Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 27-11-2008 20:55:14

Fleurdelune
Fan de passage
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 14

Débarquement de Fleurdelune =)

Bonjour tout le monde !! (ou plus précisément... Bonsoir icon_wink)

J'ai découvert Grand Corps Malade tout à fait par hasard, en écoutant la radio !!
(je tiens à préciser, que je découvre le 99,999999999999999999999999999% des artistes par le biais de la radio :P)
Tout de suite, sa voix ma fait com-plè-te-ment craqué !!icon_redface
ses textes me laissent bouche bée,
et les arrangements musicaux me pétrifient !! eyes

Malheureusement, j'avais un ordinateur maladif, sans connection internet... donc sans moyens
de me renseigner plus sur cet artiste :(
Etant, comme tant d'autres, une étudiante fauchée je ne pouvais même pas acheter l'album...
par conséquent, je ne connais que très très très trèèèèèèèèèèèès (lol) peu de ses textes eyes

Mais heureusement, la technologie moderne a (enfin) trouvé le chemin de ma vie,
puisque j'ai pu acheter un ordi...avec connection internet (merci maman ^^')
Et en surfant l'autre soir sur la toile... que découvre-je ?!?!?! Ce forum ici présent !! icon_smile

Du coup : Youpie youp' lala me voici me voilàààààà yipi

Sinon, j'habite en Suisse (Neuchâtel), j'ai 19 ans le mois prochain, je suis en première année
à l'université (études de langues et littératures françaises et anglaise), j'adore,
principalement, lire et danser et

...euh... que vous dire de plus ???
Et bien si vous voulez en savoir plus sur moi, posez-moi des questions !! icon_wink
Je vous répondrai volontiers !!

Au plaisir de faire votre connaissance !! love
Bisous

Hors ligne

 

#2 27-11-2008 21:07:54

papi
Super fan
Lieu: Laval, qc
Date d'inscription: 11-02-2008
Messages: 681

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Tu as le même nom que le prof de Yoga de mon épouse! lol
Tu dois être Zen!

Bienvenue a toi


Certains hommes assez primaires ont un pied dans le passé, un pied dans le futur et le
présent leur pendouille entre les jambes…

  [Vincent Roca]

Hors ligne

 

#3 27-11-2008 21:16:08

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

bon vu que tu étudie les langues

yôkozo ojosan ajimemashite gozaimasu

icon_cheesygrin

A+JYT


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#4 27-11-2008 21:24:30

Vincent V
Invité

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Salut Fleurdelune, trés joli nom .... plein de poésie .... Bienvenue
Vincent V

 

#5 27-11-2008 21:50:04

DoudzZ
Admin très méchant !
Lieu: Tours, 37
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 1410
Site web

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Bienvenue parmi nous icon_smile

Comment as-tu connu le forum stp ?


DoudzZ votre administrateur.

Hors ligne

 

#6 27-11-2008 21:54:28

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

bienvenue

Hors ligne

 

#7 27-11-2008 22:56:42

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Bienvenue a toi !

comment dit vincent ton nom nom est plein de poesie !
Bienvenue !
bonne visite !


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#8 28-11-2008 11:54:46

Fleurdelune
Fan de passage
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 14

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

papi a écrit:

Tu as le même nom que le prof de Yoga de mon épouse! lol
Tu dois être Zen!

Bienvenue a toi

Merci !! icon_smile
Euh...je ne suis pas totalement sûre que l'adjectif ''zen'' puisse s'appliquer à moi ^^
Surtout que mes premiers examens commencent le 8 décembre prochain...
alors je te laisse imaginer mon niveau de stress icon_wink


sekaijin a écrit:

bon vu que tu étudie les langues

yôkozo ojosan ajimemashite gozaimasu

icon_cheesygrin

A+JYT

C'est surement très joli ce que tu me dis là....mais comme je ne peux étudier que deux langues à l'uni pour le moment, je pourrais peut-être te répondre dans quelques années ?! icon_wink

Vincent V a écrit:

Salut Fleurdelune, trés joli nom .... plein de poésie .... Bienvenue
Vincent V

Merci, c'est gentil icon_smile

DoudzZ a écrit:

Bienvenue parmi nous icon_smile

Comment as-tu connu le forum stp ?

