Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 20-01-2008 20:14:14

Lyra.
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-01-2008
Messages: 2
Site web

Offre-moi.

Pour rétablir l'ordre des choses puisque Mademoiselle Bulle ne l'a fait qu'à moitié.
Je ne resterai pas ici, je publie seulement ce qui me revient de droit après avoir été plagiée sur mon blog, les dates sont là pour le prouver.




Des photos liées à des mots, ça aurait pu être tout un univers, mais ce n'est qu'un bouquin.
Alors oui, si tu ne sais pas quoi m'offrir, offre-moi quelque chose que je ne pourrai jamais enterrer.
Offre-moi une éternité, qu'importe si elle doit être éphémère, offre-moi des contradictions, des mots à demi, des demi-maux.
Offre-moi ta vision de ce monde, des accrostiches à n'en plus pouvoir, et des accros sur mes joues.
Offre-moi des faussettes dans le dos, je dessinerai Cuba dans tes yeux.
Offre-moi la résistance de l'esprit face aux larmes, offre-moi un ange fait de papier.
Des peintures sur le corps, des idées subtiles, des lignes dans lesquelles je pourrai me jeter, à en perdre la conscience, la raison, la vie.
Offre-moi encore des jours après minuits, des symphonies sexuelles, des attirances textuelles, offre-moi ta voix suave, et la gravité de certains souvenirs.
J'ai besoin d'altitude, offre-moi un envol, offre-moi ta main, moi je ne sais pas voler.
Je n'ai jamais eu d'aile tu sais, les apparences ne trompent pas, les tromperies s'effilochent au fil de nos mensonges, alors offre-moi un songe où nous serions les acteurs principaux.
Offre-moi un scénario, une échappée sur les planches dans l'intimité de quelques bougies. Solitude.
J'ai la mémoire qui flanche, et mes pas résonnent d'un goût amer.
Offre-moi la mer, offre-moi un citron, il manque de l'acidité à mes bases.
La chimie ne m'a jamais attirée alors je me suis jetée à corps vendu dans l'alchimie.
Offre-moi des pensées folles, et d'avides envies, offre-moi un désir passionné, et la patience de quelques années.
Offre-moi la terre, les plages où tu renais, offre-moi quelques confidences, je te promets ma pénitence.
Offre-moi des camélias, des roses ou des aubépines.
Offre-moi des pétales et des épines, offre-moi la fatalité d'un au revoir, puisqu'on sait qu'on se retrouvera demain.
Offre-moi les Baléares ou juste un ballet dramatique.
Offre-moi Paris, j'ai l'interlude de Parkinson au coeur, offre-moi le Parnasse, ou juste son mont.
N'anticipe pas mes rêves, ils n'ont d'antécédents que dans une fièvre incertaine.
Passent les autres devant l'avion encastré à ma fenêtre. Offre-moi un jet et des allumettes.
Offre-moi l'immatériel, des images entre terre et ciel.
Offre-moi une mélodie inconnue qu'on chanterait du bout des doigts.
Offre-moi un piano africain, j'ai envie de danser la salsa toute la nuit.
Offre-moi un tango de peur, je veux vibrer à la lueur des petits matins.
Offre-moi des pains au chocolat odeur idéal.
Offre-moi des post it pleins de nos baisers.
Offre-moi une constellation j'ai déjà la lune dans la tête, je fais une collection.
Offre-moi ton corps, comme un terrain de jeu délicieux.
Offre-moi tes mains, qu'elles s'éternisent sur mon corps, je te prêterai les miennes pour allumer une clope, et d'une pierre deux coups, ton âme aussi.
Offre-moi ton histoire, celle d'un enfant seul anticonformiste.
Transforme toi en un aigle royal et viens piquer l'air avec moi.
L'air de rien, offre-moi un arc-en-ciel de préjudices, j'ai trop de préjugés, offre-moi ta justice, qu'importe qu'elle soit judicieuse.
Les cieux se ferment sous la braise de nos orgueils, comme un film revu des milliers de fois.
Offre-moi les Champs Elysées, et des alysés de rires.
Offre-moi le Sacré coeur, et des choeurs d'incendie.
J'ai envie de brûler sous ton regard.
Offre-moi tes retards, j'arrêterai le temps.
Offre-moi un bonnet gris, un photomaton, ma chambre est trop petite, offre-moi des murs, et des mètres carrés de mer, je ne sais plus où voguer, j'ai parcouru l'océan des derniers jours.
Offre-moi des baguettes, on mangera chinois, j'ai toujours rêvé d'aller au Japon.
Offre-moi des jupes, je mettrai des jeans.
Offre-moi des malabars, j'aime les fraises tagada.
Offre-moi un nouveau souffle, il manque un as à mes poumons, l'asthme s'est faufilé dans mon jeu de cartes.
Offre-moi du trèfle, le pique a embrasé mon coeur, laissant la chance à la porte.
Offre-moi une déportation dans un livre de Beigbeder.
Si tu es Octave, je serai Sophie.
Offre-moi un meurtre, je m'inventerai détective, et si le poireau est déjà pris, je choisis l'abricot.
Offre-moi des fruits de paradis, et des enfers alcoolisés.
Offre-moi une rue, j'ai besoin d'un sprint avant l'agonie de mon spleen.
Offre-moi une overdose, un nirvana, un festival, j'ai besoin de grandir encore.
Offre-moi ton corps, mille et une nuits, offre-moi tes monologues, je parlerai pour deux, offre-moi l'asphalte je m'y étalerai sous chacun de tes pas.
Offre-moi un verre d'absynthe pour mieux mourir de vie.
Offre-moi un album photos je le laisserai vide, dans un coin de la pièce, je ne veux pas de photos souvenirs, seulement Venise dans un sourire.
Offre-moi quelque chose qui ne meurt pas.
Offre-moi ta main, j'y glisserai mon coeur...

Hors ligne

 

#2 20-01-2008 20:41:12

Lyra.
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-01-2008
Messages: 2
Site web

Re: Offre-moi.

Mademoiselle Bulle a écrit:

C'est une amie qui avait pris mon pseudo pour poster à ma place

J'ai du mal à croire à ton histoire je dois l'avouer.
Si ça venait d'une autre personne, comme expliques-tu le fait que tu aies répondu à certaines questions personnelles au sujet du texte , et que tu l'avais posté sur ton myspace?
Autre question. Tu l'as lu au Café culturel ?

Merci néanmoins d'avoir supprimé le post.

Hors ligne

 

#3 22-01-2008 23:34:49

bib
Sérial floodeur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 06-05-2007
Messages: 1640

Re: Offre-moi.

non mais là on stopp tout de suite le délire!

Lyra, très bea texte dans tous les cas. Je ne te connais certes pas, mais je peux t'affirmer que je crois Tite Bulle sur Parole! pour voir la qualité de ses écrits, je t'assure qu'elle n'a pas besoin de plagier. Il s'agit donc d'un malentendu.

Bonne chance pour la suite.


"Accorde toi un moment de paix et tu comprendras combien tes errances étaient folles..."

Hors ligne

 

#4 23-01-2008 12:21:53

DoudzZ
Admin très méchant !
Lieu: Tours, 37
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 1410
Site web

Re: Offre-moi.

Je pense que nous pouvons cloturer le sujet, les deux parties ce sont expliqué ensemble, c'est donc regler.
Je lock.

Si vous avez des questions ou autres, le MP est le meilleur moyen icon_wink


DoudzZ votre administrateur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net