Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#31 30-03-2007 22:24:01

m@rguiem
Petit(e) fan
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 74

Re: cinAIMEma

Une question me tarabuste.....mais l'endroit n'est peut-être pas ici.....icon_redface

Avez-vous aimé la Ligne Rouge (Sean Penn....et une distribution ahurissante...)?? :question::question::question:

A+
m@rguiem


m@rguiem

J'ai l'oeil du tigre et je dors sur mes 2 oreilles......bref, la vie est belle.....et sinon, elle est belle quand même  ;-))))))))))))))))

Hors ligne

 

#32 30-03-2007 22:25:15

m@rguiem
Petit(e) fan
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 74

Re: cinAIMEma

Avec Sean Penn, j'ai adoré Mistic river (merci monsieur Eastwood)....icon_smile

m@rguiem


m@rguiem

J'ai l'oeil du tigre et je dors sur mes 2 oreilles......bref, la vie est belle.....et sinon, elle est belle quand même  ;-))))))))))))))))

Hors ligne

 

#33 31-03-2007 19:53:21

boutdutoit
Super fan
Lieu: Déja loin
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 854

Re: cinAIMEma

Mistic river est LE + grand film de Eastwood....un chef d'oeuvre....dans le ton,dans le jeu d'acteur, dans la façon que M.EASTWOOD prend pour vous dire ces choses...


L'avenir sombre dans le passé,
dès qu'il a cessé d'être le futur
R.B.

Hors ligne

 

#34 05-04-2007 18:16:46

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: cinAIMEma

eh bien, j'ai comblé une lacune, j'ai l'ai découvert hier! et je partage tout à fait ton avis, boutdutoit, sur ce film!! Yeah!
quelle maîtrise!

un super film au cordeau aussi, impéccable, c'est Lord of war avec Nicolas Cage dans le rôle d'un trafiquant d'armes.
le film dénonce ces trafics, mais toute l'ambiguité réside dans le fait qu'on arrive à trouver ce mec un peu sympathique, tout en étant révolté par ce qu'il est...

Hors ligne

 

#35 07-04-2007 18:31:19

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: cinAIMEma

yep lord of war j'avais bien aime  par contre mystik river je n'ai pas vu et je vais y remedier vite fait


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#36 01-05-2007 13:41:48

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: cinAIMEma

Eternal Sunshine of the spotless mind de Michel Gondry, j'y repense parce qu'il repasse sur le sat vendredi...Très beau film, petite fricassée de souvenirs amoureux en voie d'effacement... avec une maison qui s'effrite tandis que les amoureux s'aperçoivent combien ils tiennent l'un à l'autre, malgré tout...
A voir pour les images, la musique, l'histoire, et les cheveux bleus ou oranges de Clémentine (Kate Winslet)

Hors ligne

 

#37 02-05-2007 10:22:15

joyce
Accro au forum
Lieu: dans mon monde...
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 377
Site web

Re: cinAIMEma

Je ne sais pas si c'est un film, mais je trouve''Le soldat rose'' vraiment génial, il y a que du monde qu'on aime!!!


C'est pas ton bout de papier qui vas me dire où c'est chez moi ! La terre de ma terre c'est partout où je mets les pieds! Qu'ils soient noirs ou qu'ils rouges sincèrement je m'en fiche, dans la bêtise de ce monde, j'aurais mieux fait d'être riche !

Ridan

Hors ligne

 

#38 02-05-2007 21:13:44

Vincent V
Invité

Re: cinAIMEma

J'ai beaucoup aimé également le soldat rose, c'est frai, sensible, fait par des gens de grand talent qui ne se la petent pas .... excellent choix  Joyce !!!
Vincent V

 

#39 03-05-2007 17:46:38

joyce
Accro au forum
Lieu: dans mon monde...
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 377
Site web

Re: cinAIMEma

merci...
Tu as raison en disant qu'ils ne se la pétent pas...Même Louis Chedid restent un peu comme timide, dans les bonus qu'on peut voir à la fin.


C'est pas ton bout de papier qui vas me dire où c'est chez moi ! La terre de ma terre c'est partout où je mets les pieds! Qu'ils soient noirs ou qu'ils rouges sincèrement je m'en fiche, dans la bêtise de ce monde, j'aurais mieux fait d'être riche !

Ridan

Hors ligne

 

#40 03-05-2007 19:40:58

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: cinAIMEma

nicole a écrit:

Eternal Sunshine of the spotless mind de Michel Gondry, j'y repense parce qu'il repasse sur le sat vendredi...Très beau film, petite fricassée de souvenirs amoureux en voie d'effacement... avec une maison qui s'effrite tandis que les amoureux s'aperçoivent combien ils tiennent l'un à l'autre, malgré tout...
A voir pour les images, la musique, l'histoire, et les cheveux bleus ou oranges de Clémentine (Kate Winslet)

yeah tres beau film. J'ai adoré .