Coucou !! En fait j'ai simplement cherché sur Internet (google) des informations au sujet de Grand Corps malade, histoire d'en savoir un peu plus sur lui ^^ et je suis tombée sur le site officiel. En cliquant sur ''liens'' j'ai trouvé le forum...et me voilà icon_wink

nicole a écrit:

bienvenue

Merciiii icon_smile

~Flo-Creation~ a écrit:

Bienvenue a toi !

comment dit vincent ton nom nom est plein de poesie !
Bienvenue !
bonne visite !

Merci... icon_smile

Bisous à tous !!

Hors ligne

 

#9 28-11-2008 13:22:24

Fabien
Accro au forum
Date d'inscription: 21-09-2008
Messages: 320

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Bienvenue FleurdeLune.icon_smile

Hors ligne

 

#10 28-11-2008 15:05:35

Fleurdelune
Fan de passage
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 14

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Fabien a écrit:

Bienvenue FleurdeLune.icon_smile

Merci love

Hors ligne

 

#11 28-11-2008 15:37:45

ellebasi
Accro au forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 288

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

bienvenue, Fleur de Lune :-)

Hors ligne

 

#12 28-11-2008 19:00:04

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Bienvenue fleur de lune J'espère que tu vas te plaire ici


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#13 28-11-2008 19:24:44

Fleurdelune
Fan de passage
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 14

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Merci Ellebasi et Natty !!

@ Natty : oui, j'espère aussi icon_wink mais ya pas de raison que le contraire se produise !!

Bisous love

Hors ligne

 

#14 28-11-2008 20:06:06

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Fleurdelune a écrit:

Merci Ellebasi et Natty !!

@ Natty : oui, j'espère aussi icon_wink mais ya pas de raison que le contraire se produise !!

Bisous love

Absolument pas !!! je crois meme que tu vas devenir accro hihi . les reunions des accros anonymes c'est tous les dimanche à 11 h Je connais bien ça hihihi icon_cheesygrin


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#15 29-11-2008 13:39:33

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

natty a écrit:

. les reunions des accros anonymes c'est tous les dimanche à 11 h Je connais bien ça hihihi icon_cheesygrin

icon_lolicon_lol

trop forte celle là natty loveyipiyipi


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#16 29-11-2008 16:05:08

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

icon_cheesygrin


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#17 29-11-2008 17:43:45

Bilby
Accro au forum
Date d'inscription: 08-08-2008
Messages: 210

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Hum que dire... Woel'comme ! ^^

Mais enfin quelqu'un de suisse ! et en plus de Neuchâtel ? Mais dites-moi c'est le rêve !

Bon alors, je viens de Valangin et j'suis à l'école à Neuchâtel, on représente bien la suisse hein ? icon_cheesygrin

Bon question bête certes mais c'est toujours sympa d'être au courant : tu as connus Fabien grâce à quel texte ?

Ciao et encore bienvenue !


Un peu plus tard sur mon ch'min j'ai rencontré la tendresse
Ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse

*Grand Corps Malade*

Hors ligne

 

#18 29-11-2008 17:51:53

sekaijin
Administrateur
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 5303
Site web

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

natty a écrit:

Les reunions des accros anonymes c'est tous les dimanche à 11 h Je connais bien ça hihihi icon_cheesygrin

Comme disait Coluche :

"J'ai les noms, j'ai les mons !"

icon_cheesygrin
A+JYT


https://avatars3.githubusercontent.com/u/6625635

Hors ligne

 

#19 29-11-2008 18:02:41

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

hahahaha
c'est ici que ca se passe : http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 707#p38707


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#20 29-11-2008 18:33:27

Fleurdelune
Fan de passage
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 14

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

natty a écrit:

Fleurdelune a écrit:

Merci Ellebasi et Natty !!

@ Natty : oui, j'espère aussi icon_wink mais ya pas de raison que le contraire se produise !!

Bisous love

Absolument pas !!! je crois meme que tu vas devenir accro hihi . les reunions des accros anonymes c'est tous les dimanche à 11 h Je connais bien ça hihihi icon_cheesygrin

Hihi icon_smile Je prends rdv alors icon_wink

Bisous !!

Hors ligne

 

#21 29-11-2008 18:40:47

Fleurdelune
Fan de passage
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 14

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Bilby a écrit:

Hum que dire... Woel'comme ! ^^

Mais enfin quelqu'un de suisse ! et en plus de Neuchâtel ? Mais dites-moi c'est le rêve !

Bon alors, je viens de Valangin et j'suis à l'école à Neuchâtel, on représente bien la suisse hein ? icon_cheesygrin

Bon question bête certes mais c'est toujours sympa d'être au courant : tu as connus Fabien grâce à quel texte ?

