Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#331 15-01-2017 10:03:40

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: "Patients" porté à l'écran

Bien sûr. Bon bac blanc alors! icon_smile


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#332 21-01-2017 13:27:01

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 01-10-2014
Messages: 4986

Re: "Patients" porté à l'écran

RACONTE NOUS TOUT MAYA! J'ai bien pensé à toi.


Edit: Je viens de voir ton message dans humeur du jour icon_smile

Dernière modification par Miss' Janvier 2014 (21-01-2017 13:58:00)


La plus belle des proses est celle à laquelle se mêle le plus de poésie.
Virginia Woolf

Hors ligne

 

#333 22-01-2017 12:16:16

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: "Patients" porté à l'écran

Ciné-cité Lille le 20 janvier 2017, 20h30.

Mon mari et moi sommes partis à 18h00 de Dunkerque en prévision des bouchons habituels à l'entrée de Lille. Et toujours une pensée pour ceux qui galèrent pour aller et rentrer du travail.
Nous avons eu cette fois la chance de trouver assez vite une place pour nous garer , ce qui n'était pas gagné, parfois il faut faire plusieurs tours avant de dénicher la place oubliée ou juste libérée.
Après avoir bu une boisson chaude nous avons rejoint le cinéma où j'ai scanné le fameux Qrcode dans une borne Priority Resa... après un temps d'adaptation à la machine. Conseillés par Nicole nous avions réservé par internet et n'avons pas eu à faire la queue pour acheter nos places ou risqué de ne plus en avoir.
Beaucoup des personnes de la longue file d'attente avant ouverture des salles se sont dirigées vers la n°6 qui s'est très vite remplie. Nous avons choisi le 9ème rang, un peu plus près que d'habitude, ce fut parfait. icon_smile
Bandes annonces des prochains films, annonce par un responsable du cinéma (?) de la venue de l'équipe du film après la séance, soit les réalisateurs et 4 acteurs. En fait il y en aura plus...
Ambiance très différente des salles de concert où j'ai pu voir Fabien, ici des personnes calmes, souriantes mais moins volubiles, moins remuantes. Un public déjà prêt à se glisser dans le film. Tout le long de sa projection la salle a respiré et vibré à l'unisson, en une sorte de communion avec les acteurs, je ne trouve pas d'autres mots pour l'exprimer. Le tout ponctué de rires bien sûr. Pour les sourires et autres expressions, je ne peux pas dire, je n'ai pas quitté l'écran des yeux puis ensuite l'équipe. Nous avons pu apprécier « Espoirs adaptés » magnifique slam de Fabien en fin de film puis ce furent les applaudissements nourris. L'animateur,  dont je m'excuse de ne pas avoir entendu le nom, a alors annoncé l'entrée des réalisateurs Grand Corps Malade et Mehdi Idir qui furent chaudement accueillis. De même que les autres membres de l'équipe : les acteurs Pablo Pauly (Ben), Soufiane Guerrab (Farid), Moussa Mansaly (Toussaint), Nailia Harzoune (Samia),  Kévin (en fait pas acteur ) qui a des problèmes de mémoire dans le film (il en a plaisanté devant nous icon_wink ), présence aussi de Jean-Rachid, le fidèle ami, de la co-scénariste lilloise Fadette Drouard et, cerise sur le gâteau icon_wink , du joueur de guiro, cousin de Mehdi, si j'ai bien compris, qui a fait rire la salle  (cf  photo bientôt sous le CR).
Fabien a salué le public, mentionnant qu'il le connaissait bien à travers les concerts. Tout le monde s'est levé pour l'applaudir. love La série de questions a commencé par l'animateur (j'ai pu en prendre une petite vidéo) qui a ensuite passé le relais à la salle. Quand il a pensé arrêter, Fabien a encouragé à continuer. Là j'ai pris des notes de la vingtaine de questions et félicitations. J'y reviendrai...
Nouveaux applaudissements à chaque réponse précise et pleine d'humour le plus souvent. Puis tout naturellement l'équipe fut rejointe par un grand nombre de spectateurs de tous âges. Cf photo. C'est à ce moment que, plantant là mon mari, je suis allée transmettre le bonjour du forum à Fabien. Pour le coup, moi aussi j'étais intimidée et j'ai fait vite parce que d'autres attendaient mais aussi parce qu'il reste impressionnant. Je lui ai dit « Bonjour Fabien, je te transmets le bonjour du forum», ça lui a fait visiblement très plaisir, et lui ai remis une enveloppe sur laquelle j'avais écrit : « Un bonjour du forum GCM à toute l'équipe du film Patients »,  avec le texte « L'histoire extraordinaire d'un livre voyageur » accompagnant la photo du livre. Vous vous souvenez ? Puis je lui ai dit « Merci »  et il m'a répondu « Merci à toi » avec un grand sourire. J'ai entendu le bonheur d'une ado qui venait d'avoir son autographe, j'ai encore regardé un peu la foule entourant chaque membre de l'équipe puis nous somme partis, enchantés de cette belle soirée. Elle restera gravée dans ma mémoire.
J'avais choisi de relire le livre avant de voir le film, je n'ai pas été déçue. L'étrange sensation d'être entrée dans le livre ne m'a pas quittée, même si il y avait des différences. J'ai été impressionnée notamment par le travail des caméras. Mon mari qui, lui, n'a pas lu le livre, a adhéré au film à 100%. Je vais maintenant l'encourager à le lire et sans doute pourrais-je compléter par le ressenti d'un spectateur qui procède ainsi.
Un grand bravo à tous et en particulier aux acteurs dont les absents tout aussi remarquables, comme l'aide soignante Christiane et le kiné François, par exemple. love
Comme le dit Fabien, le film se veut un peu plus universel que le livre. Il n'est plus sa simple autobiographie, d'où le prénom de Ben pour le personnage principal. Pari gagné de haute main !
Je reviendrai bientôt avec des photos et un tour d'horizon des questions du public.

