Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 20-11-2008 00:58:43

mely
Petit(e) fan
Lieu: lormont
Date d'inscription: 13-11-2008
Messages: 82

mercredi 19 novembre à bordeaux

je sors du concert de GCM au fémina et franchement.....
j'adoooooooooooooore. c'était génial , super , extra , FANTASTIQUE
désolé les filles mes je suis tombée sous le charme TOTAL

JE KIFFE A FOND
MAINTENANT C EST SUR JE SUIS ACCRO COMPLET
FABIEN JE T' AIME.

Nicole, j'espère que tu t'es éclatée autant que moi, je suis juste un peu déçu de ne pas t'avoir vu.
grosses bises a tous


ni le ciel, ni les étoiles ne m'éloignent de toi
je tedonnerai un père et une voix
je le jure je serai là du berceau à la tombe
je serai le monde car tu portes mon nom

Hors ligne

 

#2 20-11-2008 10:37:51

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Alors il faut que je cafte tout....

Lyne et moi étions avec Nicole au premier rang, en plein milieu.....

C'était fabuleux, comme d'habitude.

1ère partie : le conte de Bouderbala toujours aussi marrant. Savez vous que le slam et le rap sont cousins ? Sauf que le slam a été à l'école......

Ensuite les 1200 personnes ont accueillis GCM avec toujours autant de plaisir. Des jeunes, des vieux, des filles, des hommes.....

Je laisse à Lyne et nicole le soin de raconter le concert (je doisaller travailler). mais je tenais juste à faire ma raporteuse : Sur le slam st Denis, Fabien a changé un prénom "T'as vu NICOLE, j'ai révisé ma géographie" et à la fin, sur le morceau "coté Chance", il a carremment remercié, entre autres, "NICOLE LA NOUNOU DU FORUM"...... si c'est pas de la balle ça !!!!!!!!! Et le pire, jelouses que nous sommes, il lui a envoyé un baiser à la fermeture des rideaux......

Il faut juste se méfier qu'elle ne prenne pas la grosse tête.... c'est pas gagné !!!!!!!!!

D'ailleurs, il fait de grosses bises à tous les membres du forum et a promis de répondre très vite aux nombreuses questions.



Je laisse ma place aux filles pour qu'elles racontent le reste......


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#3 20-11-2008 11:03:19

marilou
Maître des fans
Lieu: le grand Nord
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 1187

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Wouaw ! la nounou va nous regarder de haut maintenant ! icon_cheesygrin

                             go

        Merci Nanou  !!!


"J'ai pris une avalanche de rimes et une cascade de thèmes
Si loin du star-system , tu restes tard si t'aimes ! "  GCM

Hors ligne

 

#4 20-11-2008 12:20:49

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Nicole va bientot monter sur scene avec lui je suis sur !!!!

Bravo et Merci !


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#5 20-11-2008 12:51:35

Aliécor
Fan de passage
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 10

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

J'y étais aussi et c'était juste ENORMMMMEEEEEEEE!love

Quel talent, quelle personnalité, quelle générosité, quelle présence..et je pourrais continuer comme ça pendant des heures!

Les musicos top de chez top, on voyait qu'il y avait vraiment une grande complicité entre eux. Ils avaient tous la patate et on voyait qu'ils étaient content d"être là! Il faut dire aussi que la salle était pleine et qu'il y avait une ambiance de dingue, j'ai rarement vu ça! Les murs ont tremblés au Femina! yipi

J'étais au 2eme rang au milieu avec mon chéri donc super bien placée et j'ai aussi remarqué le "T'as vu NICOLE, j'ai révisé ma géographie" et à la fin, sur le morceau "coté Chance", "NICOLE LA NOUNOU DU FORUM" et j'ai trouvé ça sympa de sa part! icon_wink
Nous avons eu droit a des sourires et quelques clins d'Å“il!!love

Le temps a filé a vitesse grand V, je ne voulais plus partir, heureusement nous avons eu un rappel de 3 chansons lol

Ayant écouté ces 2 albums une bonne centaines de fois, j'ai beaucoup apprécié le fait, que certains morceaux aient eté retravaillés, ainsi j'ai pu les redécouvrir et les ressentir autrement.