Ciao et encore bienvenue !

Hello !! icon_smile

Tu es où à l'école ??? on s'est peut-être déjà croisés sans le savoir ??? icon_wink
On ne m'avait jamais dit que je représente bien la Suisse...plutôt le contraire !?
A ce qu'il parait je ne corresponds pas au prototype suisse... remarque, personne ne m'a expliqué comment est le prototype, donc va savoir icon_wink

Question bête = très bonne question !! Franchement, je voudrais bien le savoir... icon_wink
En fait, j'écoutais tout simplement la radio au bon moment, mais le titre a été zappé par un éternuement maternel intempestif icon_surprised
Du coup, je ne sais toujours pas....et je n'ai pas encore retrouvé eyes

D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il s'appelle Fabien...(oui je sais, ça ne fait pas très sérieux go) Je compte sur vous pour me remettre à niveau icon_wink

Bisous !! love

Hors ligne

 

#22 29-11-2008 19:16:09

Bilby
Accro au forum
Date d'inscription: 08-08-2008
Messages: 210

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Fleurdelune a écrit:

Bilby a écrit:

Hum que dire... Woel'comme ! ^^

Mais enfin quelqu'un de suisse ! et en plus de Neuchâtel ? Mais dites-moi c'est le rêve !

Bon alors, je viens de Valangin et j'suis à l'école à Neuchâtel, on représente bien la suisse hein ? icon_cheesygrin

Bon question bête certes mais c'est toujours sympa d'être au courant : tu as connus Fabien grâce à quel texte ?

Ciao et encore bienvenue !

Hello !! icon_smile

Tu es où à l'école ??? on s'est peut-être déjà croisés sans le savoir ??? icon_wink
On ne m'avait jamais dit que je représente bien la Suisse...plutôt le contraire !?
A ce qu'il parait je ne corresponds pas au prototype suisse... remarque, personne ne m'a expliqué comment est le prototype, donc va savoir icon_wink

Question bête = très bonne question !! Franchement, je voudrais bien le savoir... icon_wink
En fait, j'écoutais tout simplement la radio au bon moment, mais le titre a été zappé par un éternuement maternel intempestif icon_surprised
Du coup, je ne sais toujours pas....et je n'ai pas encore retrouvé eyes

D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il s'appelle Fabien...(oui je sais, ça ne fait pas très sérieux go) Je compte sur vous pour me remettre à niveau icon_wink

Bisous !! love

Ben écoute je suis plutôt jeune... j'ai 15ans, je suis en apprentissage d'employé de banque et je suis deux jours par semaine au CPLN enfin... à l'EPC mais sa fait partit du CPLN (oulà ma phrase ne veut rien dire^^)

Si jamais je m'appelle Mathieu, Mathieu Jeanrenaud (ooooh oui c'est comme James Bond dirai ! =] )^^

Euh... en effet j'en ai aucune idée du prototype d'un bon suisse... quoique... t'aime le gruyère et la fondue ? ^^ d'accord sa ne veut rien dire...

Pour le texte de Fabien tu ne te souviens pas d'un tout petit passage ou de quoi il parlait, nous mettre sur une piste =) Mais si tu as entendus sur RTN je pense que c'était "Rencontres" ou "Les voyages en train" enfin, c'est les seules que j'ai entendus sur RTN^^

Bref !

Ah et si tu as des questions sur Fabien on se fera un plaisir d'y répondre, du moins essayer !

Ciao, bonne soirée ^^


Un peu plus tard sur mon ch'min j'ai rencontré la tendresse
Ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse

*Grand Corps Malade*

Hors ligne

 

#23 29-11-2008 19:18:16

ellebasi
Accro au forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 288

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Fleurdelune a écrit:

le titre a été zappé par un éternuement maternel intempestif icon_surprised
Du coup, je ne sais toujours pas....et je n'ai pas encore retrouvé eyes

D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il s'appelle Fabien...(oui je sais, ça ne fait pas très sérieux go) Je compte sur vous pour me remettre à niveau icon_wink

Bisous !! love
[/color]

un "éternuement maternel intempestif"... excellent, j'adore icon_cheesygrin icon_wink

tu ne vas certainement pas tarder à te remettre au niveau, Fleur, tu vas voir, ça va aller très très vite icon_smile icon_smile

Hors ligne

 

#24 29-11-2008 19:49:36

Fleurdelune
Fan de passage
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 14

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Bilby a écrit:

Fleurdelune a écrit:

Bilby a écrit:

Hum que dire... Woel'comme ! ^^

Mais enfin quelqu'un de suisse ! et en plus de Neuchâtel ? Mais dites-moi c'est le rêve !