LE soldat rose ? jamais entendu parler je vais voir si je peux le louer pour le week end merci


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#41 24-05-2007 19:39:31

joyce
Accro au forum
Lieu: dans mon monde...
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 377
Site web

Re: cinAIMEma

mamz3lle-bulle a écrit:

joyce a écrit:

Je ne sais pas si c'est un film, mais je trouve''Le soldat rose'' vraiment génial, il y a que du monde qu'on aime!!!

J"suis tombé dessus l'autre jour à la télé, et j'ai jamais pu en décrocher .. La playade d'artistes qu'il ya .. cest impressionnant !
Ca m'étonne pas que tu apprécies Joyce, ya Bénabar (a) Nan serieux, c'est super bien fait et ça attire petits et grands icon_cheesygrin

C'est vrai que j'ai trés mal supporté Bénabar, mais bon, on fait avec icon_cheesygrin


C'est pas ton bout de papier qui vas me dire où c'est chez moi ! La terre de ma terre c'est partout où je mets les pieds! Qu'ils soient noirs ou qu'ils rouges sincèrement je m'en fiche, dans la bêtise de ce monde, j'aurais mieux fait d'être riche !

Ridan

Hors ligne

 

#42 30-05-2007 13:25:11

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: cinAIMEma

hier soir, je suis allée voir" le scaphandre et le papillon" j'avais acheté le livre à sa sortie.
c'est l'histoire d'un homme qu'un accident cérébral enferme, immobile dans son corps paralysé, à l'exeption de sa paupière, dont les battements deviennent signes, lettres, phrases et livre.
un livre écrit comme ça mérite qu'on le lise, et il est très bouleversant, en plus.
le film tiré de ce livre est non moins bouleversant, en plus le metteur en scène filme avec une sensibilité de peintre l'expérience interieure de cet homme, en y cherchant le miracle de la beauté.
BO magnifique, aussi!
à voir, parce que nous sommes tous prisonniers d'une vie figée dans ses limites qui nous donnent un point de vue étroit sur le monde(je cite la critique que j'ai lu) et que nous avons tous besoin d'échappées, de visions, et que nous avons tous a apprendre de cet homme

Dernière modification par nicole (30-05-2007 13:26:06)

Hors ligne

 

#43 30-05-2007 13:32:43

boutdutoit
Super fan
Lieu: Déja loin
Date d'inscription: 05-02-2007
Messages: 854

Re: cinAIMEma

nicole a écrit:

à voir, parce que nous sommes tous prisonniers d'une vie figée dans ses limites qui nous donnent un point de vue étroit sur le monde(je cite la critique que j'ai lu) et que nous avons tous besoin d'échappées, de visions, et que nous avons tous a apprendre de cet homme

merci...


L'avenir sombre dans le passé,
dès qu'il a cessé d'être le futur
R.B.

Hors ligne

 

#44 03-09-2007 20:38:24

joyce
Accro au forum
Lieu: dans mon monde...
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 377
Site web

Re: cinAIMEma

Il ya un film que je trouve vraiment super, c'est "Jeux d'enfants", je ne sais pas si quelqu'un connait, ou alors j'adore tout les épisodes de retour vers le futur. Est-ce que quelqu'un a vu la môme? Je le trouve génial ce film icon_cheesygrin


C'est pas ton bout de papier qui vas me dire où c'est chez moi ! La terre de ma terre c'est partout où je mets les pieds! Qu'ils soient noirs ou qu'ils rouges sincèrement je m'en fiche, dans la bêtise de ce monde, j'aurais mieux fait d'être riche !

Ridan

Hors ligne

 

#45 04-09-2007 09:30:40

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: cinAIMEma

"la môme" merveilleux film et merveilleuse actrice ! étant fan de Piaf depuis ma tendre enfance j'ai découvert un nouvelle facette de sa vie tumultueuse . Je ne pensais qu'elle était accro à ce point! mais je l'aime toujours autant!

"jeux 'enfants" je ne connais pas mais je vais chercher!
C'est çà qui est bien avec le forum on découvre des nouveaux livres, films et musiques...


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#46 04-09-2007 11:53:17

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: cinAIMEma

j'ai beaucoup canet aussi ,  il est pas mal dans ils n'ont plus 20 ans et ne le dis a personne est vraiment du grand cinéma français ... icon_cheesygrin


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#47 21-11-2007 16:15:22

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: cinAIMEma

je viens d'aller voir "de l'autre côté"...un seul mot: magnifique !


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#48 08-12-2007 17:54:53

joyce
Accro au forum
Lieu: dans mon monde...
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 377
Site web

Re: cinAIMEma

Ca date un peu, mais j'ai beaucoup aimé persepolis aussi, quelqu'un l'a vu?