Dernière modification par Maya (22-01-2017 12:20:49)


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#334 22-01-2017 13:11:54

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: "Patients" porté à l'écran

Merci maya , merci ! CR très émouvant!!! love

Hors ligne

 

#335 22-01-2017 14:37:25

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 01-10-2014
Messages: 4986

Re: "Patients" porté à l'écran

Génial Maya icon_smile


La plus belle des proses est celle à laquelle se mêle le plus de poésie.
Virginia Woolf

Hors ligne

 

#336 22-01-2017 14:38:13

Cline
Maître des fans
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 2956
Site web

Re: "Patients" porté à l'écran

Merci Maya pour le CR.
C'est sympa de pouvoir échanger ses ressentis comme ça.
J'ai un peu regretté de connaître le livre presque par cœur parce que relu trop peu de temps avant de voir le film. Ça manquait de surprise du coup.

J'ai oublié le nom du perso dans le film mais je crois que ce n'est pas Kevin. "Bob Marley, tu connais ? T'aimes bien ?" Il est joué par Samir El Bidadi, un copain (?) de Fabien, un vrai TC qui a l'air d'être vraiment extra.
Il y a plein de petits rôles clins d'oeil comme Redouane Bougheraba...


“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.”
Colette

Hors ligne

 

#337 22-01-2017 14:52:53

Cline
Maître des fans
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 2956
Site web

Re: "Patients" porté à l'écran

Le film est présenté en compétition "Premiers longs métrages" dans la section Longs métrages français au festival Premiers Plans d'Angers. Présentation ce soir avec l'équipe.


“Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme.”
Colette

Hors ligne

 

#338 22-01-2017 14:52:58

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: "Patients" porté à l'écran

Merci les filles! icon_smile
Cline, j'avais un doute mais, dans le livre c'est Kévin.
Personnellement ça m'a beaucoup plu de retrouver les images mentales que je m'étais faites à la lecture. De découvrir aussi les différences dues aux choix des scénaristes.
Comme quoi il y a vraiment plusieurs approches possibles qui conviennent plus aux uns qu'aux autres. Ces lectures différentes, ces retours de ressentis différents sont sûrement précieux pour les réalisateurs, pour Fabien surtout auteur du livre.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#339 22-01-2017 15:17:35

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: "Patients" porté à l'écran

bon compte rendu détaillé, mission accomplie agent maya love


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#340 22-01-2017 15:54:49

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: "Patients" porté à l'écran

Bravo pour le CR, je complete à propos de Samir, il s'occupe en Belgique de son asso "6eme sens" où il accueille des handis pour leur faire faire du sport, notamment  du basket en fauteuil et autre sports collectifs.
Il organise aussi des collecte de sang, des courses je crois, et il milite pour l'accessibilité. Il s'est inscrit sur le forum et c'est un grand ami de CathD

Cline, merci pour l'info d'Angers!
Le film patients est aussi présenté ça et là ce we à l'occasion du festival cinéma de Télérama, avec d'autres avant-premières et les meilleurs films de l'année 2016.

