Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#1 06-03-2017 10:46:25

MoonZ
maitre des fans
Lieu: 2018 ou presque
Site web

Les aubes creuses

Passages a vide wagon de déprimés; nous, nous rentrons dans les oubliettes glissant le long de la corde d'une pendue, là. La pendule même se contracte et toussote. Je me dévore de l'intérieur devenir meilleur? Je voudrais me causer des hématomes sévères; que tu le saches bien que je m'enfiche, que tu me dévastera pas comme je l'aime d'un typhon de lames acérées, de larmes venimeuses. Que le Temps cesse où que je raidisse sur l'instant, t'es une pleureuse! Cesse tes sacarsme atroce! te plaindre, viens donc, démolir mon visage et rentrer dans mon ventre une lame de lune-argent pour loup-garou sanglant. Démoli mon moi rentre dans ma gorge tes doigts que je vomisse de formidables bavures de flics, des levures de miasme enterre mon cœur dans une presqu'ile, comme imparfaite. Vas-y, enseveli l'océan avec le ciel vit Luna, elle ne tremble pas; enfonce ta lame tendre dans mon corps, je suis en ailes, je suis en l'attente. Poste restante, mère de ténèbres Œdipe sans couronne, je la démonte comme un roi te la ferrais manger petite femme vieille servile amour sans mesure. Que toutes et tous se balancent dans le chiendent dans les orties virulents. Impitoyable! Oh oui, je le serait marâtre funeste et aphone, je dévore ma souffrance je vais vous écraser les uns après les autres. Fin de la chasse, je te chie dans une chiasse de chasse d'eau infecte avorte moi, ou crève catin sans grandeur sans saveur, je ne serais le sauveur mais la peur dans tes seins malades de bile. Touche la et je deviens derviche de feu. Fume ta mort putain! Je suis une ombre dans les vallées de la mort, un chose phosphorescent. j'erre las,ectoplasme, c'est Ma victoire. Mon corps est une souche, le sien me frappe me pousse, me grandit. Je me sens annamite poisseuse sur des lèvres de rate des champs. Funambule des crevasses, je file mon coton comme une ménagère blême devant 12 boutons de manche, je... cette ignoble victoire comme je l'embrasse cette souffrance belle. Je suis pas une chose fragile et je suis une hache de guerre, guère plus... de Jadis ou de Naguère je déglutie ma peur que tu t'abstiennes ma sale terreur d'être me répond que tu me hais et que j'ai  raison de fuir. je vais mordre si fort dans ta gorge infâme mortifère, succube du prince. Admets-la que je me défonce que je me lance des fleurs fanées des fausses des affreuses et qu'elle seule me couronne des fraises des bois crevées par le corbeau moqueur de ta revanche, voyageuse sans rêve. Pour toi, je suis lui, une chose qui se tord qui se plisse s'écrase et se crève. que je sorte de toi par la chatte ou les yeux que je sorte. Ta victoire est la mort diurne d'une aube peine; une aube épine, une aube qui signe sur le bord d'un coquillage de sel. Et toi Meurs père de faïence, meurs ma mère démente. Buvez le poison pour nous où je serais le premier à rentrer dans la chambre avec un flingue divin déposé par anubis sur mes draps avec le sang du seigneur de la lumière dessus.

O_g

Merci d'avance...

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17155435_137797340076451_707700596011478929_n.jpg?oh=342388b1bc5ef80668813377f72629d4&oe=59339158

_
nombreinfini.com
_

#2 06-03-2017 10:50:38

nouga
Maître des fans

Re: Les aubes creuses

je me focalise sur l'image
l'orange sanguine
la note strange
les traits masculines
le texte change