Bon alors, je viens de Valangin et j'suis à l'école à Neuchâtel, on représente bien la suisse hein ? icon_cheesygrin

Bon question bête certes mais c'est toujours sympa d'être au courant : tu as connus Fabien grâce à quel texte ?

Ciao et encore bienvenue !

Hello !! icon_smile

Tu es où à l'école ??? on s'est peut-être déjà croisés sans le savoir ??? icon_wink
On ne m'avait jamais dit que je représente bien la Suisse...plutôt le contraire !?
A ce qu'il parait je ne corresponds pas au prototype suisse... remarque, personne ne m'a expliqué comment est le prototype, donc va savoir icon_wink

Question bête = très bonne question !! Franchement, je voudrais bien le savoir... icon_wink
En fait, j'écoutais tout simplement la radio au bon moment, mais le titre a été zappé par un éternuement maternel intempestif icon_surprised
Du coup, je ne sais toujours pas....et je n'ai pas encore retrouvé eyes

D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il s'appelle Fabien...(oui je sais, ça ne fait pas très sérieux go) Je compte sur vous pour me remettre à niveau icon_wink

Bisous !! love

Ben écoute je suis plutôt jeune... j'ai 15ans, je suis en apprentissage d'employé de banque et je suis deux jours par semaine au CPLN enfin... à l'EPC mais sa fait partit du CPLN (oulà ma phrase ne veut rien dire^^)

Si jamais je m'appelle Mathieu, Mathieu Jeanrenaud (ooooh oui c'est comme James Bond dirai ! =] )^^

Euh... en effet j'en ai aucune idée du prototype d'un bon suisse... quoique... t'aime le gruyère et la fondue ? ^^ d'accord sa ne veut rien dire...

Pour le texte de Fabien tu ne te souviens pas d'un tout petit passage ou de quoi il parlait, nous mettre sur une piste =) Mais si tu as entendus sur RTN je pense que c'était "Rencontres" ou "Les voyages en train" enfin, c'est les seules que j'ai entendus sur RTN^^

Bref !

Ah et si tu as des questions sur Fabien on se fera un plaisir d'y répondre, du moins essayer !

Ciao, bonne soirée ^^

Comment ça tu es "plutôt jeune" ??? Insinuerais-tu par là qu'à 18 ans on passe au rang des dinosaures ??? Ben merci --' 666

Je passe tous les jeudis devant le CPLN (ou EPC...appelles ça comme tu veux icon_wink)
quand je vais travailler chez RTN ^^'...faudra que tu penses à mettre un grand panneau sur ton dos, comme ça je te reconnaitrai go
Je suis à l'uni sinon, donc on est vraiment pas loin icon_cheesygrin

Je préfère la raclette... ^^) mais je crois que les gens parlent surtout de la lenteur légendaire suisse... mais j'ai jamais entendu parler de ça avant...donc tant qu'on ne me mettra pas une preuve rules sous mes n'oeils... j'y crois pas trop icon_wink

Au fait, James Bond Bis, my name is Anthea Selene !!

Pour le texte je me demande si ce n'était pas "Rencontres"... ??? "Voyage en trains" ça ne rappelle rien à ma mémoire défaillante !! eyes Je vais chercher sur Internet, je te redis !!

A plus !! Bisous !!

Hors ligne

 

#25 29-11-2008 19:53:08

Fleurdelune
Fan de passage
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 14

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

ellebasi a écrit:

Fleurdelune a écrit:

le titre a été zappé par un éternuement maternel intempestif icon_surprised
Du coup, je ne sais toujours pas....et je n'ai pas encore retrouvé eyes

D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il s'appelle Fabien...(oui je sais, ça ne fait pas très sérieux go) Je compte sur vous pour me remettre à niveau icon_wink

Bisous !! love
[/color]

un "éternuement maternel intempestif"... excellent, j'adore icon_cheesygrin icon_wink

tu ne vas certainement pas tarder à te remettre au niveau, Fleur, tu vas voir, ça va aller très très vite icon_smile icon_smile

Hihi !! J'aurais pu rajouter effrayant aussi icon_lol

Ah mais j'y compte que ça aille vite icon_wink En tout cas, merci icon_smile
Bisous !!