Et l'équipe fait d'autres avant premières pour les collégiens lycéens, comme à Bordeaux dans un petit cinéma à 13h30 avant les séances publiques en soirée vendredi.
c'est d'ailleurs là qu'il y aura les 50 élèves aides soignants dont j(ai parlé plus haut, qui finissent de remplir la salle.

Hors ligne

 

#341 22-01-2017 16:02:30

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: "Patients" porté à l'écran

Nouga, tu sais trouver les qualificatifs. icon_wink
Oui, Nicole, ce garçon respire la générosité.

Toutes les nouvelles infos mettent en joie.


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#342 22-01-2017 20:05:26

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: "Patients" porté à l'écran

Après les questions de l'animateur concernant la collaboration entre Mehdi Idir et Fabien et l'appropriation des rôles par chaque acteur, les questions ont fusé dans la salle.
Voici la suite du CR avec celles-ci, issue de ma prise de notes. Mes excuses anticipées si j'ai oublié des détails importants ou légèrement mal perçu certaines questions et réponses. Réponses souvent formulées avec la même note d'humour que dans le film.

1. Un spectateur se demandait si GCM avait un caméo dans le film. Il en a même donné la définition...Fabien a répondu qu'il savait ce que c'était icon_wink...et que la réponse était : « oui ». D'où la satisfaction de celui qui l'avait vu.
2. « Avez-vous la réponse à ce que vous vous demandiez à propos du public ? » L'équipe s'est montrée heureuse de l'accueil  positif du public.
3. « Est-ce que le vrai Toussaint est vraiment décédé ? »
4. Un spectateur a dit avoir été un peu choqué par le manque d'intimité du « sondage ». Fabien, un peu étonné de la question, semble t-il, a dit que c'était la réalité, que parfois il y avait des choses assez crues...
5. « Samia a t-elle vraiment existé dans la vraie vie ? L'avez-vous recontactée ? » Réponse : pas de portable à l'époque mais si ça se produit je vous le dirai...icon_wink
6. Félicitations d'une personne du milieu médical et questions. A « Ben » : est-ce que Fabien l'a aidé... ? Réponse : il a dit à Ben: « tu n'es pas Fabien... ». A Fabien : Est-ce qu'il est content de Pablo ? Réponse : « bof !... ». Le spectateur: « Et bravo au kiné, génial ! »
Précision de Fabien : Ben plutôt que Fabien pour rendre le rôle un peu plus universel. Pablo a incarné ce Ben de manière magnifique. L'ancien kiné François a apporté son expérience.
7. « Comment on joue le rôle de tétraplégique quand on est totalement valide ? » « Ben » a parlé de son amaigrissement, de l'immersion dans le Centre Coubert et de l'ancien kiné de Fabien, François. « Farid » de sa balade en fauteuil roulant dans son quartier pour s'entraîner et des pompes qu'il a faites...icon_wink « Samia » a parlé des patients du Centre à qui ils ont posé des questions...
8. Une jeune femme a remercié Fabien pour l'aide apportée dans sa formation d'infirmière. Le livre il y a 3 ans en début d'études, le film à la fin.
9. Question concernant le choix du cinémascope. Réponse : pour casser les perspectives, pour faire quelque chose d'esthétique, des plans serrés, fixes avec des cadres un peu décalés. La caméra suit l'évolution et se tient à hauteur de fauteuil....
10. Les acteurs avaient-ils la possibilité d'improviser ? Samia a répondu que tout était très écrit mais très ouvert et qu'il y avait une liberté d'impro dans un cadre assez large. « On se sentait à la fois libres et en sécurité. »
11. Bravo à Toufic le musicien ! Combien de temps de travail ? icon_wink...On a appris que c'était un vrai musicien, actuellement DJ.
12. Une jeune femme a compris grâce au livre, et maintenant au film, comment être avec son papa devenu tétraplégique. Elle tenait à remercier.
13. Une autre a été étonnée de l'optimisme de Ben dès le début . Elle a trouvé ça formidable. « Comment faire ? »
14. Une autre, atteinte de cécité, a remercié pour le film qui fait changer le regard sur le handicap.
15. Un spectateur voulait savoir si c'était cette expérience qui lui avait donné l'envie de l'écriture. Fabien a répondu que non, c'était arrivé 6 ans plus tard..
16. Une personne s'interrogeait sur le lien entre musique et écriture. Fabien a répondu qu'il n'y avait pas de liens si évidents, qu'il y avait beaucoup de différences, des passerelles mais complètement un autre art.
17. « Comment avez-vous eu l'idée de travailler avec Fadette, co-scénariste ? » Grâce à des connaissances communes et parce que la vision du livre de celle-ci a plu à Fabien. Fadette a expliqué que le scénario a été facile à écrire car il y avait déjà tout dans le livre mais il a fallu faire des choix. Fabien a dit que c'était un bonheur de travailler sur les dialogues.
18. Une spectatrice qui avait peur du film, a maintenant un nouveau regard. « On se sent grandi. »
19. Une personne se demandait pourquoi les dates avaient été conservées. Y avait-il une difficulté à le dater de 2016 ? Fabien a parlé des technologies qui avaient beaucoup changé les rapports humains...
20. A « Toussaint » : « Dans la vraie vie la piscine, t'en pense quoi ? » Réponse : « J'aime pas. »

