Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#31 20-11-2008 18:45:32

ellebasi
Accro au forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 288

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

la chance aussi qu'il passe pas loin de chez vous icon_cheesygrin

Hors ligne

 

#32 20-11-2008 20:25:28

line327
Slam'correctrice
Lieu: Toulouse (enfin presque)
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 800
Site web

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Hello

Désolée pour le retard sur le compte rendu : mais je viens seulement de rentrer et je suis encore sur un nuage.

Alors je viens de lire tous les commentaires et y'a des points à éclaircir !! lol

Je suis d'accord avec tout le monde : c'était extraordinaire, magique, génial, inoubliable, etc (on peut mettre tous les plus beaux superlatifs)

16.nanou a écrit:

D'ailleurs, il fait de grosses bises à tous les membres du forum et a promis de répondre très vite aux nombreuses questions.

Et bise, ca s'écrit "B.I.S.E" dixit Fabien !!

Aliécor a écrit:

Les musicos top de chez top, on voyait qu'il y avait vraiment une grande complicité entre eux. Ils avaient tous la patate et on voyait qu'ils étaient content d"être là! Il faut dire aussi que la salle était pleine et qu'il y avait une ambiance de dingue, j'ai rarement vu ça! Les murs ont tremblés au Femina! yipi

Ah les musiciens !!! Ah  Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!! un son unique, un style unique et une bouille unique !!! lol (la timidité c'est terrible, j'ai pas eu le courage d'aller lui parler à la fin... faut dire qu'il était occupé à parler avec d'autres personnes!)
Fabien sait s'entourer : la virtuosité sur scène et une complicité dingue !! J'aime beaucoup Feed qui fait son timide

nicole a écrit:

oups, un oubli dans l'émotion...j'ai eu la joie de rencontrer pour la première fois Line...depuis le temps qu'on se connait et qu'on se parle par MP, il était temps de passer la barrière de l'écran...
eh bien....elle ne m'avait pas dit qu'elle était si grande!

Quelle belle rencontre !!!! et quelle chance !!!
Merci Nicole pour ces places si bien placées et pour la présentation au "petit" Fabien !
pour info, monsieur malade s'est levé pour faire une photo avec moi... qu'il est grand !!!
je me sentais petite avec mon 1.79 m !

Aliécor a écrit:

J'etais juste derrière vous avec mon chéri! icon_wink

J'espère que je n'ai pas trop gêné !!



Fabien, si jamais tu passes par là, encore MERCI !!!!


Ma passion depuis 20 ans ? les perles... www.line-perles.fr, ma nouvelle boutique en ligne

=> correctrice orthographique à votre service. Merci de m'envoyer un petit MP si vous jugez que je peux être utile sur un texte.

Hors ligne

 

#33 20-11-2008 20:41:11

ellebasi
Accro au forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 288

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

line327 a écrit:

Hello

Désolée pour le retard sur le compte rendu : mais je viens seulement de rentrer et je suis encore sur un nuage.

Alors je viens de lire tous les commentaires et y'a des points à éclaircir !! lol

Je suis d'accord avec tout le monde : c'était extraordinaire, magique, génial, inoubliable, etc (on peut mettre tous les plus beaux superlatifs)

16.nanou a écrit:

D'ailleurs, il fait de grosses bises à tous les membres du forum et a promis de répondre très vite aux nombreuses questions.

Et bise, ca s'écrit "B.I.S.E" dixit Fabien !!

Aliécor a écrit:

Les musicos top de chez top, on voyait qu'il y avait vraiment une grande complicité entre eux. Ils avaient tous la patate et on voyait qu'ils étaient content d"être là! Il faut dire aussi que la salle était pleine et qu'il y avait une ambiance de dingue, j'ai rarement vu ça! Les murs ont tremblés au Femina! yipi

Ah les musiciens !!! Ah  Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!! un son unique, un style unique et une bouille unique !!! lol (la timidité c'est terrible, j'ai pas eu le courage d'aller lui parler à la fin... faut dire qu'il était occupé à parler avec d'autres personnes!)
Fabien sait s'entourer : la virtuosité sur scène et une complicité dingue !! J'aime beaucoup Feed qui fait son timide

nicole a écrit:

oups, un oubli dans l'émotion...j'ai eu la joie de rencontrer pour la première fois Line...depuis le temps qu'on se connait et qu'on se parle par MP, il était temps de passer la barrière de l'écran...
eh bien....elle ne m'avait pas dit qu'elle était si grande!

Quelle belle rencontre !!!! et quelle chance !!!
Merci Nicole pour ces places si bien placées et pour la présentation au "petit" Fabien !
pour info, monsieur malade s'est levé pour faire une photo avec moi... qu'il est grand !!!
je me sentais petite avec mon 1.79 m !

Aliécor a écrit:

J'etais juste derrière vous avec mon chéri! icon_wink

J'espère que je n'ai pas trop gêné !!



Fabien, si jamais tu passes par là, encore MERCI !!!!

Wouuaaaaaah !!!