C'est pas ton bout de papier qui vas me dire où c'est chez moi ! La terre de ma terre c'est partout où je mets les pieds! Qu'ils soient noirs ou qu'ils rouges sincèrement je m'en fiche, dans la bêtise de ce monde, j'aurais mieux fait d'être riche !

Ridan

Hors ligne

 

#49 10-12-2007 15:39:32

Mademoiselle Mots Roses
Maître des fans
Lieu: ST FLORENT SUR CHER
Date d'inscription: 30-06-2007
Messages: 3013

Re: cinAIMEma

J'ai vu "SCOOP" de et avec Woody Allen ...
En fait j'avais jamais vu de film de lui et connaissais juste ses interviews...
On a bien rigolé !!! Il est trop délirant dans le rôle du "magicien" qui enquète ...
Bref ... Si vous connaissez...

SINON THE FILM : "Printemps, été, automne, hiver... et printemps" A VOIR ABSOLUMENTTTT


"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses."

Hors ligne

 

#50 10-12-2007 15:45:37

bib
Sérial floodeur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06-05-2007
Messages: 1640

Re: cinAIMEma

film espagnol que j'ai pu voir ici: Mataharis, j'ai passé un excellent moment icon_cheesygrin


"Accorde toi un moment de paix et tu comprendras combien tes errances étaient folles..."

Hors ligne

 

#51 10-12-2007 19:47:17

DoudzZ
Admin très méchant !
Lieu: Tours, 37
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 1410
Site web

Re: cinAIMEma

Je suis allé voir "Les femmes de ses rêves" au ciné samedi, quelques moments bien marrants icon_mrgreen


DoudzZ votre administrateur.

Hors ligne

 

#52 11-12-2007 17:21:22

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: cinAIMEma

Mademoiselle a écrit:

J'ai vu "SCOOP" de et avec Woody Allen ...
En fait j'avais jamais vu de film de lui et connaissais juste ses interviews...
On a bien rigolé !!! Il est trop délirant dans le rôle du "magicien" qui enquète ...
Bref ... Si vous connaissez...

yep je l'ai vu recement aussi! sympa comme film, du pur Woody Allen

J'ai vu un film super hier, dont j'ignore le titre (c'était à la télé j'ai raté le début) avec Done chadle, liz taller... il est dentiste, elle est psy, et son meilleur ami vit dans une bulle depuis qu'il a perdu toute sa famille dans un accident d'avion. Un film très touchant

qui a vu American Gangstar avec Denzel washington ?


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#53 15-12-2007 18:44:23

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: cinAIMEma

"le renard et l'enfant" magnifique de poésie et de nature.....


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#54 23-12-2007 10:40:59

DoudzZ
Admin très méchant !
Lieu: Tours, 37
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 1410
Site web

Re: cinAIMEma

Je suis allez voir "Je suis une légende" hier, j'ai donné mes impressions sur mon blog icon_wink


DoudzZ votre administrateur.

Hors ligne

 

#55 25-12-2007 22:37:36

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: cinAIMEma

hihihi voyez comment il nous oblige à lire son blog looooool


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#56 12-11-2008 13:28:16

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: cinAIMEma

allez, je remonte cette discussion de la cave....si vous avez des coups de coeur à partager...
le prochain film que j'irai voir, c'est sans conteste "le bonheur de Pierre" ... (sortie française fin novembre, je crois, et en janvier au Québec)
je ne sais pas du tout s'il est bien, c'est juste qu'il a été tourné dans le charmant village de Ste Rose du Nord, au Québec...un de mes plus beaux coups de coeur de là bas
http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvell … -trop.html

Hors ligne

 

#57 12-11-2008 13:50:17

mailgibson
Maître des fans
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 2905

Re: cinAIMEma

j'ai vu les enfants de don quichotte samedi..ct bouleversant


Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

Hors ligne

 

#58 12-11-2008 14:33:12

ellebasi
Accro au forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 288

Re: cinAIMEma

Merci pour l'info, Nicole, je je connaissais pas. J'ai hâte de voir...  icon_wink

Sainte-Rose du Nord, quel village magnifique. As-tu visité l'église ? Superbe, n'est-ce pas ?

Hors ligne

 

#59 12-11-2008 14:35:24

ellebasi
Accro au forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 288

Re: cinAIMEma

comment s'appelait ce film qui se passe dans une école du Nord de la France..  "Ça commence aujourd'hui", je crois... magnifique.

Hors ligne

 

#60 12-11-2008 14:38:18

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: cinAIMEma

ellebasi a écrit:

Sainte-Rose du Nord, quel village magnifique. As-tu visité l'église ? Superbe, n'est-ce pas ?

icon_redface j'ai raté l'église, mais j'ai fait une magnifique balade au bout du village sur le Saguenay... et j'ai mangé de la poutine dans le petit restau où a été tourné le film (il y avait une affiche qui en parlait fièrement)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net