Dernière modification par Maya (22-01-2017 20:08:01)


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#343 22-01-2017 20:32:22

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 01-10-2014
Messages: 4986

Re: "Patients" porté à l'écran

Merci Maya!


La plus belle des proses est celle à laquelle se mêle le plus de poésie.
Virginia Woolf

Hors ligne

 

#344 22-01-2017 21:20:52

sandrine 59
Maître des fans
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 5768

Re: "Patients" porté à l'écran

merci Maya pour ton CR trés vivant !!!!
J'aurai aimé y être mais c'était pas possible car j'allais déja voir Nicolas Séguy à Arras (on a passé un super moment aussi).


Vu d’en haut ces frontières, ces lignes qui nous écartent
Ne sont que des dessins, que des traits sur la carte

Hors ligne

 

#345 22-01-2017 22:09:45

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: "Patients" porté à l'écran

Merci Maya ! Toujours très intéressant de pouvoir échanger avec eux, et quand c'est partagé ici, c'est que du bonheur !

Hors ligne

 

#346 22-01-2017 22:55:30

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: "Patients" porté à l'écran

Je me souviens Sandrine. N'hésite pas à nous en parler dans un autre sujet. C'est grâce à Fabien que nous avons fait connaissance avec Nicolas. Je me souviens de son talent et de sa gentillesse après le concert de Grande Synthe où avec toi j'ai fait signer mes CD. love

Voici les photos promises:

https://i37.servimg.com/u/f37/18/95/04/54/dsc02510.jpg

https://i37.servimg.com/u/f37/18/95/04/54/dsc02511.jpg

https://i37.servimg.com/u/f37/18/95/04/54/dsc02513.jpg

https://i37.servimg.com/u/f37/18/95/04/54/dsc02512.jpg


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#347 23-01-2017 11:15:51

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: "Patients" porté à l'écran

merci pour ces belles photos!

Hors ligne

 

#348 23-01-2017 11:29:00

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: "Patients" porté à l'écran

patience elle en fera d'autres


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#349 23-01-2017 12:08:23

SylvA
Maître des fans
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 18-03-2015
Messages: 2741

Re: "Patients" porté à l'écran

Merci Maya ! Je reconnais beaucoup de choses, y compris parmi les questions...
Tu as raison quant à la lecture du bouquin avant ou après un film : chacun a une perception différente... Pour ma part j'avais lu le livre il y a 2-3 ans sans être super emballée, et je ne l'ai relu ni avant ni après la séance. Le film tient très bien tout seul, comme l'a trouvé ton mari.
Mais je vais peut-être quand même voir si le bouquin est à la bibliothèque... icon_wink


On ne peut pas écrire en dehors de soi...