Mais quelle soirée!!!!icon_eek
Ça fait du bien de voir un artsite encore ému par son public malgres tout ces paillettes et ce "star system" qui se trouve autour de lui, il reste symple et accessible!

J'ai adoré!!! Un vrai concert...de la bombe!!!! icon_cool
Bravo et MERCI!!!

Hors ligne

 

#6 20-11-2008 13:10:06

marilou
Maître des fans
Lieu: le grand Nord
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 1187

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Merci pour ton CR , Aliécor !!!

                icon_wink


"J'ai pris une avalanche de rimes et une cascade de thèmes
Si loin du star-system , tu restes tard si t'aimes ! "  GCM

Hors ligne

 

#7 20-11-2008 13:20:20

ellebasi
Accro au forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 288

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

16.nanou a écrit:

Je laisse à Lyne et nicole le soin de raconter le concert (je doisaller travailler). mais je tenais juste à faire ma raporteuse : Sur le slam st Denis, Fabien a changé un prénom "T'as vu NICOLE, j'ai révisé ma géographie" et à la fin, sur le morceau "coté Chance", il a carremment remercié, entre autres, "NICOLE LA NOUNOU DU FORUM"...... si c'est pas de la balle ça !!!!!!!!! Et le pire, jelouses que nous sommes, il lui a envoyé un baiser à la fermeture des rideaux......!

D'ailleurs, il fait de grosses bises à tous les membres du forum et a promis de répondre très vite aux nombreuses questions.

Super !!! Merci pour tous vos témoignages, on sent la magie, comme pour chaque sortie de concert on dirait :-)

Super contente pour Nicole, vraiment. Quel ange: les gens l'aiment et il leur rend bien ! De la sagesse, ça s'appelle, et je suis très, très, très heureuse pour Nicole..

Mais dites donc... si je comprends bien... les bisous aux gens du forum, ça doit pas être sur scène qu'il dit ça, non ??? Allez, dites nous tout... vous l'avez salué après le concert ????

allez, faites de beaux rêves icon_cheesygrin

Hors ligne

 

#8 20-11-2008 13:27:01

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

eh bien tout est dit plus haut, je vois avec plaisir qu'on a même gagné une nouvelle icon_cheesygrin
merci beaucoup pour le partage, Aliécor
oui!!! les murs ont tremblé, et comme à chaque fois que je vais au Fémina pour un concert de Fabien, je crois que le balcon va s'effondrer sous l'enthousiasme !
je ne sais pas par quel miracle Fabien arrive a créer de la magie à chaque concert!
la générosité, surement!
lui et ses musiciens se donnent sans compter!!

oui, icon_redface j'ai cru rêver quand j'ai entendu St denis un peu modifié pour moi ... je me pince encore pour y croire.... et je crois que je ne suis pas encore descendue sur terre apres une telle soirée

je ne mérite pas tant d'honneur...mais cela prouve le grand coeur de Fabien, qui a une pensée pour chacun, (et je sais de quoi je parle) et une énorme gentillesse d'avoir de telles attentions...

il m'a dit qu'il répondrait a mon dernier envoi de questions ce WE, et il vous embrasse tous yipi
(oui, Ellebasi, c'était après le concert, je ne pouvais pas ne pas attendre pour le remercier)

(désolée de t'avoir ratée, Mély....j'ai cherché Peggy aussi)

Hors ligne

 

#9 20-11-2008 13:35:40

ellebasi
Accro au forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 288

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

nicole a écrit:

j'ai cru rêver quand j'ai entendu St denis un peu modifié pour moi ... je me pince encore pour y croire.... et je crois que je ne suis pas encore descendue sur terre apres une telle soirée

je ne mérite pas tant d'honneur...mais cela prouve le grand coeur de Fabien, qui a une pensée pour chacun, (et je sais de quoi je parle) et une énorme gentillesse d'avoir de telles attentions...

il m'a dit qu'il répondrait a mon dernier envoi de questions ce WE, et il vous embrasse tous yipi
(oui, Ellebasi, c'était après le concert, je ne pouvais pas ne pas attendre pour le remercier)

Je n'ai qu'un mot : Génial !!!!

je suis super contente pour vous toutes... et tous ? :-)

Bises

Hors ligne

 

#10 20-11-2008 13:40:46

Aliécor
Fan de passage
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 10

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Au fait, a la sortie du concert, il n'y avait pas de stands avec affiches, tee shirt etc?

