Vous n'êtes pas identifié.
Je c pa si l'idée est bonne mais voila: il faut trouver qui est l'auteur d'une citation, la persone qui trouve en propose une à son tour et ainsi de suite (bon évidement faut éviter qu'elle soit déja dans le sujet "vos citations favorites" Lol!)
"je suis né par curiosité y'a-t-il une meillieur raison de naitre?" qui à dit ça?
pennac.
Ouais mais le principe c que tu lance à ton tour une citation
oups ! pardon
la jeunesse n'a pas toujours raison mais ceux qui frappent la jeunesse ont toujours tort !
euh...c'est pas un CRS...mais je ne vois pas... ![]()
François Mitterrand
plus exactement c'est
"Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnait et qui la frappe a toujours tort"
si ma mémoire ne défaille pas trop c'était à la suite d'émeutes étudiantes
je propose donc
"Si tu ne comprends pas ton ami en toutes circonstances, jamais tu ne le comprendras."

Lao Tseu? (pas sur du tout mais j'ai envi de sauver les jeux à l'abandon...celui-là c'était mon idée en plus)
Je ne pensais pas arrêter le jeu en proposant cette petite phrase.
elle est de Khalil Gibran (1883-1931 Liban)
c'est pas tout à fait la même époque ni région (Lao Tseu VIe siècle av. J.-C chine)
Il est plus facile de résister au premier de ses désirs qu'à tous ceux qui le suivent.
mais vu ma première expérience je ne sais plus trop quoi proposer.
A+JYT
Dernière modification par sekaijin (20-10-2008 20:13:03)

Benjamin Franklin
nouvelle citation: "ton corps est comme le défi d'en trouver un plus beau, cela donne envie de chercher"

mon copain sacha guitry ![]()
donc je propose
etre dans le vent est une ambition de feuille morte
Gustave Thibon
à mon tour : " Les poètes ne sont pas des gens que l'on mesure les uns par rapport aux autres "
Pardon Marilou mais c'est pas plutot Jean Guitton? Sinon pour "ta" citation je sais pas
Salut , monsieur s
aprés vérification , ils auraient tous les 2 exprimé la même chose :
G Thibon : " Etre dans le vent : une ambition de feuille morte "
J. Guitton : " Etre dans le vent c'est avoir le destin des feuilles mortes "
Il faudrait demander ses sources à Mail
Sinon, un petit indice pour la mienne :elle est tirée du bouquin " Les chemins qui ne mènent pas à Rome - Reflexions et maximes d'un libertaire "
![]()
Georges Brassens (honte à moi, j'ai du chercher sur google)
"j'en vois d'ici qui sourient. C'est qu'ils ne savent pas reconnaitre l'authentique désespérance qui se cache sous les pirouettes verbales. Vous connaissez de vraies bonnes raisons de rire, vous?"
Euh ... Pierre Des progrès nan? (Désolée Monsieur pour l'orthographe du nom ... :S)
" Ce qu'on appelle Raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir "
(Oui je sais ... citation connue ... mais je l'aime j'y peux rien ^^)