Hors ligne

 

#350 23-01-2017 13:52:04

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: "Patients" porté à l'écran

Je suis certaine qu'ensuite tu auras envie d'en avoir un exemplaire rien que pour toi. icon_wink

A Lomme, le même jour qu'à Lille:
http://www.lavoixdunord.fr/107435/artic … ts-au-kine


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#351 23-01-2017 14:49:38

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: "Patients" porté à l'écran

Merci beaucoup pour les photos et la transcriptions des échanges. Les questions étaient aussi à peu près les mêmes à La Rochelle aussi

Hors ligne

 

#352 24-01-2017 21:24:41

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: "Patients" porté à l'écran

Merci maya icon_smile

Hors ligne

 

#353 28-01-2017 13:39:27

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: "Patients" porté à l'écran

Ma soeur était hier à Talence près de Bordeaux, elle avait lu le livre, elle a adoré le film aussi, elle regrette seulement la course de fauteuils dans les couloirs.
Soirée chargée pour Fabien hier, il devait courir de Bordeaux centre où il a présenté son film à 19h15 avant la projo, puis à Talence pour être la fin de la projo où ma soeur était (il a pu rester 1 demi heure, juste pour les questions) et ensuite refiler à Bordeaux centre pour la fin de la seconde séance de là bas.
J'ai eu un retour de la dame qui avait pris 50 places pour les aides soignants à une séance de l'apres midi dans un autre coin de Bordeaux, elle était ravie

Hors ligne

 

#354 28-01-2017 14:00:47

SylvA
Maître des fans
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 18-03-2015
Messages: 2741

Re: "Patients" porté à l'écran

Et ben... Bientôt toute la France aura vu le film avant sa sortie icon_wink


On ne peut pas écrire en dehors de soi...

Hors ligne

 

#355 28-01-2017 15:33:11

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: "Patients" porté à l'écran

En effet, beau cadeau que cette avant-première dans toutes les régions. La possibilité pour beaucoup de le voir...une première fois. icon_wink


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#356 28-01-2017 15:53:55

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente
Date d'inscription: 20-12-2006
Messages: 64855

Re: "Patients" porté à l'écran

Ils vont faire  300 000 entrées avant la sortie icon_wink

Hors ligne

 

#357 29-01-2017 13:09:29

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: "Patients" porté à l'écran

https://i.goopics.net/ZDdG.jpg

Hors ligne

 

#358 29-01-2017 13:20:58

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: "Patients" porté à l'écran

Jamais 2 sans 3 à ce que nous pouvons voir. icon_wink Merci Sylvie! icon_smile


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#359 29-01-2017 13:24:11

sylvie32
Maître des fans
Date d'inscription: 17-10-2012
Messages: 10170

Re: "Patients" porté à l'écran

CR Bordeaux vendredi 27/01/2017.

L'équipe est arrivée vers 19h30 pour une présentation du film. Il sont ensuite allés à Talence pour revenir à Bordeaux pour la conférence à la fin de la deuxième séance! Une vraie vie de dingue , ils étaient quand même à l'heure. Question réponse avec le public , sensiblement les mêmes , sauf une question tres con: " mais pourquoi ils ont pas de chaises?" Et une tres intéressante : " qu'elle a été la scène la plus difficile à tourner"? Réponse de Medhi et Fabien: " c'est la première scène de la cantine qu'on a dû refaire plusieurs fois parce que le champs caméra était plus long que les dialogues, donc on a rajouté des dialogues."
Dédicaces et photosen fin de séance , on a encore pu féliciter tout le monde , j'étais avec ma fille, et j'ai envoyé un petit bonjour du forum à Fabien. Pour info, le slam " espoirs adaptés sera " certainement " sur son prochain album, et ils vont sortir le single de toute façon ! C'est pas une bonne nouvelle ca!

Juste un truc qui m'a fait éclater de rire, une dame qui a dit à Fabien : " t'as vraiment de beaux yeux "! Il lui a répondu Merci , un peu gêné je pense !
"

Hors ligne

 

#360 29-01-2017 13:30:34

Maya
Maître des fans
Date d'inscription: 27-10-2014
Messages: 12692

Re: "Patients" porté à l'écran

Merci!!!!! Je me doutais pour "Espoirs adaptés". Le single va cartonner, personne ne voulant attendre trop longtemps le prochain CD. icon_wink Dernière chose: derrière les beaux yeux, il y a surtout une belle âme, mais ça tout le monde le sait ici. icon_smile


« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net