Vous n'êtes pas identifié.
Ça te tente ?
Qu'on s'eloigne, qu'on se disperse, qu'on se retrouve.
Ça te tente ?
Que tu te joingnes à moi par un simple geste,
sur ce je te dis à un de ces jours.
J'en sais rien, je sais pas quand ça arrivera.
Ça te tente ?
On se dit à demain dans un restaurant qui nous reunira autour d'un bon petit plat.
Je sais qu'on se rapproche du steréotype du film romantique,
Que je suis loin d'être ton style de type et que tout ça te parrais pathétique.
Ça te tente toi et moi autour d'un pique nique agrémenté d'un sandwich sur le bord de plage de l'océan pacifique ?
On découvrira la suite au moment venu, on s'amusera en terre inconnue.
Ça me semble être un bon programme, qu'en dis tu ?
Parceque j'ai mis ça en place depuis un bon moment,
ca te tente toi et moi autour d'une glace avec ta voix comme son permanant.
Parceque vois tu, j'aimerai profiter de chacun de mes anniversaires à tes cotés, faut se dire que je me fais vieux.
Parceque vois tu, je me vois deja me balader, t'enlacer, un petit calin puis fini la tristesse prolongée.
Le pire s'efface dans tes yeux.
Ca te tente qu'on se projette, qu'on fonde une famille, un ou deux gosses pas plus.
Ne me mets pas à l'amende ça serait bête, puis si tu deviens muette comme une tombe, chez moi ça fera tilt, j'irai faire un tour sur meetic car notre amour sera devenu atroce et absurde.
Puis dans nos vieux jours on retournera sur nos pas comme un couple ronchon,
on se remémorera à deux notre rencontre la bas, si je n'ai de trouble ça s'est fait à Arcachon.
Ce sandwich, cette glace, la premiere invitation dans ce restaurant, puis nos progénitures.
Nos souvenirs, la place qu'a notre idyle solide comme une pierre dans le fond de mon subconscient, pourvu que ça perdure. Ca te tente que je me projette, que je trace notre futur, que je te t'offre ce café.
J'ai jamais aimé les mecs qui mentent, qui ont des idées plein la tete, qui se lassent et tombent dans un résonnement absurde.
Sur ce j'ai vu une fille assise sur cette plage ensoleillée, j'irai bien lui proposer une glace ou un café.
Je me verrai bien autour d'un pique nique avec un sandwich attrayant, puis par la suite pourquoi pas l'emmener au restaurant, pas bête... Cela dit je me projette.
Ça te tente ?
Dernière modification par Pil's (10-09-2014 14:22:58)
c'est tentant tonti-tontaine
glace fruits de la passion je presume
J'aime beaucoup
bravo, j'aime bcp le déroulement, comme un film, et surtout le "Le pire s'efface dans tes yeux. "
Merci à vous quatre !
Je crois ça me tenterais bien si j'étais à sa place !
Bravo !
Merci Sylvie !