Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION: Le forum est toujours OUVERT! Pour vous INSCRIRE, merci de m'envoyer un mail avec le pseudo souhaité à "n.forum @ orange.fr" (sans les espaces) A très bientot, au plaisir ! (navrée pour le désagrément.Temps de réponse 24h max.En cas de non réponse, regardez dans la boite "indésirables" il arrive qu'on y soit) Slamicalement Nicole

#1 26-01-2016 07:19:41

Johanna
Maître des fans
Lieu: Yonne

renaud le retour !!!

"I want to bo free "

#2 26-01-2016 09:45:08

Sophie du moulin
Accro au forum

Re: renaud le retour !!!

Merci Johanna. Elle me fait du bien cette chanson pour plein de raison. icon_cheesygrin

"C'est peut être ça un jour de doute, c'est pas une chute de moral
C'est le besoin de vérifier qu'on a encore bien la dalle. "

#3 26-01-2016 10:14:49

Johanna
Maître des fans

icon_wink

"I want to bo free "

#4 26-01-2016 10:15:35

Johanna
Maître des fans

À l'occasion de la sortie de sa nouvelle chanson "Toujours debout", Renaud se raconte dans un entretien exclusif accordé à Didier Varrod.  #FranceInter

http://www.franceinter.fr/depeche-renau … urs-debout

"I want to bo free "

#5 26-01-2016 10:45:46

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Merci Johanna!! ça fait plaisir, j'ai vu qu'il avait prévu des dates pour des Zénith, ça va lui faire un objectif pour tenir, ça va lui faire du bien l'adrénaline des concerts!
Grand Corps Malade doit être fier de lui avoir donné l'étincelle coup de pouce qui lui manquait, et l'envie de revenir
yipi

« Je ne lutte pas contre le monde, je lutte contre une force plus grande, contre ma fatigue du monde. » Cioran

#6 26-01-2016 10:55:40

nicole
Nounou du forum

Il parait que sur le prochain album il va y avoir ce titre aussi,  slam que Renaud avait écrit pour une soirée au café culturel, invité par Grand Corps Malade et ami karim https://www.youtube.com/watch?v=g3uxOvcLxdI (je suis désolée, je n'ai pas retrouvée la vidéo originale filmée et postée par Sara à qui elle appartient) Il y avait du monde du forum cette soirée là (Mademoiselle Mots Roses nous l'avait racontée) ainsi que Rachid Taxi

« Je ne lutte pas contre le monde, je lutte contre une force plus grande, contre ma fatigue du monde. » Cioran

#7 26-01-2016 10:59:24

sylvie32
Maître des fans

merci johanna icon_wink

#8 26-01-2016 11:31:42

Sophie du moulin
Accro au forum

Oui je l'aime bien cette vidéo que j'ai découverte il y a un an ou deux. Vous pensez Renaud et Grand corps malade réunis; moi, je suis sur un nuage! icon_cheesygrin Et puis voir Renaud qui jubile comme un gamin qui fait une bêtise, j'adore! icon_cheesygrin

"C'est peut être ça un jour de doute, c'est pas une chute de moral
C'est le besoin de vérifier qu'on a encore bien la dalle. "

#9 26-01-2016 17:12:33

Johanna
Maître des fans

Message de Renaud. (sur la page facebook)

"Cher Luc, cher public, chers adeptes de la page Facebook : "Renaud Séchan - Le phénix " ex "Soutenons Renaud Séchan" (on ne soutient que ceux qui tombe or je ne tombe plus), je suis à l'eau minérale depuis 127 jours, aucun manque, en revanche toujours esclave du tabac (au lieu de 50 cigarettes par jour, je me limite difficilement à moins d'un paquet).
Depuis l'annonce de la sortie via internet de mon nouveau single, ce sont plusieurs millions de personnes qui se sont connectées sur les différent sites me concernant pour me témoigner de leur bonheur à l'idée de mon retour.
Depuis hier soir minuit, j'usqu'à aujourd'hui 15 h, je ne cesse de pleurer devant tous les messages de félicitations que j'ai reçu via internet, sms, mail et appels téléphoniques pour me dire que ma voix (?!),la mélodie et les arrangements de mon new title sont selon eux exceptionnels de rires, de larmes et d'émotions.
Tous le mérite en revient à mon réalisateur Michaël Ohayon (ex guitariste sur mes scènes depuis des années).
Il s'est créé depuis mardi dernier et plus particulièrement depuis hier soir minuit un buzz qui me réjouit et m'envahit d'un bonheur indicible. (Numéro 1 sur YouTube,Chaînes de télé, radios voire presse ne parle plus que de mon retour gagnant ) . Alors un grand merci à toutes et à tous pour ce qui (comme je l'ai dit plus haut) provoque un torrent de larmes dans mes petits yeux de Titi parigot au cœur d'artichaut..

A pluss....
Renaud le phénix. (fossoyeur de Renaud le renard)

ps: Je suis encore et toujours en pleine forme, me couche à une heure du mat' me lève entre trois et cinq heures, pars fumer et boire force cafés dans la cuisine et lire, lire et encore lire jusqu'à midi, heure ou je gambade jusqu'à la close pour des rdv divers.
Pensez si l'envie vous prend de défendre la "présomption d'innocence" à vous connecter sur le site "comité de soutien à Yvan Colonna " avec Guy Bedos et beaucoup d'autres nous y passons régulièrement. Perso j'envisage de lui rendre visite très prochainement,son avocat s'occupant des démarches à suivre pour cela...

"I want to bo free "

#10 26-01-2016 21:06:07

sylvie32
Maître des fans

Sympa, merci!

#11 26-01-2016 22:16:09

Johanna
Maître des fans

icon_wink

"I want to bo free "

#12 27-01-2016 15:58:34

nicole
Nounou du forum

Merci!
Il "ne cesse de pleurer"... c'est hyper touchant !

#13 27-01-2016 20:39:08

O-rage
Accro au forum

Merci ! Je savais bien que vous alliez en parler, je cherchais l'endroit. Beau retour, Grand Corps Malade peut être fier d'être à l'origine de cela.
En passant, bonne et heureuse année à tous.

Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie!

#14 28-01-2016 21:44:10

Vincent V
Invité

C'est une maladie très banale, presque courante aujourd'hui tant les profit et les incitations sont présents dans nos vies. Pourtant, il est possible de se lever, de dire :" Non " d'autant plus "facilement" quand un Ami vous tend la main. Oui, on en guérit aujourd'hui et l'Ami Renaud va ouvrir les yeux à tant et tant d'autres amis endormis; " Like renaud, yes , you can" !!!! Bravo à lui, merci de relayer l'info Johanna, tant de gens ont besoin de modèles et d'exemples à suivre.
Bravo aussi à Fabien de toujours voir dans l'homme abimé toute sa dimension d'Humanité.
Vincent V

#15 29-01-2016 15:46:33

nicole
Nounou du forum

J'ai vu qu'il avait fait une autre lettre contre les paparazzis qui le suivent partout. Il se met en colère, et ça montre qu'il retrouve la niaque et qu'il est sur la voie de la guérison

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net