Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 01-04-2008 09:12:25

mohi
Nouveau membre

non a la guerre

regarde cette guerre que nous créons
regarde ces hommes qui y mourront
regarde les dans des avions partir
regarde les car ils y resteront
regarde les car elle les gardera
regarde les car cette mangeuse d'hommes
les gardera pour les cracher dans l'histoire sale
qu'avec le temps tout le monde oublie

(mercis à line327 pour l'orthographe et dsl encore )

Dernière modification par mohi (02-04-2008 14:08:24)

#2 02-04-2008 10:23:40

smooz
Fan confirmé(e)
Lieu: roissy en brie
Site web

Re: non a la guerre

bon, là faut que je dise un truc...
désolé pour ce texte (bourré de fautes), mais ce qui me choque ce sont les accords, le mélange des genres tout ca...
je n'arrive pas à accrocher, les répétitions de mots sont flagrantes et c'est dommage
puis cette façon de nous prendre la main pour nous conduire nulle part ca me laisse sur ma faim
il serait bien de faire lire tes textes à quelqu'un avant de publier
corrige au maximum tes fautes, car c'est limite supportable
je ne dis pas que ce que tu ecris est sans interet, mais juste que les images sont absentes
pour faire un slam, il ne suffit pas de mettre des mots bout a bout, il faut aussi leur donner vie
et là c'est mort...
on se demande s'il sagit de prose, de vers alambiqués, enfin bref on est perdu
le temps et la lecture permet de trouver un sens à l'écriture, et je vois déjà ceux qui me diront que je vais le décourager, que je suis dur et qu'on accueil pas un nouveau comme ca...
mais je reconnais aussi que je ne suis pas parfait, que mes textes laissent à désirer...
mais tout le temps je me remets en question, il n'y a rien d'absolu dans l'écriture, la seule chose de sur c'est qu'écrire permet d'embarquer les gens avec sois ou pas... et là c'est "pas" en ce qui me concerne

"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca." JC VanDamme

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net