Hors ligne

 

#26 29-11-2008 19:56:23

ellebasi
Accro au forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 288

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

oh la la, mon dieu, quelle maman tu as icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bises, Fleur, sois la bienvenue sur ce forum icon_cheesygrin

Hors ligne

 

#27 30-11-2008 10:13:00

Fleurdelune
Fan de passage
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 14

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

@ Bilby : alors, après écoute des deux titres....la seule chose que je peux t'affirmer, c'est que ce n'est aucun des deux qui m'a permi de découvrir GCM... icon_rolleyes
Est-ce qu'il existe un texte qui parle du fait qu'il n'a pas changé et qu'il vient de la banlieue ou un truc comme ça ??? Je crois bien que le texte parlait de ça...mais je ne me souviens plus très bien... go
Bisous !! icon_cheesygrin


ellebasi a écrit:

oh la la, mon dieu, quelle maman tu as icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oui, n'est-ce pas !? eyes lol

ellebasi a écrit:

Bises, Fleur, sois la bienvenue sur ce forum icon_cheesygrin

Merciiii love
Bisous !!

Hors ligne

 

#28 30-11-2008 11:54:44

Bilby
Accro au forum
Date d'inscription: 08-08-2008
Messages: 210

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Fleurdelune a écrit:

@ Bilby : alors, après écoute des deux titres....la seule chose que je peux t'affirmer, c'est que ce n'est aucun des deux qui m'a permi de découvrir GCM... icon_rolleyes
Est-ce qu'il existe un texte qui parle du fait qu'il n'a pas changé et qu'il vient de la banlieue ou un truc comme ça ??? Je crois bien que le texte parlait de ça...mais je ne me souviens plus très bien... go
Bisous !! icon_cheesygrin


ellebasi a écrit:

oh la la, mon dieu, quelle maman tu as icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oui, n'est-ce pas !? eyes lol

ellebasi a écrit:

Bises, Fleur, sois la bienvenue sur ce forum icon_cheesygrin

Merciiii love
Bisous !!

Ah ! tu as connus grand corps malade sur "Underground" parce qu'underground c'est dans la tête ! :-)

Ciao ciao !

Dernière modification par Bilby (30-11-2008 22:00:36)


Un peu plus tard sur mon ch'min j'ai rencontré la tendresse
Ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse

*Grand Corps Malade*

Hors ligne

 

#29 30-11-2008 12:09:22

Fleurdelune
Fan de passage
Date d'inscription: 27-11-2008
Messages: 14

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Bilby a écrit:

Ah ! tu as connus grand corps malade sur "Underground" parce qu'underground c'est dans la tête ! :-)

Sinon j'ai une question, j'ai déjà entendus parler d'une certaine Anthéa, une amie d'un certain Sven Rossier ? icon_cheesygrin

Ciao ciao !

Ouiiiiii c'est celui là !!!
Trop bien je vais pouvoir la réécouter !!!!! love Merci !! icon_cheesygrin

Euh...par contre je ne connais pas de Sven Rossier...eyes
Mais j'ai vu ta photo sur le forum alors si tu n'as pas trop changé depuis que tu la mise je te reconnaitrai si jamais je te croise icon_wink

Bious !!

Hors ligne

 

#30 30-11-2008 22:00:01

Bilby
Accro au forum
Date d'inscription: 08-08-2008
Messages: 210

Re: Débarquement de Fleurdelune =)

Fleurdelune a écrit:

Bilby a écrit:

Ah ! tu as connus grand corps malade sur "Underground" parce qu'underground c'est dans la tête ! :-)

Sinon j'ai une question, j'ai déjà entendus parler d'une certaine Anthéa, une amie d'un certain Sven Rossier ? icon_cheesygrin

Ciao ciao !

Ouiiiiii c'est celui là !!!
Trop bien je vais pouvoir la réécouter !!!!! love Merci !! icon_cheesygrin

Euh...par contre je ne connais pas de Sven Rossier...eyes
Mais j'ai vu ta photo sur le forum alors si tu n'as pas trop changé depuis que tu la mise je te reconnaitrai si jamais je te croise icon_wink

Bious !!

Si tu me vois il suffit de gueuler un grandiose "BILBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!" et je tournerai certainement la tête ^^

alors je ne vois pas qui tu es ^^'

Bonne soirée et bonne nuit ^^


Un peu plus tard sur mon ch'min j'ai rencontré la tendresse
Ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse

*Grand Corps Malade*

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net