 22-03-2011 19:47:34

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13
Date d'inscription: 12-01-2011
Messages: 6583

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Bonsoir, vous devriez trouver l'instrumental sur YouTube , je pense ...


Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

Hors ligne

 

#85 24-03-2011 21:53:35

lucie
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-03-2011
Messages: 2

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Merci, d'avoir répondu. Mais je n'ai rien trouvé sur You Tube. Je suis donc toujours à la recherche de l'instrumental de "Roméo kiffe Juliette". Si vous avez des infos ou des solutions à m'apporter car mes élèves doivent slamer dessus, j'attends toute idée!
Merci,
Lucie.

Hors ligne

 

#86 25-03-2011 20:20:07

kinader
Nouveau membre
Lieu: Douala
Date d'inscription: 25-03-2011
Messages: 3

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

ya pas longtps ke jai decouvert GCM,et avant toi je detestais le slam,carrément.mais ta voix...un pur delice.ya quelq semaine jai vu une vidéo de toi et j'ai été très surpriz!!!!!!!!!!!!!!javais un collé un physik différent à la voix.jirai pas juskà dir ke suis amoureuz mais au moins suis accro. t trop fort.et surtt t'arretes tu nous donnes lla force d'avancer egalment.yipi


no matter  what they take from me they can not take away my dignity

Hors ligne

 

#87 26-03-2011 05:00:33

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

lol la voix, le physique....
Et les textes alors? qu'en penses tu ?go


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#88 26-03-2011 15:39:02

CHRISVO
Nouveau membre
Date d'inscription: 26-03-2011
Messages: 1

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Bonjour Fabien,

Fan de votre talent, je vais assister à votre concert mardi 29/03 à Paris. Née à St Denis (moi aussi
;-) mais début 70's, je suis prof des écoles depuis peu (en reconversion après des années dans le monde du business). J'apprécie votre slam EDUCATION NATIONALE... Merci d'avoir pris conscience de la réalité de l'Ecole et d'en parler.
Avec votre permission, je voudrais que mes élèves de CE2 (ZEP à Argenteuil) slament UN VERBE à la fête de fin d'année. N'ayant pas la version instrumentale, je vais chercher une musique de fond, à moins que vous me la passiez ?
Et nous feriez-vous la surprise de venir ?
Bien à vous, et à mardi! Impatiente...

Christine

Hors ligne

 

#89 13-04-2011 19:15:57

éline
Nouveau membre
Lieu: 57
Date d'inscription: 12-04-2011
Messages: 4

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Bonjour, je m'appelle Eline. J'aime beaucoup ce que vous faites. J'ai moi même écrit quelque chose:
                                                          les trois chemins:

Je suis perdu sur mon chemin,
Des croisements y'en a pleins.
Celui de gauche à l'air pas mal
Mais s'qu'y a après à l'air banal.
Moi je veux quel que chose de mieux
Et j'aimerais bien celui du milieu.
Puis j'ai vue, celui de droite à l'air marrent
D'autre gens l'ont pris on les entend.
J'ai bien choisi mon chemin
Car je rie et j'me sens bien.
J'me sens chez moi dans cette direction
Mais mal grès tout faut faire attention
Au prochain virage et d'capter les mirages
Mes journées comme mes veillées
A tout moment y a des difficultés
Et j'ai du mal pour avancer.
Donc je m'arrête et je me pose
Je tourne la tête et rgarde à gauche.
Ce que j'vois est à peut près pareille
Car on est tous éclairés par le même soleil.
Et c'est pour ça que j'me sens forte
Et qu'j'ai envie d'ouvrir la porte.
Je m'avance et je constate que j'ai réussie
Et c'est comme ça que se finit ma poésie. 

Celle là c'est ma préférée, celles que vous avais écrites sont beaucoup mieux, mes préférées sont:_Vue de me fenêtre
       _1er janvier 2010
       _6ème sens
       _attentat verbal
       _enfant de la ville...
Je viendrais vous voir au concert à Nancy le 19 mai.


Merci beaucoup pour ces beaux textes.


"pour quoi remètre à demain se qu'on peut fair après demain"   
LE CHAT    de    PHILIPPE GELUCK

Hors ligne

 

#90 13-05-2011 01:49:28

Lena R'oot's
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-05-2011
Messages: 1

Re: Vos messages pour Grand Corps Malade

Il est 1h43 et comme tout les soirs et matins j'écoute grand corps malade icon_cheesygrin! Une passion , une humeur , des textes qui me font vivre , qui m'aide a survivre a ce système français , des paroles effroyable qui touche , qui me percute de jour en jour !!! Cette homme me fait sourire;) , me donne la joie de vivre , mais aussi me fait fondre en larme :sad:par moment ... Juste un Grand merci a toi Grand corps malade tu es Unique merci pour le plaisir musical que tu nous procure !! Je t'es vue moult fois et le plaisirs et toujours la   !!!  Merci mille fois continue comme sa tu es un grand homme !!love

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net