Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 201
MJ23 a écrit:
J'ai joué du ballon de basket qui frappe le bitume et produit un rythme saccadé, changeant mais finis.....La c'est le bruit des tatamis sous les pas ou chutes ...
j'adore ces mots là !! excellent!
j'aimerai me perfectionner dans ...le maniement de l'ordi, lol. Je n'ai pas assez d'oreille pour apprendre a jouer de quoi que ce soit (meme taper dans mes mains, je ne suis pas en rythme) ni pour apprendre une langué étrangère d'ailleurs
meme question
Le piano et le saxo mais j'oublis LOL
Ma fille se débrouille très bien au piano en a peine un an , et des que je mets dessus tout le monde viens me voir en me disant d'arrêter LOL , elle en a même jouer a une scène slam au petit ney , papa était très fier
Même question
Dernière modification par mmagweno (17-06-2011 15:52:59)
le jumbe, la batterie, et la guitare aussi!
Avez-vous un film ou un livre que vous pourriez revoir ou relire pour la 5eme fois?
oh même beaucoup plus que 5 fois
Livre heuuu je triche Manga : Kenshin le vagabond (si je peux en citer qu'un)
Film: le bon la brute et le truand (pareil pour juste 1 et c'est 1 que j'ai vu tellement de fois gamin...et plus tard aussi lol)
Même question
Livre : Non je ne relis pas en général...
Film : Je cite encore "Printemps, Eté, AUtomne, Hiver... Et Printemps" (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 53773.html) même si je ne l'ai vu qu'une fois ça reste un souvenir qui m'apaise...
Même question
la vie est belle + pleins d'autres
les livres de Djian + pleins d'autres
meme question
nouga a écrit:
la vie est belle
Oué !!!!!!!!!!
j'aime beaucoup relire les livres. je dirais Bobin "auto-portrait au radiateur" un livre écrit au cours d'un deuil, et qui parle de 3 fois rien, des fleurs dans un vase, de la lumière qui passe, de ce qu'on est, de ce qui reste, des saisons.....
quand vous tombez sur un livre qui vous plait bcp, cherchez vous tous les livres de l'auteur pour les lire tous aussitot?
Oui et j'ai fait ça avec Bobin !!!
Même question
oui
meme question
( a ce propos un auteur de polar Mraseillais un peu dejanté Philippe Carese que je vous recommande)
Oui, moi aussi
Etes-vous fêtard(e)?
Oui !!! Née à 23h35, je suis "de la nuit"... Mais j'ai évité de rester travailler dans ce monde pourri... Et puis malgré quelques fêtes et festivals, depuis un an je suis relativement sage parce que j'ai moins envie de fête et plus envie d'être avec Chéri... Mais ça me prends quand même de temps en temps, heureusement qu"il est TRES compréhensif... Pour mes organisations, on ne peut pas dire que je vais beaucoup m'amuser mais il faut l'esprit fêtard tout de même!
ET vous, êtes vous fêtard ?????
avec l'age un peu moins , mais j'ai commencé jeune lol
meme question
bouais pas trop
mais de temps en temps ça fait du bien
quelle addiction vous enerve le plus ?
mon addiction au forum !!
Cela fait trois jours que je n'ai pas fait ma vaisselle !! Je m'y colle de suite !
Comme il fait de plus en plus chaud, cela commence à sentir dans mon appart !!
Même question
La aussi ça mériterai un Slam délire Thanalie
Addictions qui me gènent ? pffff aucune je crois chacun a ses raisons et tant que ça vient pas dans "mon cercle" m'en fous et je juge pas.....
L'été vous êtes plutôt bronzage recto verso toute la journée ou autres activités ?
autres activités
je ne supporte pas trop le soleil. Ta question me fait rire car la dernière fois que je suis allée voir ma tante a Royan, nous avons mangé dans un resto qui surplombe la plage, et il y avait un couple de quinquas surment nouvellement formés vu la façon dont ils étaient tactiles. C'était mignon, et il ne faisaient pas que du recto verso, mais pourtant le monsieur était bien rosé quand on est arrivé, et quand on est parti il frolait la brulure au 5eme degré. il avait l'air de se rendre compte de rien, mais j'ai eu mal pour lui
et j'ai rigolé car si c'etait un couple illégitime, l'épouse a du avoir beaucoup de mal à croire au WE de séminaire surchargé de boulot
allez vous souvent en séminaire?
genre la peau fine comme pas permis à force de la faire frire
Alors si on considère les stages sportifs comme séminaire je compte en faire de plus en plus si pls choses me le permettent l'an prochain
Sinon... non
Même question
minimum 2 fois par an, 2 ou 3 jours a chaque fois
soleil ou froid ?
les deux mon capitaine, du moins si c'est un soleil franc avec un froid sec, comme en montagne l'hiver. (mmmmmmmmmmmmmmmmmm!)
mais quand meme plutot froid, j'aurai tendance à aller en norvege l'été, si je pouvais, plutot qu'en espagne!
meme question
J'aime pas les extrèmes niveau... tout et températures compris ... mais quand même je dirai soleil à choisir....
Espagne ou Norvège ?
espagna !
meme question
Norvège et ses gars barbus dans le sauna... (ou plutot Canada mais ya pas dans les choix!!!)
même question
je réitère la Norvege
si vous deviez donner une couleur a la journée d'aujourd'hui ce serait?
Vert malgré le soleil qui tape, de ma fenêtre je vois le lac mais les arbres et une plaine où ils coupent le foin... Vert comme l'espoir
si vous deviez donner une couleur a la journée d'aujourd'hui ce serait?
bleu-gris, ou quand le temps ne rime plus avec soleil-reveil
si vous deviez donner un nom a l'odeur d'aujourd'hui
Odeur de mon cours d'AM toujours attendu qui se rapproche
Même question
et il sent quoi ton cours?
pour moi odeur de mon chien se roulant dans l'herbe seche
a propos d'odeur, vous parfumez vous -toujours? -souvent? -rarement? -jamais?
Il sent l'effort, le partage, la sueur donc, l'apprentissage, le respect,.......
Rarement
Même question
Oui, toujours mon "eau des 4 reines" totalement roses !!! pour aller avec mon nom !!!
même question
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (05-07-2011 17:57:22)
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 201