Hors ligne

 

#11 20-11-2008 13:44:05

stoupig
Maître des fans
Lieu: au coeur de la bretagne
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 2163
Site web

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

de vous lire ...on sent l'émotion qu'il y avait dans la salle !!!j'en ai le coeur qui palpite.....Nicole je suis sûre que tu es devenue transparente à ce moment là!!!Il t'a fait un très beau cadeau que tu vas garder bien au chaud sur ton coeur.....et quand tu seras une trrrès vieille grand mère tu raconteras celà à tes petits enfants ...et ils ne te croiront pas!!!!icon_wink


Le jour où le soleil est né en même temps que la lune, leur mère mourut.Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie.De sa poitrine il fit surgir les étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune. Légende indienne

Hors ligne

 

#12 20-11-2008 13:53:55

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Aliécor a écrit:

Au fait, a la sortie du concert, il n'y avait pas de stands avec affiches, tee shirt etc?

non, pas de vente, la personne qui s'en occupait est malade, et il faut relancer la fabrication
tu peux trouver les affiches sur le site de GCM, je crois, mais pas les t-shirt "ça peut chémar"

Stoupig, je ne sais pas comment je suis devenue....j'ai cru d'abord être non pas sourde, mais presque, tellement je n'y croyais pas...(et j'ai encore du mal à le croire)

Hors ligne

 

#13 20-11-2008 13:59:06

Aliécor
Fan de passage
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 10

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Nicole tu n'étais pas au premier rang et tu ne serais pas blonde par hasard?icon_wink

Hors ligne

 

#14 20-11-2008 14:00:59

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

oups, un oubli dans l'émotion...j'ai eu la joie de rencontrer pour la première fois Line...depuis le temps qu'on se connait et qu'on se parle par MP, il était temps de passer la barrière de l'écran...
eh bien....elle ne m'avait pas dit qu'elle était si grande!

Hors ligne

 

#15 20-11-2008 15:03:48

marilou
Maître des fans
Lieu: le grand Nord
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 1187

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Quelle émotion dans vos CR ! je me revois un mois plus tôt...
Nicole : quelle belle soirée , quels beaux souvenirs pour toi !!! merci de nous les faire si bien partager

                                    icon_winkicon_winklove


"J'ai pris une avalanche de rimes et une cascade de thèmes
Si loin du star-system , tu restes tard si t'aimes ! "  GCM

Hors ligne

 

#16 20-11-2008 15:55:26

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)
Date d'inscription: 10-02-2007
Messages: 2006

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

ah on recent vraiment l'emotion qui s'en dégage !  ... Merci a vous Vraiment c'est top yipilove


Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Hors ligne

 

#17 20-11-2008 15:55:31

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

oooooooooooooooooooooooooooooh love

comme je susi contente pour ma nicoooole ! hihihi j'en suis toute emue !!!
merci fabien :: lovelovelovelove


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#18 20-11-2008 16:37:20

Aliécor
Fan de passage
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 10

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Je suis accro maintenant! Je vais devoir me faire tout ces concerts lol love

Hors ligne

 

#19 20-11-2008 16:45:38

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Aliécor a écrit:

Nicole tu n'étais pas au premier rang et tu ne serais pas blonde par hasard?icon_wink

la grande blonde, c'est LINE
celle d'à coté c'était NICOLE
et moi j'étais encore à côté de nicole et nous étions toutes les trois au premier rang.....