Quelle soirée pour vous, les filles ! Extra :-)

Et merci infiniment pour les compte rendus, ça fait chaud au coeur de vous lire

et merci à l'Alchimiste icon_cheesygrin

Hors ligne

 

#34 20-11-2008 21:26:21

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

line327 a écrit:

Et bise, ca s'écrit "B.I.S.E" dixit Fabien !!

il avait dit avec un S à la fin, non?
il a dit cela car il sait que Line est notre correctrice....

Peggy a écrit:

Cela m'impression beaucoup pour l'acceuil du public qui lui offre à Fabien à chacune de ses venues car croyez moi d'habitude le public bordelais n'est vraiment pas comme ça. il est plutôt du genre snobe et moi mais là c'est la deuxième fois que je vois un public autant en délire et c'est sur que ça ne donne qu'une chose à faire c'est de revenir.

Je n'ai vu le public bordelais que pour Fabien, et toujours du délire, oui! ça fait plaisir, il le mérite! et il se donne tellement!
et on a l'impression que c'est un échange...le bonheur qu'il reçoit, il le redonne au centuple!

Hors ligne

 

#35 20-11-2008 21:29:55

ellebasi
Accro au forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 288

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

ah d'accord, je comprends :-) j'avais pas capté !!! Merci pour la précision, Nicole :-)

Décidément, le forum n'a pas de secrets pour lui :-)

Hors ligne

 

#36 20-11-2008 22:27:52

picasso
Petit(e) fan
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 33

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Je me lance, après vous avoir lu pendant des mois, je m'inscris!
Vos CR font rêver! Je vais voir Fabien dans quelques temps, et j'espère que ça sera aussi magique que ce que vous êtes après d'écrire!
Vous me donnez encore plus envie!

Hors ligne

 

#37 20-11-2008 22:30:36

Aliécor
Fan de passage
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 10

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Picasso, tu deviendras accro comme nous, il n'y a pas de raison! icon_wink

Hors ligne

 

#38 20-11-2008 22:31:16

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

et bien bienvenue picasso, nous avons déjà ici un picasso02

Hors ligne

 

#39 20-11-2008 22:33:17

picasso
Petit(e) fan
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 33

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Je le suis déjà!! C'est pour ça que je lis les messages sur ce site depuis quelques temps!
J'avoue que j'étais assez sceptique il y a quelques mois mais maintenant Fabien "m'accompagne" tous les jours. Et je suis fière de l'avoir fait découvrir à d'autres personnes!!

Hors ligne

 

#40 20-11-2008 22:34:22

picasso
Petit(e) fan
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 33

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Merci Nicole!

Hors ligne

 

#41 21-11-2008 01:34:12

mely
Petit(e) fan
Lieu: lormont
Date d'inscription: 13-11-2008
Messages: 82

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

bienvenu a Picasso!
et je peux t'assurer que tu vas en prendre pleins les yeux et surtout pleins les oreilles . Ils sont tous géniaux sur scène et ça donne envie d'y retourner.
moi j'y ai amené une amie qui connaissait pas GCM et aujourd'hui elle a été acheter ses 2 albums et comme je l'ai invitée pour ce concert elle a repris 2 places pour le mois d'Avril . on va s'éclater


ni le ciel, ni les étoiles ne m'éloignent de toi
je tedonnerai un père et une voix
je le jure je serai là du berceau à la tombe
je serai le monde car tu portes mon nom

Hors ligne

 

#42 21-11-2008 15:18:13

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

aaaaaaaaaaaaaaaaaah comme c'est bon de vous liiiiiiiiiiiiiiire !! hihihi lovelove

C'est vrai on dirait que le forum n'a plus aucun secret pour Fabien (mais sait il seulement que je suis "maitres des fans"  ?? icon_cheesygrinicon_cheesygrin )


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#43 21-11-2008 15:24:39

ellebasi
Accro au forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 288

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Il le sait, Natty, j'en suis sûre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et je suis certaine qu'un jour, toi aussi tu seras au premier rang... non, encore mieux... sur scène icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin   c'est sûr, tu as le talent pour ça icon_cheesygrin

Hors ligne

 

#44 21-11-2008 16:41:04

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

ellebasi a écrit:

Il le sait, Natty, j'en suis sûre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et je suis certaine qu'un jour, toi aussi tu seras au premier rang... non, encore mieux... sur scène icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin   c'est sûr, tu as le talent pour ça icon_cheesygrin

oui il sait !!! icon_smile icon_smile

hahah ellebassi t'es trop gentille !!!! merci !!
au premier rang , ça c'est sur !! (intuition icon_smile )

Sur scène par contre,  Y a pas moyen !!! lol moi je me contente d'écrire (et encore... ), déclamer c'est pas mon truc , même devant UNE personne je ne peux pas

Dernière modification par natty (21-11-2008 16:42:02)


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#45 21-11-2008 16:49:54

ellebasi
Accro au forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 288

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

que je te comprends, Natty, j'adore écrire, mais devant un public, c'est carrément un autre art.
pourtant, en général, parler en public ne me gêne pas, mais slamer, c'est autre chose... je le laisse aux pros :-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net