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#20 20-11-2008 16:48:45

natty
Maître des fans
Lieu: DAKAR / SENEGAL
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 3281
Site web

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

16.nanou a écrit:

la grande blonde, c'est LINE
celle d'à coté c'était NICOLE
et moi j'étais encore à côté de nicole et nous étions toutes les trois au premier rang.....

aaah les veinardes !!! icon_smile


"L'arbre ne s'élève qu'en enfonçant ses racines dans la Terre nourricière"

Hors ligne

 

#21 20-11-2008 16:50:58

Aliécor
Fan de passage
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 10

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

J'etais juste derrière vous avec mon chéri! icon_wink

Hors ligne

 

#22 20-11-2008 16:53:07

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Natty, disons qu'il fallait bien ça pour les grandes jambes de Line!
et il faut dire que j'ai acheté nos places ...le 2 avril! (et je n'étais pas la première)

Aliecor, la plus petite, c'était moi, avec les cheveux courts et des lunettes, et je me suis levée pas mal avant le concert pour chercher Mély et Peggy

Dernière modification par nicole (20-11-2008 16:55:51)

Hors ligne

 

#23 20-11-2008 16:57:27

Aliécor
Fan de passage
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 10

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Ah je vois qui vous êtes!!
On était juste derrière vous!

Hors ligne

 

#24 20-11-2008 17:05:19

16.nanou
Maître des fans
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 1569

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

dommage que les présentations ne sois pas faites avant......
tu es de quelle région ???


Il faut 2 ans pour apprendre à parler, mais tout une vie pour apprendre à se taire.

Hors ligne

 

#25 20-11-2008 17:08:35

Aliécor
Fan de passage
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 10

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Je t'ai mp!

Hors ligne

 

#26 20-11-2008 18:03:39

Fabien
Accro au forum
Date d'inscription: 21-09-2008
Messages: 320

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

Vraiment heureux pour toi Nicole:love:, ça a du être magique, et ravi de voir toute la communion autour de ce concert.icon_smile

Hors ligne

 

#27 20-11-2008 18:21:56

Peggy
Fan confirmé(e)
Date d'inscription: 14-10-2007
Messages: 128

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

nicole a écrit:

Natty, disons qu'il fallait bien ça pour les grandes jambes de Line!
et il faut dire que j'ai acheté nos places ...le 2 avril! (et je n'étais pas la première)

Aliecor, la plus petite, c'était moi, avec les cheveux courts et des lunettes, et je me suis levée pas mal avant le concert pour chercher Mély et Peggy

Hé oui comme je te l'ai dis en MP c'est parce que je n'étais pas dans mon fauteil roulant mais dans un fauteil normal à accompagné de mon père qui a adoré la soirée.
Cela m'impression beaucoup pour l'acceuil du public qui lui offre à Fabien à chacune de ses venues car croyez moi d'habitude le public bordelais n'est vraiment pas comme ça. il est plutôt du genre snobe et moi mais là c'est la deuxième fois que je vois un public autant en délire et c'est sur que ça ne donne qu'une chose à faire c'est de revenir. Et on voit que c'est en parti un public habitué de GCM car ils connaissaient déjà Sami avec son humour plus vrai que nature et la mise en scène de son spectacle. Moi c'est domage apparemment je ne verrai jamais Ca peu chémard ett avec eux en live et c'est bien domage car elles font parties de mes préfrée. Mais sinon toujours aussi énrome. une très grande générosité avec le public. Je l'ai trouvé aussi beaucoup plus décontracté que la première fois que je l'avais vu. Alors pa de bafouille mais juste un Fabien qui s'amuse avec le public et ça c'est génial.

Bref j'y retourne peut être au mois d'avril vu qu'ils ont rajouté une date.yipi

Hors ligne

 

#28 20-11-2008 18:34:10

Aliécor
Fan de passage
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 10

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

J'y retournes aussi!

Hors ligne

 

#29 20-11-2008 18:35:31

ellebasi
Accro au forum
Date d'inscription: 14-10-2008
Messages: 288

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

quelles chanceuses, quelles chanceuses !!! icon_wink icon_wink icon_wink

Hors ligne

 

#30 20-11-2008 18:44:32

Aliécor
Fan de passage
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 10

Re: mercredi 19 novembre à bordeaux

On est accro lol On a pas le choix! icon_redface

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net